Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie nuit de noce
9 juin 2011 21:03
un bel ensemble de chez lise charmel ils sont canons leurs ensembles mais comme dit vdm tu sais tu vas les porter 2 sec et hop yallah ptdr

mabrouk pour le mariage et profite de ta journée

et puis prend ce qu'il te plait fais toi plaisir apres tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
9 juin 2011 21:08
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Évite de mettre la lumière pour ne pas le choquer le pauvre. grinning smiley

T'es mechant!!!!!!!!!je suis véxée sad smiley

Non mais c'était dans le sens ou tu sera tellement belle, tellement rayonnante, tellement magnifiquement magnifique... Qu'il perdra la tête en te voyant...

Bonnes parties de jambes en l'air grinning smiley
h
9 juin 2011 21:10
Félicitations déjà.

et après, cela dépend de tes goûts, et aussi des siens. Si tu veux vraiment LUI faire plaisir: pourquoi ne pas essayer d'en savoir plus sur le type de lingerie qui l' émoustillerait...grinning smiley

Comme l a si bien dit une yabie plus haut: faut lui en mettre plein la vue !!!!(et la lingerie représente des dépenses assez conséquentes dans notre budget de femmes, pour certaines en tout cas.... mais ce sont des dépenses que l'ont faits avec plaisir...winking smiley)

Bonne nuit de noces... et encore tous mes voeux de bonheur, inchallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 21:24 par hanounia1.
Ramadan Karim
C
9 juin 2011 21:19
Merci encore les filles bara'allah au fikoum pour vos voeux de bonheur, men foumkoum el rebi

Karimero entre nous et sans vouloir paraitre pretentieuse je ne doute pas de mon charme lol la fille qui se jette des fleurs
n
9 juin 2011 21:35
CELLE LA EST TROP BIEN MDRRRR

NAN PLUS SERIEUSEMENT : ICI

ici

Comme c'est dit plus haut ce sera vite enlevé et il fera même pas attention, il n'aura qu'une seule envie c'est de voir ce qui se cache en dessous lol Censored
PS: Moi à ta place je ne metterai pas de string la première nuit ( si t'es pudique), la simplicité c'est mieux surtout pour le première fois, enfin moi c'est ce que je ferais .
m
9 juin 2011 21:41
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Merci les fifilles pour vos precieux conseils effectivement je voulais mettre un truc blanc mais quoi???j'en savais pas plus



salam
felicitation pour ton mariage reste dans la simplicité ma soeursmiling smiley
m
9 juin 2011 22:03
moi joré mi un tanga blanc en dentelles.....c hyper exitant pour un homme

si t'aime pas les string et ni les tanga tu peux opter pour un joli shorty à dentelles blanc

et le haut, rester simple, un joli soutif blanc
k
9 juin 2011 22:43
Sinon essaie ça

Grrrr
C
9 juin 2011 23:34
Citation
karimero a écrit:
Sinon essaie ça

Grrrr

ptdrgrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
14 juin 2011 12:33
slm tout dabord mabrouk pour ton mariage
pour porter la robe de mariée a merveille je te conseil un soutif insoupsonnable pour les robes decoletées cest le wonderbra perfect strapless
il est en rupture de stock au galeries et a wonderbra donc si tu veux te le procurer je tenvoie un lien en privé miss (en passant je remercie la yabie qui ma partagée sa decouverte yawning smiley)

apres si ta le temps de te changer reste dans le classique ou romantique, prend toi un joli ensemble a dentelle et froufrou sur les bas, dans les tons de blanc ( sa va mieux si ta la peau halée), blanc ivoire ou qui vire au rose pale (si tes plutot tres blanche)
ensuite ac le temps taura tout le loisir de prendre qq chose de plus sophistiqué, pour des seance de degrafage crescendo
ou alors il te faudra porter qq chose de tres simple, celle ou la complication n'aura pas sa plase, pour les moment furtif et soudains, au risque de devoir racheter de la nvelle lingerie a chaque fois confused smileytongue sticking out smiley loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 12:35 par minaa_.
1
14 juin 2011 12:49
Moi si j'étais toi, il va adorer, tu mets cet ensemble du lien et tu le regardes dans les yeux et tu lui dis

"à ton tour de profiter de moi"

il va être amoureux à vie

[www.rosanina.fr]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
T
14 juin 2011 13:03
Je comprends pas celles qui disent qu'ils ne faut pas mettre de string par pudeur moody smiley

C'est completement idiot puisque de toute façon vous allez finir completement à poils smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 13:13 par titichleuha.
n
14 juin 2011 13:10
Moi je pense que une petite nuisette blanche ou dans les ton crème sa passe bien pour la première nuit surtout pour celle qui sont timide et qu'il ne veuille pas ou on peur de se montrer en petite tenu direct et en dessous un petit boxer ou string comme on veut c'est simple sa plait tjr au mec et en même temps sa nous arrange, même si on fini vite par les enlevé et bah sur le feu de l'action il ne fera pas attention eu petit truc ki nous font peur kil découvre (petit bourelet et tout lol)
d
14 juin 2011 16:29
Citation
118218 a écrit:
Moi si j'étais toi, il va adorer, tu mets cet ensemble du lien et tu le regardes dans les yeux et tu lui dis

"à ton tour de profiter de moi"

il va être amoureux à vie

[www.rosanina.fr]

non jai pas aimée c sauvage srtt pour une jeune mariee!!!!!No no
14 juin 2011 18:49
les tons crème ça le fait pour une nuit de noce
moi je suis pas calée niveau sous-vêtements mais bon les dessous crème avec une jolie nuisette c'est mignon
Facebook