|
Mode & beauté
THE eye liner!!!
Auteur: lalumieredusud
Date: le 08 avril 2009 à 14h18
salt les yabis
je vous fais partage le eye liner du siecle qui ne coule pas, a la plage ou dans l'eau il ne part pas franchemt j'en suis RAVIE... on peut egalemt l'utiliser en tant que khol il est GENIALLL!! c'est le thierry mugler( une petite boite)!! voila les filles... Re: THE eye liner!!!
Auteur: nah
Date: le 08 avril 2009 à 22h50
Salam
il coute combien?? stp est ce que il seche vite ?
la j'utilise eye liner dior mais il commence a seché enfin a se vidé ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: THE eye liner!!!
Auteur: sosa1_86
Date: le 09 avril 2009 à 13h12
merci pour l'info, tu l'a acheté ou et combien ? c'est un eye liner sous quel forme ? Re: THE eye liner!!!
Auteur: lalumieredusud
Date: le 09 avril 2009 à 17h35
alors je l'ai acheté chez sephora il existe egalemt chez marionnaud il coute dans les alentours de 30e mais franchemt il dure tres tres lgtps dc le prix vo vmt le coup!!!
voici a quoi il ressemble les filles moi je l'ai pris en noirhttp://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P60016&navAction=jump Re: THE eye liner!!!
Auteur: fatiha1980
Date: le 09 avril 2009 à 18h43
le mien jlachete chez yves rocher a 12 euros é je suis satisfaite ! Re: THE eye liner!!!
Auteur: sosa1_86
Date: le 09 avril 2009 à 20h31
Moi j'ai celui de mac, en crème, il est nickel aussi, par contre le tiens est trop cher ! Re: THE eye liner!!!
Auteur: assia1000
Date: le 09 avril 2009 à 20h32
Citer: dis moi t'a deja essayé les mascaras de mac? on m'a parlé de cette marque que je connais pas du tout, et j'aimerai bien essayer Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: THE eye liner!!!
Auteur: Safanou
Date: le 09 avril 2009 à 21h18
Salam c'est vrai que c'est cher il te dure longtemps le flacon? Mac c'est une super marque ils font de bons produits Re: THE eye liner!!!
Auteur: rkiia
Date: le 09 avril 2009 à 22h09
Citer: MAC ![]() ![]()
Ils font du maquillage super, très pro, parcontre pour un maquillage quotidien juste les fards, eye liner, crayons, pour les maquillages plus lourds (soirées, évènements, etc..) fond de teint, blush, poudre. Pas trop pour les mascaras parcontre. L'eye liner stylo de MAC est très bien et très pratique. Je testerais le Thierry MUGLER inchallah, merci pour ton partage ![]() La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ... Edité 1 fois. Dernière modification le 09-04-09 22h10. Re: THE eye liner!!!
Auteur: assia1000
Date: le 09 avril 2009 à 22h25
Citer:il ressemble a quoi l'eye liner stylo de mac? c'est liquide ou sous forme de crayon? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: THE eye liner!!!
Auteur: rkiia
Date: le 10 avril 2009 à 09h24
[www.maccosmetics.fr]
il est liquide et est sous forme de stylo, pratique pour la prise en main. Surf sur le site, tu as d'autres types d'eye liner, profites-en pour regarder ce qu'ils font comme produits
![]() La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ... |