Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les limites de la relation intime entre l'homme et sa femme
h
22 novembre 2007 15:38
salut,
je veux lancer le débat sur les limites de la relation intime (chose à ne pas faire hormis les choses hrams).
je pense surtout à des pratiques comme la fellation et le fait que l'un refuse des choses sous pretexte que c'est degoutant ou hors normal
à vous...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/07 15:42 par hommefree.
P
22 novembre 2007 15:41
perplexe en principe il ne devrait pas y avoir de limite, mise à part le haram... c'est bete de se mettre de limite dans le cadre de mariage.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
22 novembre 2007 15:43
Citation
malika_malika a écrit:
perplexe en principe il ne devrait pas y avoir de limite, mise à part le haram... c'est bete de se mettre de limite dans le cadre de mariage.


c clair!!!
moi inchaAllah sa sera no limit!!!!(tm)
Z
22 novembre 2007 15:43
Citation
hommefree a écrit:
salut,
je veux lancer le débat sur les limites de la relation intime (chose à ne pas faire hormis les choses hrams).
à vous...

Daba tchoufi hache ghadi yejwbouke iwa ti va voir machi ghire une phrase mais démonstration ghadi yejbdou like nehale
H
22 novembre 2007 15:44
il ya des limites attentionNo no
s
22 novembre 2007 15:53
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
perplexe en principe il ne devrait pas y avoir de limite, mise à part le haram... c'est bete de se mettre de limite dans le cadre de mariage.


c clair!!!
moi inchaAllah sa sera no limit!!!!(tm)
comme internet accé illimité grinning smiley
B
22 novembre 2007 15:55
Salamsmiling smiley,


Les relations intimes entre un mari et sa femme ne devraient pas faire l'objet d'un débat de société.
C'est personnel, c'est inhérent à chacun et ça doit le rester..

On s'en moque de savoir ce qu'un tel ou une telle apprécie, s'interdit ou trouve dégradant.
Le tout c'est de trouver une bonne adéquation entre les désirs du mari et de sa femme, indépendemment de ce qui est admis ou non dans notre société.

Arrêtez de vivre pour les autres et vivez un peu plus pour vous.
One step forward and two ahead...
p
22 novembre 2007 15:58
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Les relations intimes entre un mari et sa femme ne devraient pas faire l'objet d'un débat de société.
C'est personnel, c'est inhérent à chacun et ça doit le rester..

On s'en moque de savoir ce qu'un tel ou une telle apprécie, s'interdit ou trouve dégradant.
Le tout c'est de trouver une bonne adéquation entre les désirs du mari et de sa femme, indépendemment de ce qui est admis ou non dans notre société.

Arrêtez de vivre pour les autres et vivez un peu plus pour vous.

comme c'est bien parlé .. smiling smiley je suis 95% d'accord


encore merci pour la douche écossaise générale grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
22 novembre 2007 16:02
pas de limite dans le cadre du mariage tant que on est d'acord tous les 2 sauf les truc hram
K
22 novembre 2007 16:04
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Les relations intimes entre un mari et sa femme ne devraient pas faire l'objet d'un débat de société.
C'est personnel, c'est inhérent à chacun et ça doit le rester..

On s'en moque de savoir ce qu'un tel ou une telle apprécie, s'interdit ou trouve dégradant.
Le tout c'est de trouver une bonne adéquation entre les désirs du mari et de sa femme, indépendemment de ce qui est admis ou non dans notre société.

Arrêtez de vivre pour les autres et vivez un peu plus pour vous.




pas mal, pas mal
j ai aimé ton post
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
22 novembre 2007 16:04
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Les relations intimes entre un mari et sa femme ne devraient pas faire l'objet d'un débat de société.
C'est personnel, c'est inhérent à chacun et ça doit le rester..

On s'en moque de savoir ce qu'un tel ou une telle apprécie, s'interdit ou trouve dégradant.
Le tout c'est de trouver une bonne adéquation entre les désirs du mari et de sa femme, indépendemment de ce qui est admis ou non dans notre société.

Arrêtez de vivre pour les autres et vivez un peu plus pour vous.

thumbs up
b
22 novembre 2007 16:20
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
hommefree a écrit:
salut,
je veux lancer le débat sur les limites de la relation intime (chose à ne pas faire hormis les choses hrams).
à vous...

Daba tchoufi hache ghadi yejwbouke iwa ti va voir machi ghire une phrase mais démonstration ghadi yejbdou like nehale

nhel ou skettigrinning smileygrinning smiley

llah ychafigrinning smiley hadchi 9wa had layyame, wa9ila hadchi jaye men lberdgrinning smiley
H
22 novembre 2007 16:23
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
hommefree a écrit:
salut,
je veux lancer le débat sur les limites de la relation intime (chose à ne pas faire hormis les choses hrams).
à vous...

Daba tchoufi hache ghadi yejwbouke iwa ti va voir machi ghire une phrase mais démonstration ghadi yejbdou like nehale

nhel ou skettigrinning smileygrinning smiley

llah ychafigrinning smiley hadchi 9wa had layyame, wa9ila hadchi jaye men lberdgrinning smiley

lla No no men les grèves
lah ynajina nass bghat tireye popping smiley
li chaf chi ygoul lah yester
y
22 novembre 2007 16:25
Citation
hommefree a écrit:
salut,
je veux lancer le débat sur les limites de la relation intime (chose à ne pas faire hormis les choses hrams).
je pense surtout à des pratiques comme la fellation et le fait que l'un refuse des choses sous pretexte que c'est degoutant ou hors normal
à vous...


Tres bien pour un premier post!
b
22 novembre 2007 16:25
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
hommefree a écrit:
salut,
je veux lancer le débat sur les limites de la relation intime (chose à ne pas faire hormis les choses hrams).
à vous...

Daba tchoufi hache ghadi yejwbouke iwa ti va voir machi ghire une phrase mais démonstration ghadi yejbdou like nehale

nhel ou skettigrinning smileygrinning smiley

llah ychafigrinning smiley hadchi 9wa had layyame, wa9ila hadchi jaye men lberdgrinning smiley

lla No no men les grèveslah ynajina nass bghat tireye popping smiley
li chaf chi ygoul lah yester


mdrrClapClap

iwa llah ystergrinning smiley
l
22 novembre 2007 16:28
après polémik, souheil voici homme free evil

il prend la reléve lorsqu'ils ne sont pas la grinning smileygrinning smiley
H
22 novembre 2007 16:33
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
hommefree a écrit:
salut,
je veux lancer le débat sur les limites de la relation intime (chose à ne pas faire hormis les choses hrams).
à vous...

Daba tchoufi hache ghadi yejwbouke iwa ti va voir machi ghire une phrase mais démonstration ghadi yejbdou like nehale

nhel ou skettigrinning smileygrinning smiley

llah ychafigrinning smiley hadchi 9wa had layyame, wa9ila hadchi jaye men lberdgrinning smiley

lla No no men les grèveslah ynajina nass bghat tireye popping smiley
li chaf chi ygoul lah yester


mdrrClapClap

iwa llah ystergrinning smiley


mnt on vois que ça sur yabiladi, ya pas un jour ou on trouve pas un post qui parle pas de relations sexuels, positions, limites de relation intimes, ..........lmsakh ya3oudou billahangry smiley

ou kan ghi kayne chi fayda.walouuuuuuuuuuevil ghi lfarchi
9owat lhadra
T
22 novembre 2007 17:05
salam
je crois que les mecs testent les filles de ce forum!!! pourquoi je sais pas!? mais en tout les cas si tu parles d'une relation intime entre l'homme et sa femme,ben ça regarde le couple seulement je vois pas pas et sincerement l'utilité ce poste!!!
P
22 novembre 2007 17:10
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam
je crois que les mecs testent les filles de ce forum!!! pourquoi je sais pas!? mais en tout les cas si tu parles d'une relation intime entre l'homme et sa femme,ben ça regarde le couple seulement je vois pas pas et sincerement l'utilité ce poste!!!

et ben je crois aussi...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
22 novembre 2007 17:16
Il n'y rien de hallah et de haram entre deux personnes qui s'aime si ce n'est le réspect l'écoute et la difference avec l'autres et hélas beaucoup de gens oublient ceci Pour le reste c'est une chose qui regarde l'homme et la femme qui s'aime Alors je dirais les limites de la relation intimes est cérébrale et comprend le respect l'écoute et la difference de l'autres
Facebook