Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limites dans une relation
i
8 septembre 2010 23:45
bonjour a tous

est ce que une relation vous oblige de partagés des moment intimes ; wach f ay relations les couple ils s'embrasse .....; ou bien il discute o safi comme des amis
G
9 septembre 2010 00:05
Si il n'y a pas de BISOU BISOU il n'y a pas de relation sérieuse smiling smiley
9 septembre 2010 00:07
une relation ce n'est pas juste des bisous et crak crak tu peu aussi avoir des relation sans que tous sa se passe

une relation sentimental ou tu parle avec la personne tu lui avoue tes sentiment et sans aller plus loin winking smiley

le reste sera après le 2 eme niveau de relation qui es la mariage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
9 septembre 2010 00:09
Citation
Gamila123 a écrit:
Si il n'y a pas de BISOU BISOU il n'y a pas de relation sérieuse smiling smiley

Ne l'écoute pas iilham, elle a trois copains. C'est le comble quand elle nous parle de relation sérieuse, pffffff!
S
9 septembre 2010 00:09
Citation
Gamila123 a écrit:
Si il n'y a pas de BISOU BISOU il n'y a pas de relation sérieuse smiling smiley

moody smiley
9 septembre 2010 00:42
Citation
Gamila123 a écrit:
Si il n'y a pas de BISOU BISOU il n'y a pas de relation sérieuse smiling smiley

Ecoute Gamila.. Elle sait de quoi elle parle... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 septembre 2010 00:52
Citation
Gamila123 a écrit:
Si il n'y a pas de BISOU BISOU il n'y a pas de relation sérieuse smiling smiley

Salam.

Serais-tu une péripatéticiennes du pays du Red Light District et des moulins?
En tout cas, le 123 le prouve.

Cordialement.
s
9 septembre 2010 01:31
Citation
iilham a écrit:
bonjour a tous

est ce que une relation vous oblige de partagés des moment intimes ; wach f ay relations les couple ils s'embrasse .....; ou bien il discute o safi comme des amis

bonjour
d'abord, s'agit-il d'un mari , d'un fiancé ou d'un petit ami ?
H
9 septembre 2010 07:03
Citation
sebti a écrit:
Citation
Gamila123 a écrit:
Si il n'y a pas de BISOU BISOU il n'y a pas de relation sérieuse smiling smiley

Salam.

Serais-tu une péripatéticiennes du pays du Red Light District et des moulins?
En tout cas, le 123 le prouve.

Cordialement.

Pigalle!! J'ai deviné, je gagne quoi? grinning smiley
9 septembre 2010 13:25
je vais pas faire un dessins quand mm ...
G
9 septembre 2010 14:02
Vous êtes trés trés vulgaire mes amis ! Sebti prend pas trop ton cas pour une généralité !
Je préfére encore les bsx bsx que d''entendre le Charabia des hommes qui me montent a la tête, ils nous racontent que des choses stupid pour ns embobiner le cerveau! Faut les dominés les hommes !
Le Femmes au pouvoir !
Si tu vois qu'il te raconte son BLA BLA arréte le tout de suite !
m
9 septembre 2010 14:13
SubhannALLAH, mais je vois que la communauté musulmane est malade.
Savez vous quel destination nous attend, quand certains parlent de fornication comme quelque chose de normal, avoir 3 copains c'est normal et tous sa dans le haram, faire des bisous c'est normal, faire frotti frotta c'est normal, MAIS mes chers frères et soeurs aujourdhui qu'est ce qu'il n'est pas normal?????? Dites moi franchment.Tout est permis, et par quel argument, on vit avec notre époque, ALLAH ihdina inshaALLAH.Faut pas faire comme les mécréants, c'est ce qu'ils veulennt, qu'on leur ressemble.Allez a la mosqué, retrouvez des gens qui parle de religion, parce que la ce que je lis depuis toute a lheure, c'est catastrophique.InchaALLAH lkheyr. Que Dieu nous guide, nous préserve et nous facilite le chemin de la droiture.AMINE.
N
ND
9 septembre 2010 16:01
Citation
Gamila123 a écrit:
Si il n'y a pas de BISOU BISOU il n'y a pas de relation sérieuse smiling smiley

Je suis d'accord avec toi. Ceux qui affirment le contraire ne sont que des hypocrites, surtout sur ce forum.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
9 septembre 2010 18:18
Citation
Gamila123 a écrit:
Vous êtes trés trés vulgaire mes amis ! Sebti prend pas trop ton cas pour une généralité !
Je préfére encore les bsx bsx que d''entendre le Charabia des hommes qui me montent a la tête, ils nous racontent que des choses stupid pour ns embobiner le cerveau! Faut les dominés les hommes !
Le Femmes au pouvoir !
Si tu vois qu'il te raconte son BLA BLA arréte le tout de suite !

Salam.

Apprends à parler pour toi, ou à la limite, pour les représentants de la communauté péripatéticienne !

Cordialement.
9 septembre 2010 18:21
Euh, un homme et une femme, ca parle, ca a des relations sexuelles, ca s'embrasse, ca se caresse...

Et parfois, tout cela en même temps... Si si si, c'est possible...

Et c'est normal, c'est quand ca ne se passe pas comme ca que c'est pas normal...
m
9 septembre 2010 21:23
le mask t musulman?
9 septembre 2010 21:32
Oui et toi?
m
9 septembre 2010 21:34
Oui hamdoulilah, je disais que ce n'était pas normal qu'il y avait des bisous des caresses, des relations sexuelles HORS MARIAGE.
G
9 septembre 2010 21:39
Non mais c'est une blague ? Arretez de vous cacher dérriee l'islam ! Vous etes que de gros egoiste ! Parce que oui une relation normale c'est aussi baser sur les bsx bsx ! Si se que je dis fait de moi une péripatéticienne alors OUI je le suis et devant le monde entier je l'atteste ! , arretez de croire que vous etes des saints ! Pfff vous me faites vraiment pitié ! Reveillez vous on es plus au moyen age ou encore préhistoire ! Oui je suis une femme et comme toute femmes ou hommes j'ai des envies ( honte à se qui disent NON) oui j'essai de les satisfaires sans passer certaines limites (Oui j'ai des limite) pas comme vous certains egoiste de ce forum qui disent a non c'est HARAM on ira tous en enfer, la foi soi on l'a soi on l'a pas ! Et c'est pas le fait de lire le coran h24 ou encore ne pas sortir ou encore allez a la mosquée qui fais de vous de bon musulman ! J'en suis sure que je susi encore plus musulmane que certain qui se sont permis de m'insulté !
Eux qui se croient musulmans !! Dites moi vous faites quoi avec votre partenaires ? Vous avez pas des envies ? Vous ne faites que du BLABLABLA ? Ou tout simplemet vous attendez tranquillement le prince charmant vien toctoqué a votre porte ? Ou encore demander la main de votre jolie princesse ? Que des ignorant et des. moins que rien ! C'est vous els shetayne vous etes IBLIS EN personnne !
m
9 septembre 2010 21:49
Que Dieu te pardonne GAMILA, bien sur qu'on est humain, bien sur qu'on a des envies, bien sur qu'on a envie de faire l'amour, mais pas avec n'importe qui, et dans le hallal c'est à dire avec ton mari , ou ta femme.les gens qui disent et mais attend on est pas au moyen age, faut vivre ac sont temps, ta choisi d'ètre une hayawane, une animale, que plein d'homme de passe deçu, et qu'on final ta plus de valeur, c'est ton choix, faudra pas venir pleurer le jour du jugement.Aprés on se plains, hé mais jcomprend pas mon mec il ma largué, il est parti ac une autre.et aprés on entend tout et nimporte quoi.On ne récolte se que l'on sème.Mais gamila, vient pas faire des leçons de morales, avec ton histoire de 3 mecs la, que tu pourra les assumer.VA LIRE LE CORAN et la SUNNA et aprés vient on en reparle.MAIS Meskina, T qu'une meskina, ALLAH ihdik inshaALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook