Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie masculine et autres trucs: Où en acheter et a pas cher
h
10 mai 2010 10:57
Bonjour tout le monde,

Alors je me marie dans quelques mois et je dois acheter des chose pour mon mari genre pyjama, peignoir, lingerie, serviettes de bain ....

Je m'adresse à vous pour me filer les bonnes adresses. Je veux acheter des truc de qualité sans avoir a payer la peau des fesses grinning smiley (sorry pour le terme).

Bon voila, je veux acheter tout ce dont un mari tout neuf aura besoin pour le mettre dans sa valise smiling smiley

A vous maintenant

Un grand merci d'avance
g
10 mai 2010 16:43
t'habites au Maroc, en France ou ailleurs??
Ghita ;)
h
10 mai 2010 22:02
ouuups pardon, je suis à casa. Merci d'avoir fait la remarque

Mais je peux me déplacer (au maroc) par ex au nord s'il le faut pour acheter ce dont g besoin. Pour mon choux, je ne veux pa kil manque de kelke choz smiling smiley

Les filles, les garçons, allez y svp dites moi!
L
10 mai 2010 23:16
Merci d'avoir créé ce topic, j'ai aussi besoin de la réponse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 23:16 par Lady_Fdiwa.
h
11 mai 2010 12:33
alors!! aucune piste? crying(

soyez gentils svp et aidez moi sad smiley
11 mai 2010 14:39
T'as l'embarras du choix a Casa smiling smiley

T'as Derb ghalef(importation Italie) , Maarif (de tous local et grandes marques) et t'as aussi chez Elmjdoub (soit a Inara ou bien Bd abdelmoumen)

sinon t'as une trés bonne marque marocaine qui s'appelle TOUBKAL thumbs up

Ps: mes infos datent peut etre de ma periode ou je vivais encore au Maroc , peut etre ça a changé depuis grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
11 mai 2010 15:05
Merci bcp SimoCasaParis

Pour Maarif, c ou exactement?. En fait je ne suis pas de Casa, j'y habite depuis quelques mois seulement donc je ne connais pas trop les bons coins.

Pour lmajdoub je connais je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Yallah les filles bougez vos clavier svp. Les garcons aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook