Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie blanche.... ou pas !!
J
3 juin 2011 12:02
Aller ne méprisez pas ce poste s'il vous plait mes coupiines !!!!

G besoin d'aide pour la lingerie g acheter des ensemble "normaux" pour tous les jours quoi !!

Il me manque la lingerie fine pour le voyage de noce !!!

Pour la robe de marié c ok et la nuit de noce c le kdo d'une cousine donc ok !!!

Donc voila je cherche site ou magasin avec idée d'ensemble je vais commencé mais j'attend des retour !!!

Je c que sa concerne toutes les filles ici alors aidez moi !!!


j'aime bcp

aussii

aussi


aussii

aussi

Enfin voila le style que je cherche et vous ?? des bon plan ???
S
3 juin 2011 12:07
Moi c etam et soleil sucré !

Tous ce que tu viens de mettre c tro bo tkt !! mais crois moi que c pas ce que tu mettras tous les jours; pk c tro chiant de mettre tout ca a la longue LOL tu le fera juste de temps en temps !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
3 juin 2011 12:47
J'adooore la seconde et la dernière!! C'est chic et sensuel
J
3 juin 2011 13:42
Aller ne méprisez pas ce poste s'il vous plait mes coupiines !!!!

G besoin d'aide pour la lingerie g acheter des ensemble "normaux" pour tous les jours quoi !!

Il me manque la lingerie fine pour le voyage de noce !!!

Pour la robe de marié c ok et la nuit de noce c le kdo d'une cousine donc ok !!!

Donc voila je cherche site ou magasin avec idée d'ensemble je vais commencé mais j'attend des retour !!!

Je c que sa concerne toutes les filles ici alors aidez moi !!!

j'aime bcp

aussii

aussi


aussii

aussi

Enfin voila le style que je cherche et vous ?? des bon plan ???


Citation
narimenne a écrit:
Moi c etam et soleil sucré !

Tous ce que tu viens de mettre c tro bo tkt !! mais crois moi que c pas ce que tu mettras tous les jours; pk c tro chiant de mettre tout ca a la longue LOL tu le fera juste de temps en temps !!!


on es daccord !!! c pour le voyage de noce dont je parler !!! Histoire de faire duré la magie .... je sais que c pas pour tous les jours !!!!!
J
3 juin 2011 13:44
Citation
narimenne a écrit:
Moi c etam et soleil sucré !

Tous ce que tu viens de mettre c tro bo tkt !! mais crois moi que c pas ce que tu mettras tous les jours; pk c tro chiant de mettre tout ca a la longue LOL tu le fera juste de temps en temps !!!

Etam je vien de recevoir un code promo 10% c pas grand chose mais bon on peut en profiter je n'est pas encore commander mais je me prendrai un ti truc surrement inchAllah CODE : look492
S
3 juin 2011 15:23
dsl je n'avais pas compris que ct pr le voyage de noce ! LOL
beh a soleil sucré, c moins cher qu' a Etam et c tro bo et trés original ce qu'ils font ...
sinon il y a tous les autres magasins, style HM etc où y a de bo trucs mais bn, moi ils font pas ma taille la bas (85D).

prend un ens ROUGE c tro magnifique et les hommes kiff:

[www.mondial-infos.fr]

[www.amesamours.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
h
3 juin 2011 15:29
salam,
c jolie ce que tu as trouver, je les aimes toutes, le mieux c'est que comme on te la proposer que tu ay en magazin etam ou soleil sucré c le best pr moi. h&m jai trouver dess truk pas mal aussi et pas cher
s
3 juin 2011 16:13
Salam!

T'es allé voir sur 3suisses et La redoute?? Ils ont une rubrique "lingerie sexy" un truc du genre et ca va ya de jolis ensembles.
En plus sur le net tu peux trouver pleins de code promo!
Je te mets les liens:

3suisses

La Redoute



Voila! Je te souhaite un beau mariage et un voyage de noce memorable!!

Biz
B
3 juin 2011 16:53
Sans être méchante, on a pas besoin de savoir ce que tu comptes porter pour ta nuit de nnoce, je trouve ça limite !!!
C'est intime !
I
3 juin 2011 18:08
J'adore la lingerie!!!
J'aime etre sexy pour p
mon homme!!
je kiff! lol
3 juin 2011 18:22
Moi je suis aller chez H et M mercredi et sincerement il font des truc joli et pas trop trop cher. Jen ai pri une rose bonbon troo joli.

Baba75 elle nous demande notre avis aprés si tu veut pas rep ou pence que c'est trop intime c ton avis tout simplement certes c'est pas des choses dont on peut parler dans la vie quotidienne mais sache que moi je trouve sa normal on a le droit de poser des question et de se renseigner un peut. smiling smiley
N
3 juin 2011 18:34
J'aime trop la 2e et la 3e .. en revanche les autres c pas trop mon gout.. mais c vrai que sa au quotidien a porté sa va te soulé lol ..
N
3 juin 2011 18:37
Jirais a HetM osi alor mdr merci les fifilles !! On en apprend tout les jours ..
3 juin 2011 19:57
si tu veux te faire plaisir y a lise charmel c'est un peu cher mais sincerement tu pourras les garder longtemps et la dentelle fais pas la tete au bout de 10 lavages
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
3 juin 2011 21:37
Citation
baba75 a écrit:
Sans être méchante, on a pas besoin de savoir ce que tu comptes porter pour ta nuit de nnoce, je trouve ça limite !!!
C'est intime !

Sans être méchante je trouve que c ton esprit qui est limité ... j'ai déja eu l'occasion de te lire
Et au faite, je t'apprend un truc !!! les forum c'est fais pour parlé en toute tranquilité sans limite... Alalaaaaaawhistling smiley
J
3 juin 2011 21:37
Citation
sasa7878 a écrit:
Salam!

T'es allé voir sur 3suisses et La redoute?? Ils ont une rubrique "lingerie sexy" un truc du genre et ca va ya de jolis ensembles.
En plus sur le net tu peux trouver pleins de code promo!
Je te mets les liens:

3suisses

La Redoute



Voila! Je te souhaite un beau mariage et un voyage de noce memorable!!

Biz

Très simpas !! thumbs up
J
3 juin 2011 21:39
j'irai faire un tour chez H&M alors !!!! mais je ne trouve pas souvent de bustier ou de serre taille

Surtout les serre taille ou je pourrai en trouver ??? car ce que j'ai mis en lien sont sois trop chère sois pas en vente et j'aime bcp en dentelle c trop beau !!!
3 juin 2011 21:42
c quoi les serre taille désolé de paraitre bete mdr. Franchement va y ché h et m en plus les prix sont vachement abordable.
J
3 juin 2011 22:17
les serre taille c comme sur la 1ere et dernière foto entre le soutif et le bas
N
3 juin 2011 22:26
A etam ya pas ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook