Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eye liner yves roche
m
21 février 2012 18:22
salam les filles

je veux acheté le eye liner yves roche aprés les conseille des filles ici dans le poste yabiladi mais je sais pas la quelle me conseiller est ce ke vous pouvez mettre la foto de cette eye liner

merciiiii

est ce ke c est celui feutre au l autre
[www.yves-rocher.fr]
l
21 février 2012 21:12
je te recommande le feutre,il est facile d'utilisation.
21 février 2012 21:50
Salam

Le feutre est bien c'est vrai mais le luminelle est mieux et tient plus. J'ai les deux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 février 2012 23:32
salam les filles que pensez vous du crayon de chez hyves rocher ??
l
22 février 2012 01:38
j'avais le luminelle il y a 2 ans, est-ce que c'est le meme sur le site là actuellement ?, ont-ils changé le packaging ??? avant il était noir avec un bouchon violet

sinon, le feutre je ne l'ai pas encore testé
22 février 2012 10:12
Salam

Ilovecosmetics oui le packaging à changé. Mais ça reste le même au niveau qualité.

Le crayon khôl est gras et tient bien aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 février 2012 11:03
salammm

merciii bcp les filles pour les réponse sultana luminelle c est crayon nn ? ou tu parle de eye liner parce ke j ai vu dans le site crayon luminelle

bisouu
22 février 2012 12:07
Luminelle c'est une gamme de produits en fait. Et dans la gamme luminelle il y'a les crayons khôl et les eye liner liquide.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
22 février 2012 20:44
Je te deconseille le feutre , c'est pas assez noir je trouve
22 février 2012 22:06
Vendeuse de rêve salam peut être que sur ta peau il ne tient pas ? Perso je le trouve bien noir le feutre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
22 février 2012 22:15
Je sais pas mais en tout cas je trouvais que c'était pas un noir assez intense et en fin de journée ça s'estompait , peut être que c'est sur moi que ça fait ça je sais pas..
22 février 2012 22:34
Ok oui en fait la
Tenue est de 12h mais il est clair qu'il
Est moins intense que l'eye liner liquide qui lui est intense mais pour te dire vendeusedereve une fois j'ai tremper le feutre lorsqu'il ne traçait plus trop dans le eye liner luminelle et celui de réserve naturelle. Et le trace est juste troppppp bien lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 février 2012 13:38
salamm

les filles hier je suis allé chez yves roché moi j ai acheté le feutre parce ke j ai remarqué ke l autre eye liner ce n est pas noir c est gris j ai testé les deux le plus noir c est le feutre
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook