princess819 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 janvier 2008 17:41 |

23 janvier 2008 17:47 |

23 janvier 2008 17:53 |
Citation
sousouangel a écrit:
le mien c chanel noir en forme de crayon , facile à utiliser
23 janvier 2008 17:56 |
23 janvier 2008 18:38 |
Citation
sousouangel a écrit:
nn plus fin qu'un crayon, je trouve que c le meilleur j'ai deja essaye celui de lancome et dior mais j'ai pas trouve mon bonheur
23 janvier 2008 18:44 |

23 janvier 2008 18:45 |

23 janvier 2008 18:50 |
Citation
sousouangel a écrit:
avec le crayon meme s'il est de qualite il tient pas longtemps par contre ce eye liner il retse tte la journee sans qu'il bouge et un peu brillant par rapport au crayon, serieusemnt il est top

23 janvier 2008 18:53 |
, niveau rapport qualiter prix rien a dire et facile d'utilisation vu que c un crayon 
23 janvier 2008 18:57 |

23 janvier 2008 19:31 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam princesse819, le miens il est marron de la marque yria chez yves rochers et je suis fidéle a celui la car je le trouve trés bien, niveau rapport qualiter prix rien a dire et facile d'utilisation vu que c un crayon

23 janvier 2008 19:32 |
Citation
sousouangel a écrit:
350dh, il est fin et long. chez vous ça va etre moins cher je crois

23 janvier 2008 22:58 |
Citation
princess819 a écrit:
j ai acheté celui de lancôme mais je suis deçue![]()
comme j en utilise que tres rarement , j ai demandé a la vendeuse de me conseiller et de m en filer un facile d 'application ...
Non seulement c pas evident a appliquer mais je ressemble a cruelle avec ( j ai acheté couleur noir )
j aurais peut etre du utiliser un marron ? vous en pensez quoi ?
lequel utilisez vous et quelle couleur avez vous choisi ?
y a t il des eye liners en forme de crayon ?

24 janvier 2008 01:04 |

24 janvier 2008 10:03 |
24 janvier 2008 21:05 |
Citation
luna92 a écrit:
moi jaime bien leffet du liner sur les autres sa habille vraiment le regard mais sur moi sa durcit le regard surtout le Noir et sa "eteint" la brillance de la pupille donc leffet est![]()
Dommage parce que sa tient mieux que les crayons et sa peut doner + deffet si sa nous va bien sinon jutilise le craon Brun (cest un marron foncé de lancome il est pas mal
Une petite astuce pour celle qui ont les yeux marrons /noir en dessous du marron ou du noir mettez du vert emeraude un vert brillant sa va faire un reflet et sa va ressortir la couleur de vos yeux effet garanti !!
24 janvier 2008 21:07 |
Citation
princess819 a écrit:
comme j en utilise que tres rarement , j ai demandé a la vendeuse de me conseiller et de m en filer un facile d 'application ...
Non seulement c pas evident a appliquer mais je ressemble a cruelle avec ( j ai acheté couleur noir )
24 janvier 2008 21:36 |
Citation
melila a écrit:Citation
princess819 a écrit:
oui en forme de pinceau plutot mais assez ferme ca fait crayon et c'est beaucoup plus facil à appliquer
moi j'ai celui de chez bourgeois et j'en suis tres satisfaite il est noir foncé il tient tressss longtemps et est tres facil à appliquer

24 janvier 2008 21:48 |
25 janvier 2008 00:04 |
25 janvier 2008 13:58 |
Citation
lamyaâ a écrit:
le bourgeois séche trés vite, je l'avais avant en couleur noir, celui de yves roches en crayon est trés facile, franchement éssaye princesse

25 janvier 2008 13:59 |
Citation
Désenchantée a écrit:
Franchement vous trouvez pas que ça fait cher
30€ en moyenne le crayon made in Lancôme Dior... etc?

25 janvier 2008 14:54 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
le bourgeois séche trés vite, je l'avais avant en couleur noir, celui de yves roches en crayon est trés facile, franchement éssaye princesse
comme t a l air de t y connaitre je vais opter pour le crayon yves rochers en marron vu que noir ça fait trop ! merci![]()
du coup je sais plus quoi faire de mon eye liner noir lancôme qui m a couté la peau des f...
25 janvier 2008 17:38 |
26 janvier 2008 14:37 |
26 janvier 2008 14:39 |
26 janvier 2008 15:11 |
Citation
-Aya a écrit:
salam
loooool
perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!

26 janvier 2008 15:47 |
Citation
-Aya a écrit:
salam
loooool
perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!
Salam lol
Merci pour la technique , mais je trouve que le noir ça va aux vrais brunes et mate de peau, c vrai que ça fait joli
26 janvier 2008 17:30 |
Citation
-Aya a écrit:Citation
-Aya a écrit:
salam
loooool
Salam lol
Merci pour la technique , mais je trouve que le noir ça va aux vrais brunes et mate de peau, c vrai que ça fait joli
je suis brune mais pas mate de peau et ça fait bien
26 janvier 2008 18:05 |
Citation
-Aya a écrit:Citation
-Aya a écrit:
salam
loooool
Salam lol
je suis brune mais pas mate de peau et ça fait bien
pareil mais moi ça fait cruella de la famille adams, le marron t as essayé ?