Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie nuit de noce
C
9 juin 2011 20:20
Salam les filles,

Mariage a l'horizon.....j'ai la raison pour laquelle j'ai besoin de vos conseils.
Je me marie d'ici quelques jours et autant vous dire c'est le STRESS forcement je fais tout au dernier moment et justement je voulais vos avis sur quel type de lingerie porter pour le mariage...genre soft ou sophistiqué????et vous a vos mariage qu'avez-vous mis????
m
9 juin 2011 20:27
Salam,

Rien... grinning smiley




Parce qu'il y a pas eu de mariage tongue sticking out smiley


Ps: une préférence pour le blanc crème, mais tu seras jolie à ses yeux dans n'importe quoi! Mabrouk pour le mariage smiling smiley
P
9 juin 2011 20:31
lingerie en dessous de la robe de mariée et des robes du soir?


ou lingerie pour nuit de noce?
M
9 juin 2011 20:31
Tu mets un truc sexy et opte pour la couleure blanche pour une nuit de noces c'est celle qui convient le plus
L
9 juin 2011 20:33
as tu une idée de ce que ton marie apprecie ? (couleur etc)
Je ne suis pas marrié perso mais jme suis toujours dit que ma nuit de noce inchallah je porterai un ensembe en dentelle blanc ! Pour rester dans le symbole de la pureté et du mariage !

lingerie

ou bien

[www.google.fr]

Apres tout depend si tu es de nature pudique et selon tes envies et les envies de Monsieur !

Ps : tout mes voeux de bonheur !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 20:36 par nenette93.
v
9 juin 2011 20:36
je te conseille de ne pas dépenser ton argent sur cela. juste ne met rien ça ira plus vite et ton mari de toute façon ne fera pas la différence.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
9 juin 2011 20:43
Citation
nenette93 a écrit:
as tu une idée de ce que ton marie apprecie ? (couleur etc)
Je ne suis pas marrié perso mais jme suis toujours dit que ma nuit de noce inchallah je porterai un ensembe en dentelle blanc ! Pour rester dans le symbole de la pureté et du mariage !

lingerie

ou bien

[www.google.fr]

Apres tout depend si tu es de nature pudique et selon tes envies et les envies de Monsieur !

Ps : tout mes voeux de bonheur !grinning smiley

Perso, j'oserai jamais porter ça le soir de ma nuit de noce lol. C'est trop mdr!!
C
9 juin 2011 20:46
Merci les fifilles pour vos precieux conseils effectivement je voulais mettre un truc blanc mais quoi???j'en savais pas plus
P
9 juin 2011 20:48
selem

j'aime bien le deuxième ensemble sur le lien google...

perso...opte pour quelquechose de sobre et de confortable si c'est pour la robe de mariée...parce qu'à 5 ou 6h du matin, quand tu te seras retrouvée seule avec ton mari...t'auras qu'une envie..................................;;DORMIRgrinning smiley


choisis un ensemble plus sexy pour le lendemain


après moi je dis ça je dis rienwhistling smiley
L
9 juin 2011 20:49
Citation
Samwi a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
as tu une idée de ce que ton marie apprecie ? (couleur etc)
Je ne suis pas marrié perso mais jme suis toujours dit que ma nuit de noce inchallah je porterai un ensembe en dentelle blanc ! Pour rester dans le symbole de la pureté et du mariage !

lingerie

ou bien

[www.google.fr]

Apres tout depend si tu es de nature pudique et selon tes envies et les envies de Monsieur !

Ps : tout mes voeux de bonheur !grinning smiley

Perso, j'oserai jamais porter ça le soir de ma nuit de noce lol. C'est trop mdr!!

lol oui ca peu se comprendre si tes pudique ! mais de toute facon comme a dit voldemodo il verra meme pas la difference puiske au final vous serez nu tout les 2 !
S
9 juin 2011 20:52
Je trouve que le blanc est la couleur à porter pour une nuit de noce.
Perso, une lingerie simple et romantique avec quelques dentelles c'est magnifique et ça a beaucoup de charme. Si tu es pudique, bah je trouve que ça passe bien.
Tout ce qui est simple est nettement plus beau... In love


[www.zankyou.com],
(le haut de la lingerie blanche est très beau... )
k
9 juin 2011 20:53
Évite de mettre la lumière pour ne pas le choquer le pauvre. grinning smiley
v
9 juin 2011 20:56
[www.newsluxe.com]

[2.bp.blogspot.com]

[dresses-fashion-gallery.blogspot.com]

voila quelques exemples pour a peu prés tous les gouts grinning smiley

interdit aux hommes de moins de 30 ans célibataire, puceau grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
9 juin 2011 20:56
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
as tu une idée de ce que ton marie apprecie ? (couleur etc)
Je ne suis pas marrié perso mais jme suis toujours dit que ma nuit de noce inchallah je porterai un ensembe en dentelle blanc ! Pour rester dans le symbole de la pureté et du mariage !

lingerie

ou bien

[www.google.fr]

Apres tout depend si tu es de nature pudique et selon tes envies et les envies de Monsieur !

Ps : tout mes voeux de bonheur !grinning smiley

Perso, j'oserai jamais porter ça le soir de ma nuit de noce lol. C'est trop mdr!!

lol oui ca peu se comprendre si tes pudique ! mais de toute facon comme a dit voldemodo il verra meme pas la difference puiske au final vous serez nu tout les 2 !

J'avoue confused smiley, mais sinon pour après elles sont très belles les lingeries que tu as proposé, surtout la deuxième (si on est mate de peau, on rendra dingue n'importe quel homme lol)
e
9 juin 2011 20:59
Sympa mais pour une premiere fois c'est trop lol

Citation
nenette93 a écrit:
as tu une idée de ce que ton marie apprecie ? (couleur etc)
Je ne suis pas marrié perso mais jme suis toujours dit que ma nuit de noce inchallah je porterai un ensembe en dentelle blanc ! Pour rester dans le symbole de la pureté et du mariage !

lingerie

ou bien

[www.google.fr]

Apres tout depend si tu es de nature pudique et selon tes envies et les envies de Monsieur !

Ps : tout mes voeux de bonheur !grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
9 juin 2011 20:59
Citation
karimero a écrit:
Évite de mettre la lumière pour ne pas le choquer le pauvre. grinning smiley

Quesque tu fais la toi?winking smiley
C
9 juin 2011 21:00
Citation
karimero a écrit:
Évite de mettre la lumière pour ne pas le choquer le pauvre. grinning smiley

T'es mechant!!!!!!!!!je suis véxée sad smiley
L
9 juin 2011 21:01
Citation
euh c juste moi a écrit:
Sympa mais pour une premiere fois c'est trop lol

Citation
nenette93 a écrit:
as tu une idée de ce que ton marie apprecie ? (couleur etc)
Je ne suis pas marrié perso mais jme suis toujours dit que ma nuit de noce inchallah je porterai un ensembe en dentelle blanc ! Pour rester dans le symbole de la pureté et du mariage !

lingerie

ou bien

[www.google.fr]

Apres tout depend si tu es de nature pudique et selon tes envies et les envies de Monsieur !

Ps : tout mes voeux de bonheur !grinning smiley

Il faut justement lui en mettre plein les yeux grinning smiley
m
9 juin 2011 21:01
Eviter les culottes de grand mere aussi MDRR il va etre cloué
Facebook