Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie mariage
E
5 mai 2015 14:07
Bonjour les filles llah ykamal ala koulchi bikhir. Alors dites nous vous comptez mettre koi le soir du mariage en dessous des takchitas et la robe de mariage ?

Pour moi pour les takchitas ca sera des soutifs tres rembourrés vu que j'ai une mini poitrine et la negafa m'a meme proposé dy ajouter des épaulettes.

Alors le souci c'est pour la robe blanche, je n'aurai pas envie que mon mari me decouvre pour la premiere fois en ca lool, j'ai acheté un tres joli ensemble guepiere et porte jarretiere en dentelle blanche, sauf kil me fera une poitrine assez plate en dessous de la robe, et puis j'aurai trop la honte devant les negaffa, dc voila je ss un peu perdue.

Il faut mettre la lingerie de la nuit de noce sous la robe ou on peut mettre n'importe et qd on rentre on va d'abord se changer en courant et on revient voir Mr loool.

Psk je trouve le charme qd il t'aide a enlever la robe et il te decouvre mieu ke te voir avc des souvetements normaux ensuite tu va t changer et mettre un truc plus sexy, ca gachera tout je trouve ?

Desolee pour le pavé, j'ai tellement de kestions et je stresse tellement ! Merciii de partager vos conseils wt experieneces
5 mai 2015 14:30
Coucou;

Tu fais comme bon te semble. Pourquoi avoir honte devant la neggafa? tu t'en fou de ce qu'elle pourrait penser. Pour la lingerie, tu peux mettre des trucs simples sous la robe et une fois à la maison ou à l'hotel, tu vas prendre ta douche et te changer. Enfin bref, ça va venir naturelllement, il n y a pas de règle generale. Une fois chez toi, tu sauras quoi faire, pas la peine de te prendre la tête avec ces détails.
y
5 mai 2015 15:50
Salam,

Tout d'abord mabrouk por ton mariage, Allah ikemel belkheir. Ma belle n'oublie pas que ton mariage va durer plusieurs heures, que tu vas danser, que tu vas porter des robes chargées et que du coup tu vas transpirer. Pareil pour ton mari. Donc sous ta robe de mariée mets un bon soutif rembourré (voire 2), et laisse la lingerie sexy pour après la douche. Douche toi en premier, sors en peignoir,et prépare toi (lingerie, crème parfumée) pendant que ton mari sera sous la douche, comma ça quand il sortira il te trouverez toute belle, et là pump it up lol.
a
5 mai 2015 22:21
j e te comprend esperaza 09 moi aussi je me pose les mm question,yabilola a raison sur le faite quon va transpirer,mais on a tj rever que lors de la nuit de noce mr va nous aider a enlever la robe blanche,c tres romantique ....mais peu pratique
m
5 mai 2015 22:51
Les filles pour avoir aider une mariee a enlevé sa robe de mariée (c'etait sur un bateau est elle galerait la pauvre), je peux vous dire que c'est assez enervant plutot, surtt apres une longue nuit fatiguante, so ce que dit yabilola est tt a fait logique winking smiley, perso je la rejoins a 1000%

winking smiley
N
6 mai 2015 12:45
ma belle, vu que je suis deja passée par cette situation fin 2013!!!!

je te conseille au cours de ta soirée de porter une lingerie confortable, parce que ca ne sera pas de tout repos ra7na kanjahdo!!!

moi j'avais choisi une lingerie en coton avec quelque touche de dentelle mais majoritairement en coton ( une culotte pas de string ni quoi que ce soit) faut etre à l'aise machi kolla sa3a njerro chi haja w hna barzat.
et puis des soutifs assez rembouré et un sous vetement pour l3er9 et un protege slip...

apres pour la robe blanche, c'etait une robe bustier pronovias fihom les soutifs integres du coup j'ai juste passé une lingette et une creme parfumée..

iwa à lalla une fois à l'hotel ou ailleurs tu es vachement fatiguée que ni toi ni lui (vous) ne pensiez.....il t'aide à defaire ta robe et tui peux te changer par la suite :p yamat llah twila grinning smiley

voila un ptit artcle si ca peut vous aider [www.facebook.com]

F
11 mai 2015 20:32
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

"tout d'abord mabrouk por ton mariage, Allah ikemel belkheir. Ma belle n'oublie pas que ton mariage va durer plusieurs heures, que tu vas danser, que tu vas porter des robes chargées et que du coup tu vas transpirer. Pareil pour ton mari. Donc sous ta robe de mariée mets un bon soutif rembourré (voire 2), et laisse la lingerie sexy pour après la douche. Douche toi en premier, sors en peignoir,et prépare toi (lingerie, crème parfumée) pendant que ton mari sera sous la douche, comma ça quand il sortira il te trouverez toute belle, et là pump it up lol.
"


Lol un détail m interpelle : " voir 2 "= porter 2 soutien gorge ???
y
16 mai 2015 13:42
Citation
Fdiwa06200 a écrit:
"


Lol un détail m interpelle : " voir 2 "= porter 2 soutien gorge ???

Yep, 2 soutifs l'un sur l'autre, c'est la solution quand vraiment t'as pas de seins, c'est ma negaffa qui m'a parlé de ça ;-)
F
19 mai 2015 02:45
Mdr,
Drôle d idée !!!
Il faut rester naturel, le mari va pas comprendre !
19 mai 2015 13:27
ana personelemnt
je prefer avant tlebsii la robe radi tkoni deja wejedtii boit a mervielle dyalek i kon fiha les cremm et tt sort de produit 9bel matlebsi radi takhdi 5 minute c pa grave l3ers i tsena deja f l 3ers kaykono des retard de 5 mint makaybanach

alors radi tamchi les toilletes b la boit dyalek comme si radi diri bib

radi tresli klk partie ,pui tnachefi mzyan et voila les creme et radi tlebssi ce que tu veut taht pui lebsi chi beignoir et siri 3and negafa o dik sa3a nsay alik negafa o lebsii hwayjek
wila b9at katchof goli liha rajeli jab li cadeau specieal

safi w radi tkon aliz et en meme temp radi t3ichi dik l'etape wnti mertaha avec 5 minit de retard
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook