Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la limousine ... has been???
y
2 août 2012 14:00
alors les filles pr la voiture qu'est ce que vous avez prévu???

mon fiancé veut louer une limousine , moi je sais pas trop !! j'ai peur que ça fasse trop cliché !!

sinn pour celle qui ont loué une voiture pouvez vous me renseigner sur les prix???
R
2 août 2012 14:02
Pas du tout has been, par contre un peu cliché mais qu'est ce que tu t'en fou !! C'est la limousine a sahebti, si j'avais les moyens je l'aurai prise mais j'ai trop de dépenses...

C'est entre 2000 et 2500 ! Demande à Noorprincesse ! Elle en a pris une pour son mariage smiling smiley
y
2 août 2012 14:06
c vrai que à par pour mon mariage je sais pas quand est ce que j'aurai l'occasion de monter dans une limo!!
si c 2500 dh ça va , c notre budget voiture ,
jattend Noor pour me dire où elle l'a louée et combien exactement , sinn quand on loue une limo pr le mariage , elle est déjà décorée oula il faut encore allez la décorer?? et c avec chauffeur ou pas ??
2 août 2012 14:20
Mon mari l'avait loué pendant 6 heures à 6000 dhs.

Je sais que c troooooooooooooooooooooo cher mais c était sa surprise smiling smiley
y
2 août 2012 14:38
ah nn à ce prix là c trroooooop cher !!
je serais dedans mm pas une heure , faut pas exagérer !!

Surtt qu'on doit encore louer une voiture pour notre petit voyage après le mariage !!
R
2 août 2012 14:42
Ahh mais 2500 dirhams c'est juste pour une heure, j'ai oublier de préciser :O Et normalement décoration chauffeur compris ! Noor te diras en détail comment ça se passe. sinon tu peux toujours voir son topic sur la limo
n
2 août 2012 20:00
Ha ana jite f la limousine hhhhhhhh voila khditha a 2500 dhs le trajet salle chez moi c tt pr une heure pas plus ila bghiti tte la journee c 8000 dhs tedik fine mabghiti mai ana je me sui dite ghir une heure ychoufouhaa nass et nemchi biha f la robe c suffisant m3a chi dwira sghira f ain diab bon elle inclu chauffeur coktail champagne auss si vs buvez hhhhhh san deco florale yalah bye bye ana mchite f limousine hhhhhhh
y
2 août 2012 20:13
Bsahtek a noor limosine hhh
Walakin ana ca marrange pas had l9adya ana khasni newsel f limo la salle ou 3awed nemchi fiha lhotel , iwa sinn khasni ndeber f une autre voiture f l'aller.

Toi noor tu fais comment pr le trajet coiffeur salle?
n
2 août 2012 20:17
Pr le trajet coiffeur salle je c pa ila 7selte je pars seule en voiture au pire des cas bien sur sinn la limousine khoudiha men la salle lhotel comme g fai ana khdite men la salle juska chez moi paske je passe la nuit chez moi sinn si la limousine jatek ghalia pren une belle voiture mercedes ou bmw tte la journne a 3000 dhs tedik htal coiffeur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook