Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les limites aux contacts physiques
h
6 février 2008 23:58
salam

jpose cette question a vous les filles...kan vous etes avec votre gadio et ke vous vous embrassez,est ce ke vous limitez votre relation juste au bisouttage(smack,roulage de pelle...)ou bien est ce ke ca va un peu plus loin,c'est a dire : caresse/touche cuisse,touche fessses,touche seins mdr (en restant habiller biensur) ??

ps : jdemande juste ca...3ndek vous croyez jdemande les jeux sexuels non deviergeur.c'est pas le cas.
l
7 février 2008 00:03
c la féte du slip sur yabi evil, tu veux pas savoir si on a kiffer les cuni oci winking smiley

Citation
hasheesh a écrit:
salam

jpose cette question a vous les filles...kan vous etes avec votre gadio et ke vous vous embrassez,est ce ke vous limitez votre relation juste au bisouttage(smack,roulage de pelle...)ou bien est ce ke ca va un peu plus loin,c'est a dire : caresse/touche cuisse,touche fessses,touche seins mdr ??

ps : jdemande juste ca...3ndek vous croyez jdemande les jeux sexuels non deviergeur.c'est pas le cas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
7 février 2008 00:09
Citation
lamyaâ a écrit:
c la féte du slip sur yabi evil, tu veux pas savoir si on a kiffer les cuni oci winking smiley

Citation
hasheesh a écrit:
salam

jpose cette question a vous les filles...kan vous etes avec votre gadio et ke vous vous embrassez,est ce ke vous limitez votre relation juste au bisouttage(smack,roulage de pelle...)ou bien est ce ke ca va un peu plus loin,c'est a dire : caresse/touche cuisse,touche fessses,touche seins mdr ??

ps : jdemande juste ca...3ndek vous croyez jdemande les jeux sexuels non deviergeur.c'est pas le cas.


y a 1 difference entre le contenu de mon sujet et le cunni...
mama on dirait jpose une question explosive
l
7 février 2008 00:18
non non mais pk tu veux savoir jusqu'ou son partie les yabiladiennes avec leur gadjo sleeping? ça t'avancera dans quelque chose?


Citation
hasheesh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c la féte du slip sur yabi evil, tu veux pas savoir si on a kiffer les cuni oci winking smiley

Citation
hasheesh a écrit:
salam

jpose cette question a vous les filles...kan vous etes avec votre gadio et ke vous vous embrassez,est ce ke vous limitez votre relation juste au bisouttage(smack,roulage de pelle...)ou bien est ce ke ca va un peu plus loin,c'est a dire : caresse/touche cuisse,touche fessses,touche seins mdr ??

ps : jdemande juste ca...3ndek vous croyez jdemande les jeux sexuels non deviergeur.c'est pas le cas.


y a 1 difference entre le contenu de mon sujet et le cunni...
mama on dirait jpose une question explosive
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
7 février 2008 01:09
salam,
le bissoootage point barre le reste est réservé au jour j.
h
7 février 2008 01:11
Citation
lamyaâ a écrit:
non non mais pk tu veux savoir jusqu'ou son partie les yabiladiennes avec leur gadjo sleeping? ça t'avancera dans quelque chose?


Citation
hasheesh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c la féte du slip sur yabi evil, tu veux pas savoir si on a kiffer les cuni oci winking smiley

Citation
hasheesh a écrit:
salam

jpose cette question a vous les filles...kan vous etes avec votre gadio et ke vous vous embrassez,est ce ke vous limitez votre relation juste au bisouttage(smack,roulage de pelle...)ou bien est ce ke ca va un peu plus loin,c'est a dire : caresse/touche cuisse,touche fessses,touche seins mdr ??

ps : jdemande juste ca...3ndek vous croyez jdemande les jeux sexuels non deviergeur.c'est pas le cas.


y a 1 difference entre le contenu de mon sujet et le cunni...
mama on dirait jpose une question explosive


ca m'avancera a accroitre ma culture generalesmiling smiley

bref ca aurait été 1 fille ki aurait fait le sujet t'auré rien dit.....
v
7 février 2008 01:28
oulalala tu n'es plus vierge...........

Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
le bissoootage point barre le reste est réservé au jour j.
f
7 février 2008 01:44
Citation
virilious a écrit:
oulalala tu n'es plus vierge...........

Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
le bissoootage point barre le reste est réservé au jour j.
??? c koi ces conclusions à la barbare evil??? aaah oui le bissoootge c hrameye popping smiley
7 février 2008 04:48
3la hadra ki dayra!!!!eye popping smiley
'' veux pas savoir si on a kiffer les cuni oci ''
s
7 février 2008 09:29
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jpose cette question a vous les filles...kan vous etes avec votre gadio et ke vous vous embrassez,est ce ke vous limitez votre relation juste au bisouttage(smack,roulage de pelle...)ou bien est ce ke ca va un peu plus loin,c'est a dire : caresse/touche cuisse,touche fessses,touche seins mdr (en restant habiller biensur) ??

ps : jdemande juste ca...3ndek vous croyez jdemande les jeux sexuels non deviergeur.c'est pas le cas.
salam

et quand t'est avec ta copine, que te fait-elle perplexe ?????????
S
7 février 2008 09:42
MDR le post
m
7 février 2008 10:31
salut

ben ten que tu garde les habits tu fais ce que tu veux grinning smiley jsuis pliée
p
7 février 2008 10:51
evilevilevil Mdrrrr

J'ai une question, c'est quoi un gadjo?grinning smiley
p
7 février 2008 13:28
salam

si l'intimité des couples t'interesse, il y a des sites pour les voyeurs , inscris toi spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
7 février 2008 14:58
Hashesh , il eqt spaaaace comme yabi , il dit toujours mama (tm)
Il veut que les filles lui achètent des manteaux evil piti chétane va grinning smiley
m
7 février 2008 15:44
moi rien du tt mm pa les bisouuu Angel
m
7 février 2008 15:54
ben moi aussi ca m interesserai de savoir jusqu ou vs allez ac votre cheri(e) c pas du tt en mal que j aimerai savoir mais juste pr avoir une petite idee et voir par rapport a moi pcq moi je dit ke normalement il ne devrai rien avoir mais bn ...rare sont ceux qui acceptent ca smiling smiley
7 février 2008 15:56
Citation
pounkette a écrit:
evilevilevil Mdrrrr

J'ai une question, c'est quoi un gadjo?grinning smiley

sa veut dire : mectongue sticking out smiley fo sortir el dimanche ma belletongue sticking out smiley

te casse pas la téte, "hasich"evil içi, aucune miss na été prise pour un fruit k'on plotteevil

ya ke des bonne soeurssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
7 février 2008 17:45
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jpose cette question a vous les filles...kan vous etes avec votre gadio et ke vous vous embrassez,est ce ke vous limitez votre relation juste au bisouttage(smack,roulage de pelle...)ou bien est ce ke ca va un peu plus loin,c'est a dire : caresse/touche cuisse,touche fessses,touche seins mdr (en restant habiller biensur) ??

ps : jdemande juste ca...3ndek vous croyez jdemande les jeux sexuels non deviergeur.c'est pas le cas.


quant ca commence avec le bisouttage prolongé avec de roulage de pelle... lá, pas d limite fizikevil c parti et ca fini sous la couetteevil
p
7 février 2008 18:10
Braw y tayro had les jeunes, lah y sterevil

Malkoum zerbanin, wa ba9i l7al!grinning smiley Quand ti seras marié tu découvriras ces choses là hasheesh..


"A la biiien et tu le c" (pour reprendre ton expressionevil)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook