Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie pour la femme musulmane
M
5 septembre 2016 11:14
Salam a3leykoum mes belles.
S'il y a bien quelque chose d'indispensable pour une femme mariée ou future mariée c'est bien la lingerie
V
5 septembre 2016 11:16
waalaikom salam,

Oui et..?

Pourquoi uniquement les femmes musulmanes?

On a le droit de ne pas aimer la lingerie. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que beaucoup d'hommes arabes preferent le nu integral.

Question de gout et la religion n'a rien a voir la-dedans..
5 septembre 2016 11:19
Dommage les traditions se perdent. .un emballage de qualité met en valeur le cadeau Welcome
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
waalaikom salam,

Oui et..?

Pourquoi uniquement les femmes musulmanes?

On a le droit de ne pas aimer la lingerie. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que beaucoup d'hommes arabes preferent le nu integral.

Question de gout et la religion n'a rien a voir la-dedans..
I
5 septembre 2016 11:23
Tu sais Chrisado, une longue et soyeuse chevelure peut sublimer à elle seule la beauté d'une femme.. le reste n'est qu'option eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
Dommage les traditions se perdent. .un emballage de qualité met en valeur le cadeau Welcome
5 septembre 2016 11:29
Je te fais confiance la dessus. ..assuré de ton bon goût et de ta sensualité yawning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu sais Chrisado, une longue et soyeuse chevelure peut sublimer à elle seule la beauté d'une femme.. le reste n'est qu'option eye rolling smiley tongue sticking out smiley
a
5 septembre 2016 12:24
Bonjour,

Choisis ce qui te plais et fais-toi plaisir...

Mais, je te confirme que les hommes preferent de toute facon la nudite winking smiley
5 septembre 2016 12:53
La nudite mise en valeur!
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Choisis ce qui te plais et fais-toi plaisir...

Mais, je te confirme que les hommes preferent de toute facon la nudite winking smiley
M
5 septembre 2016 12:57
C'est vrai que la lingerie je vois pas pourquoi ça fait tellement fantasmer perplexe

Une femme au naturel ya rien de mieux !
I
5 septembre 2016 13:13
J'voulais pas intervenir dans une histoire de chiffons mais ce sera l'occasion de passer un message subliminal Cool

La lingerie bein... Euuuuhh... Finalement, j'peux pas, chui trop timide confused smiley


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
5 septembre 2016 13:48
C'est pas vrai ça. Apparemment la capitale mondiale la plus connue dans la lingerie est (était) Damas!
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
waalaikom salam,

Oui et..?

Pourquoi uniquement les femmes musulmanes?

On a le droit de ne pas aimer la lingerie. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que beaucoup d'hommes arabes preferent le nu integral.

Question de gout et la religion n'a rien a voir la-dedans..
V
5 septembre 2016 14:25
Ce n'est pas ce que certains disent a leurs femmes...Les hommes arabes sont tres pressés...Et puis pour les femmes, consacrer 10 minutes pour mettre des porte jarretelles pour les voir s'envoler dans la seconde qui suit la rencontre avec leurs maris affamés, c'est un peu une perte de temps.
Citation
touchable a écrit:
C'est pas vrai ça. Apparemment la capitale mondiale la plus connue dans la lingerie est (était) Damas!
5 septembre 2016 14:41
ptdr ptdr
ton commentaire m'a tué


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Ce n'est pas ce que certains disent a leurs femmes...Les hommes arabes sont tres pressés...Et puis pour les femmes, consacrer 10 minutes pour mettre des porte jarretelles pour les voir s'envoler dans la seconde qui suit la rencontre avec leurs maris affamés, c'est un peu une perte de temps.
.
5 septembre 2016 16:43
Aleykoum salam,

Ton message ne s'est pas posté en entier, tu voulais pas parler d'un site qui s'appelle entre l ? J'en ai entendu parlé sur instagram... perplexe
5 septembre 2016 18:37
Salam Iskaek,

Tu m'as fait rire.
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu sais Chrisado, une longue et soyeuse chevelure peut sublimer à elle seule la beauté d'une femme.. le reste n'est qu'option eye rolling smiley tongue sticking out smiley
I
5 septembre 2016 19:01
Salam Summertime;

Heureuse de t'avoir fait rire smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam Iskaek,

Tu m'as fait rire.
5 septembre 2016 20:09
Je me permets de m'immiscer dans la conversation. Je trouve personnellement que la lingerie c'est super féminin et ça permet à une femme de se sentir bien dans son corps (selon la femme!). Qui plus est un peu de foreplay avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre peut aider les deux camps et généralement la lingerie aide fort. Après, si vous êtes pressés de nature et que vous ne voyez pas l'utilité de dépenser 50 euros dans un ensemble... Je comprends tout à fait aussi, mdr. Je pense que c'est surtout une question de personnalité et de rapport avec son propre corps. grinning smiley
w
8 septembre 2016 00:18
Je trouve que le corps vêtu de lingerie est sublimée par rapport au corps nu de la femme. C si beau la lingerie. Mais j ai du mal avec ça surtout en terme de prix c une ruine tout ça pour des trucs que tu porte que quelque minutes
8 septembre 2016 08:59
C'est une harmonie délicieuse. ..!
Citation
Princessila a écrit:
Je me permets de m'immiscer dans la conversation. Je trouve personnellement que la lingerie c'est super féminin et ça permet à une femme de se sentir bien dans son corps (selon la femme!). Qui plus est un peu de foreplay avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre peut aider les deux camps et généralement la lingerie aide fort. Après, si vous êtes pressés de nature et que vous ne voyez pas l'utilité de dépenser 50 euros dans un ensemble... Je comprends tout à fait aussi, mdr. Je pense que c'est surtout une question de personnalité et de rapport avec son propre corps. grinning smiley
9 septembre 2016 01:01
Salam

Vous connaissez les mots, bien , mais sauriez-vous vous en servir à bon escient ??
Cessez de répétez les répliques de séries et films et soyez juste vous-même...

Citation
chrisado a écrit:
Je te fais confiance la dessus. ..assuré de ton bon goût et de ta sensualité yawning smiley
9 septembre 2016 01:20
Salam

Il y avait pas de Lingerie à l'époque des bougies et Lampes, mais il y avait bcp de
mystères...Et les anciens étaient des faux pudiques qui se transformaient en Animal.

Citation
Myriamgsaiba a écrit:
Salam a3leykoum mes belles.
S'il y a bien quelque chose d'indispensable pour une femme mariée ou future mariée c'est bien la lingerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook