Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie à petit prix
s
31 janvier 2014 14:43
salut les filles voila comme je me permet des fois d'acheter des trucs avec des prix un peu exhorbitant je me trouve avec un bidget limité pour la lingerie quelqun parmis vous connait un coin sympa dou on peut se procurer de la lingerie a petit prix et biensur neuve merciiiii je suis prochaine marié les filllllllllesss aidezz moiiiiiiii
31 janvier 2014 15:43
Coucou ma belle alors a lalla je connais pas vraiment ton budget mais bon je te conseille 9issariat 3aziza tu peux trouver nuissette+ deshabillé entre 250 et 300 dhs mais vraiment top top. Des ensembles zwiniiiin bzaaaaf pierre cardin soutif+culotte à 200 dhs mais là tu peux par exemple acheter un seul ensemble à 200 dhs pr la nuit de noces et le reste des trucs moins chers par exemple à Maarif kayenin des magasins kayebi3ou la lingerie zwina rekhissa et à 9issariat azziza et ghernata fais aussi un tour à derb chamal kayenin les magasins kayejibou la marchandise dial la turquie mais negocie mezian. A maarif kayen wahd le magasin je t'indique a lalla alors tu vois jeff de bruges kheli zene9a li fiha marwa et siri m3a l'autre rue li fiha une des vitrine de jeff de bruges fouti parfumerie ghadi tele9ay un magasin de vetement "tout simplement" kayena 9issaria dekheli y a des magasins pr la lingerie (tu trouveras meme de la marchandise dial derb chamal et 9issariat 3aziz et aussi des trucs en provenance de l'espagne).
s
31 janvier 2014 15:49
merciiii ma pupuce je vais y voir mais je cherche de la lingerie un petit peu a prix bas comme 150 dh je nai que 1500 dh a depenser :s
1 février 2014 17:10
1500 dhs donc je te conseille de ne pas acheter bcp de choses dans ce cas (tu as tte la vie pr acheter de la lingerie lol grinning smiley) alors voilà à 9issariat 3aziza et derb chamal tu trouveras tn bonheur comme je t'ai dit kayen moins cher que les prix que je t'ai communiqué et negocie bien franchement kayenin des ensembles zwinin à 100 dhs et par exemple des petites culottes et string pas cher et fihoum lemeneder zwin
M
4 février 2014 16:11
Bonjour les filles, j'ai vue que vous parliez de lingerie et comme la st Valentin approche je cherchais sur internet et j'ai trouvé ce site www.krisalia.ma et je voulais savoir si quelqu'un l'a deja testé et si c'est sérieux comme site? car ils ont des articles sympa. mais avant d'acheter je voulais savoir si quelqu'un avais deja commandé de chez eux?
Merci,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook