Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LINGERIE ETAM
M
12 septembre 2009 14:37
slm les filles!

je craque pour la lingerie Etam!

c 'est trop beau je trouve mais j'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité.

je pense que oui parce que pour un ensemble lingerie, il faut compter 60€!

des accros d'Etam peuvent me répondre?

merci beaucoup.
12 septembre 2009 14:42
saluuut c'est moiiiiiiiiiiiii grinning smiley


Je connais quelqu'un qui travaillai pour Etam lingerie, oui il parait que c'est de la qualité whistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
12 septembre 2009 14:44
Les lingeries jamais essayer
Mais les pyjamas oui, j'en craque
M
12 septembre 2009 14:45
salut Cro Magnon.

merci pour ton intervention.

j'en profite pour m'excuser pour nos derniers accrochages. je m'étais emportée!

bon ftour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 14:45 par Maylis75.
M
12 septembre 2009 14:46
salut aimeraude.

ils ont de la belle lingerie qui me fait fondre!
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je pouvais me payer tout le magasin lol!

Citation
aimeraude a écrit:
Les lingeries jamais essayer
Mais les pyjamas oui, j'en craque
12 septembre 2009 14:48
Citation
Maylis75 a écrit:
salut Cro Magnon.

merci pour ton intervention.

j'en profite pour m'excuser pour nos derniers accrochages. je m'étais emportée!

bon ftour.

Je t'avais déjà pardonné le jour même winking smiley...

bon ftour sa veu dire que je dois dégagé ? loooooool


Ce qui est bien chez etam lingerie c'est que des fois ils font des thèmes looooool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
12 septembre 2009 14:50
ça va tu n'es pas rancunier lol!
non tu peux rester, c'était juste pour être polie lol!


Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
salut Cro Magnon.

merci pour ton intervention.

j'en profite pour m'excuser pour nos derniers accrochages. je m'étais emportée!

bon ftour.

Je t'avais déjà pardonné le jour même winking smiley...

bon ftour sa veu dire que je dois dégagé ? loooooool


Ce qui est bien chez etam lingerie c'est que des fois ils font des thèmes looooool
v
12 septembre 2009 15:05
Cro magnon ptdr tu es connaisseurs a ce que je vois grinning smiley

PErso, je trouve que c'est pas mal mais pour garder une saison.. les SG valent environt 45euro les bas 25 environ.
Attention, il y a deux choix chez Etam.

Sinon orientes toi vers Cannelle In love tres bonne qualité!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 septembre 2009 15:19
esthétiquement parlant,je préfère Etam


Citation
voldemodo a écrit:
Cro magnon ptdr tu es connaisseurs a ce que je vois grinning smiley

PErso, je trouve que c'est pas mal mais pour garder une saison.. les SG valent environt 45euro les bas 25 environ.
Attention, il y a deux choix chez Etam.

Sinon orientes toi vers Cannelle In love tres bonne qualité!!!
v
12 septembre 2009 15:34
Ah bon? je ne sais pas si recemment tu as été chez Cannelle... Etam je trouve que c est assez classique mais bon j achete la plupart du temps la bas, j aime bien aussi car y a des magasins Etam outlet donc tu peux faire leplein pour la moitié du prix magasin!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 septembre 2009 16:23
classique,non je trouve au contraire que c'est original et super sensuelIn love


Citation
voldemodo a écrit:
Ah bon? je ne sais pas si recemment tu as été chez Cannelle... Etam je trouve que c est assez classique mais bon j achete la plupart du temps la bas, j aime bien aussi car y a des magasins Etam outlet donc tu peux faire leplein pour la moitié du prix magasin!
v
12 septembre 2009 16:29
eh bien je n'ai pas la meme définition du sensuel ou du sexy que toi .. c'est peut etre du a notre différence d age grinning smiley

je te taquine..

Je trouve qu'en réalité Etam fait toujours le meme style de sous vetement.. pas de matiere originales ni de formes mis a part un travail sur des couleurs un peu sympa.. sinon le style est toujours le meme..
JE ne dis pas qu'ils sont pas beaux au contraire j adooore mais je prefere nettement des sous vetements qui sortent de l'ordinaire..
des Aubades des boléro ou des lise Charmel.. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 septembre 2009 16:34
Chacun ses goûtsAngel
v
12 septembre 2009 16:36
Oui chacun ses gouts.. Angel mais je prefere mes gouts spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 septembre 2009 16:40
encore heureux que tu préfères tes goûts sinon ça serait inquiétantwhistling smiley.
v
12 septembre 2009 16:41
Ah tu sais que certaines personnes n'ont pas de gouts ni de personnalité donc s'auto identifier aux autres.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
12 septembre 2009 19:04
Salam,

Etam fait de jolis dessous...Certains sont très élégants et sensuels...sans jamais effleurer l'inconvenance...J'adore leurs bustiers en dentelleIn love!!!!

J'aime aussi Aubade.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
12 septembre 2009 19:58
j'aime pas trop leur lingerie mais leur pyjama oui en fait je prefere de loin charmel, chantelle, et meme dim en basique

j'y mets le prix (je me saigne parfois lol) mais je sais que le rapport qualité prix est bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 septembre 2009 20:03
Connaissez vous des mag etam lingerie outlet, c est comme cela qu on dit?lol
B
12 septembre 2009 22:19
Bof pour le prix et les modèles. C'est cher pour ce qu c'est

Je préfère Darjeeling.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook