Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Linchage de Siné Continue chez Paul AMAR ( a voir absolument)
t
8 septembre 2008 18:54
m
8 septembre 2008 23:06
Bonjour,

Alors, elle est passée où cette fameuse liberté d'expression ? Contre notre prophète elle a bien fait rire LES CAFARDS, mais contre le fils du président qui voudrait renouer avec la religion de ses ancêtres, NO PASARAN !

Sacré MONDE OCCIDENTAL ! Quelles leçons tu es en train de nous donner ?

mag3
B
9 septembre 2008 06:09
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Alors, elle est passée où cette fameuse liberté d'expression ? Contre notre prophète elle a bien fait rire LES CAFARDS, mais contre le fils du président qui voudrait renouer avec la religion de ses ancêtres, NO PASARAN !

Sacré MONDE OCCIDENTAL ! Quelles leçons tu es en train de nous donner ?

mag3

mag3,

Liberté d'expression, liberté de la presse, je me demande si ça déjà existé. Encore pouvons-nous nous estimer heureux d'avoir une liberté de penser (mais en silence).
Ben quoi 0-°
l
9 septembre 2008 08:49
vous voulez de la liberté d'expression? achetez des mercredi siné hebdo!
S
9 septembre 2008 12:01
Paul Amar à lyncher siné par ce qu'il redoute à son tour de ce faire lynché par sa communauté. Ils sont bien placé dans les médias toujour en premiére ligne et ce sont aujourd'hui les nouveaux chiens de garde de la diaspora.

Tu peux dire tout le mal que tu penses des musulmans en france et dans le monde (c'est même subventionner) mais tu ne peux rien dire des juifs sous peine de tout perdre à commencer par son travail c'est vrai pour siné, pour dieudo et compagnie...
t
9 septembre 2008 14:25
Citation
Swingue a écrit:

Tu peux dire tout le mal que tu penses des musulmans en france et dans le monde (c'est même subventionner) mais tu ne peux rien dire des juifs sous peine de tout perdre à commencer par son travail c'est vrai pour siné, pour dieudo et compagnie...


Hello Swingue, J'aime beaucoup ton experession concernant les attaques dont sont victimes les musulmans ( ( c'est meme subventionnés)...winking smiley Siné ( il fait pitié) l'a appris compris et pas mal de personne d'ailleurs...mais tout le monde a peur...( sauf quand il s'agit de cracher sur du MUSULMAN) faire la morale aux Chinois c'est bien...etc etc etc que dire de plus?
tot ou tard ca risque d'exploser ( les gens commencent a en avoir marre) et finissent meme a ne plus croire aux discours politiques ) plus personne n'est dupe sauf peut etre ceux et celles qui veulent pas voir...ou que ca arrangerait de croire...que le danger c'est l'islam et les musulmans etc etc...alors que c'est les victimes ( Irak afganistan tchetchenie...liban paleastine etc etc etc)
pour finir??? j'en sourit devant autant de LACHETé.parce que tot ou tard la verité finira par eclater.
saha ftourek...smiling smiley
k
9 septembre 2008 18:33
Citation
l'européen a écrit:
vous voulez de la liberté d'expression? achetez des mercredi siné hebdo!


Bon conseil l'europeen ,il fau tque tou le monde fasse un effort
l
9 septembre 2008 21:21
et surtout convaincre les derniers lecteurs de charlie hebdo de cesser d'acheter ce journal. d'ailleurs, je me demande qui est ce qui le lit encore. ceux qui, comme moi, lisait charlie hebdo il y a encore quelques années, ont arrété. tous pour la meme raison: les editos insuportables de val.
t
9 septembre 2008 22:59
Citation
l'européen a écrit:
et surtout convaincre les derniers lecteurs de charlie hebdo de cesser d'acheter ce journal. d'ailleurs, je me demande qui est ce qui le lit encore. ceux qui, comme moi, lisait charlie hebdo il y a encore quelques années, ont arrété. tous pour la meme raison: les editos insuportables de val.


c'est pas plus mal que Siné et pas mal d'autres personnes Goutent...a ce que goutent et ressentent quotidiennement certaines partie de la populationb quotidiennement stigmatisé par les medias etc etc...et encore c'est rien...mais dela a encouragé Siné en achetant son Hebdo??? pfff...non merci...faut pas charrier...si on devait encouragé et ou aidé ttes les personnes qui se sont faites lincher pour avoir " OSER" s'attaquer au lobby juif c'est pas gagné...koi que...la plupart maintenant ont compris qu'il fallait FOCALISé les crachats sur du MUSULMAN c'est plus vendeur et mediatiquement parlant si on veut passé a la téle ou se faire du Calvi c'est mieux...smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 23:07 par thinkpink.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook