|
Mode & beauté
Linge délavé
Auteur: kirikou63
Date: le 10 juillet 2008 à 18h29
salam
quelle horreur ![]() je viens de sortir mes vêtements de la machine à laver pour étendre mon linge
et jai trouvé mon jean délavé préféré tout rouge rose HELLLLLLLPPPPPPP je l'aime dite moi comment enlevé cette sale couleur ,jai le coeur briséééééééééé s'il vous plaittttttttttt. à la base il est bleu délavé en bleu pâle blanc enfin chai pas si vous voyez et là les parties délavées blanchâtres ont rosi c'est trop moche .J'ose plu le regarder j'en ai le coeur brisé .. ![]() ![]() ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: AU SECOURS
Date: le 10 juillet 2008 à 18h38
franchement jai trop besoin de vous .
je galère trop après pour trouver un pantalon qui me va bien. En fait c'est un pijama bordeau de style arabe que ma mère m'a acheté cet été au marché qui a dégorgé, ah je vous jure si jaurais su....elle aurait pas eu de bisous pour son cadeau empoisonné ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: AU SECOURS
Auteur: khnouna
Date: le 10 juillet 2008 à 18h54
Citer: Au contraire ! tu lui referas un autre bisou parce que grace à elle , tu laver le linge dans ta machine sans melanger tout et n'importe quoi ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: AU SECOURS
Auteur: DAHINA
Date: le 10 juillet 2008 à 19h15
ya une poudre pour les vetement qui ont déteins, je crois que c'est de eaux ecarlate mais je suis pas sure, chez moi on la déja utilisé, dès ke jai le nom exacte je te tiens au courant. Re: AU SECOURS
Auteur: znassnia
Date: le 10 juillet 2008 à 19h26
Salam kirikoi,
Alors je te conseille de le mettre dans la baignoire quelques minutes avec de la lessive, de prendre une "chita" (brosse) et de bien brosser les parties rose. Ca devrait marcher. Bon courage, tiens nous au courant ![]() Mes filles, ma vie. Re: AU SECOURS
Auteur: znassnia
Date: le 10 juillet 2008 à 19h26
Biensûr je voulais dire kirikou Mes filles, ma vie. Re: Linge délavé
Auteur: aicha
Date: le 10 juillet 2008 à 20h09
Citer: salam utilise K2r réparateur linge teint par accident! cela se vend dans toutes les grandes surfaces ! cela ne coute pas trop cher et c'est
[www.k2r.tm.fr] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Linge délavé
Date: le 10 juillet 2008 à 20h22
MERCI à tous ,ok aicha je vais acheté demain le k2r et je te dis des nouvelles inchalah .
encore merci ,il reste peut être un espoir?!! déja je l'ai mis dans une bassine d'eau mais jai pas le courage pour le passer au chita. ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Linge délavé
Date: le 13 juillet 2008 à 01h10
salam
bon hier jai acheté le vanish oxy action réparateur en sachets jai mis mon jean dans un seau d'eau avec un sachet et ben c'est bof . Je refais l'essaie demain mais avec deux nouveau sachet .voilà et je vous tiens au courant .SALAM kirikou est petit mais il a un grand coeur |