Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limousine à Berkane
m
26 février 2011 17:11
Citation
nabildeluxe a écrit:
Limousine a berkane...? Mais Ya même pas de goudron sur les routes dans ce coin ..!
bzaf 3lik , biensur ke ya des limou a berkane, ma cousine c marié cet été et a loué une magnifik
tkt on gére nou
O
26 février 2011 21:58
ptdr marokia tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je ne lui avais pas accorder d'improtance car c'est tellement puérile ce qu'il dit que ça en vaut pas la peine
O
23 juin 2011 13:28
je remonte ce posttttt !! car je cherche absolument une limousine !!!
i
24 juin 2011 15:39
MOI AUSSSSI !!!!!!!!!! allez les yabis DanseDanseDanse
a
7 janvier 2013 08:32
Salam les yabis, je sais que le post date de maintenant 2 ans, mais j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé une limousine sur Berkane et quels sont les tarfis, je suis une mariée 2013 sur Berkane.

Merci !
7 janvier 2013 10:12
je suis de berkane et siiiiiiiiiiiii on peut louer des limousines tu doit parcontre les faire venir de saidia oujda ou nador le hummer blanc llimousine est a nador limousine blanche saidia et oujda je sais qu'il y'a de tous moi je chercher plus une voiture de sport. le hummer limousine c 450e limousine c'est 200 ou 250e je sais plus
voila et si je pouvais parler a des filles de berkane j'aimerais trop pasque je me sens un peut seul ici heureusement que y'a les oujdiyates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 10:15 par s4rah.
a
7 janvier 2013 10:17
Citation
s4rah a écrit:
je suis de berkane et siiiiiiiiiiiii on peut louer des limousines tu doit parcontre les faire venir de saidia oujda ou nador le hummer blanc llimousine est a nador limousine blanche saidia et oujda je sais qu'il y'a de tous moi je chercher plus une voiture de sport. le hummer limousine c 450e limousine c'est 200 ou 250e je sais plus
voila et si je pouvais parler a des filles de berkane j'aimerais trop pasque je me sens un peut seul ici heureusement que y'a les oujdiyates

T'as vu ça s4rah, y a pas beaucoup de brakna ici lol, moi je suis une brakna et sinon la limousine 200€ 250€, je pensais que c'était plus cher, et la hummer 450€, sah je pensais que c'était plus cher et c'est où on peut reserver, as-tu un nom??
7 janvier 2013 10:26
je vois pas de brakna un moment je me suis dis berkane c'est perdu a se point la?
le hummer je peux pas te dire vu que j'était inviter j'ai pas vraiment demander, pour la limousine qui est a saidia c'est mon voisin mdr mais j'ai pas ses coordonnée je te promet de me renseigner des aujourd'hui
M
7 janvier 2013 10:50
Coucou Sara,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ss aussi Berkaniaaaaaaaawinking smiley

Pour Hummer à Nador tu as des coordonnées?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a
7 janvier 2013 11:40
Ah ton voisin carrément, eh bein t'en as de la chance, moi c'est la salle pour mon mariage, le proprio fera un prix et pour cause, le proprio c'est l'oncle d'un bon ami à mon mari, ah berkane c'est peut être perdu, mais des connaissance, y en a lol. Donc dés que tu auras des coordonnées et même le prix, c'est pour combien d'heures? Toutes les infos que tu peux avoir sur la limo sachant que le mariage c'est à berkane, donc y aura le déplacement je pense.

Merci j'attends de tes nouvelles !
7 janvier 2013 12:00
oui sans souci je demande tous sa se soir. pour les connaissances pareille heureusement que mon mari est de berkane et qu'il connait du monde.
bisou ma belle a bientot
a
7 janvier 2013 12:00
Merci beaucoup miss !!
7 janvier 2013 12:21
je recherche des voiture de sport decapotable entre nador et oujda??!!!! type mercedes ou bm ou porsh?? quelqu'un peu m'aidez please!!
N
7 janvier 2013 12:51
Citation
lina93140 a écrit:
je recherche des voiture de sport decapotable entre nador et oujda??!!!! type mercedes ou bm ou porsh?? quelqu'un peu m'aidez please!!



Commencer déjà par goudronner les routes dans votre région.....ou tu loues un tank pour ton mariage!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
8 janvier 2013 11:28
trooo marant nabs!! et goudrone tout le maroc aussi non?
a
11 janvier 2013 22:28
Alors sarah des nouvelles ???
12 janvier 2013 04:11
je suis dsl ma belle j'ai demandé a 2 personnes j'ai eu confirmation qu'il y a bien une limousine a berkane pour 300e l'heure mais j'arrive pas a avoir le num du propriétaire
a
12 janvier 2013 11:10
Ok merci miss !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook