Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie
c
13 octobre 2009 14:38
Salam les filles,
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver des beaux ensembles de lingerie ou des pyjashort, des pyjamas en satins bref des trucs pour la maison..
Barakallahoufik'
h
13 octobre 2009 14:42
salam

si tu veux des beaux truc tu peux regarger chez etam,


[www.etam.com]
c
13 octobre 2009 15:19
Salam hajiba
Brkf mais j'ai oublié de préciser dn mon sujet de la lingerie pas cher pke etam et soleil sucréé j'ai acheté la bas et ca ma bien ruinéé
Merci de m'avr repondu qd mm smiling smiley
s
14 octobre 2009 08:45
kiabi, h&m, ds les grandes surfaces comme Auchan, carrefour ...

profites des soldes, c'est plus avantageux
P
15 octobre 2009 18:27
etammmm
excellente qualités, qui dure très longtemps si tu en prends soin! tu as souvent des reducs, la semaine dernière y avait jusuq'à 50%! sinon à h et m ils ont aussi de la bonne qualité! dans les grandes sufaces, je trouve qye ce n'est pas de la bonne qualité, juste ceux de marque mais du coup c'est aussi cher qu'ailleur!
peso, j'ai toujours preferé la qualité à la quantité
.
r
15 octobre 2009 21:52
salam ma belle

moi je te dit H & M lingerie sans hésiter!!! avant comme toi j'allais a soleil sucré et laisse tombé je me ruinais!! finalment j'ai testé (un peu septique au début) le lingerie de chez H&M et j'ai trop kiffé! lol, c'est super beau, et pas cher du tout pour 10 à 12 euro t'as un haut (soutif) et un bas (string, boxer, shorty, tanga, etc) pour 5 à 6 euros

voila, en espérant t'avoir aidé! lol
bisoux
n
nah
16 octobre 2009 01:04
Salam

h&m et halle aux vetement aussi(surtout les solde) !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
16 octobre 2009 19:57
Salam
Merci a vous pour toutes vos réponses..
smiling smiley
z
16 octobre 2009 23:25
Tu peux essayer aussi les ventes privées la dernière fois j'ai acheté des ensembles de marque à 20 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook