Les limites aux contacts physiques
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 00:47 par hasheesh.
Citation
hasheesh a écrit:
[
bref ta pas repondu a ma question...jte la repoze en plus evolué : kan tu sortais avec des filles,jpeux savoir ou été tes limites ??
salam alikoume

Mais ça ne changera rien si je te parle des limites que je m’impose quand je sors avec une fille, ca restera un cas et pas l’ensemble des cas.
Je peux te comprendre car on est tous des êtres humains donc le coté animal qu’on a on commun (désire sexuels) nous fait souffrir et nous pousse (presque )tous à dépasser cette limite que notre seigneur a posé par tous les moyens même ceux qui sont pas autorisés (fornication, masturbation (lol)….)

Mais ce qu’on a plus que les animaux c’est bien un cerveaux, qui pourra détecter et faire la différence entre ce qui ‘est bien et ce qui n’est pas bien.
Dans notre religion chaque limite a une signification, a une dimension , ce que j’aime chez les français c’est qu’ils demandent toujours pourquoi vous faites ceci pourquoi vous faites cela, ils n’acceptent pas les choses comme ca, (je parle des français car je n’ai pas eu des discutions avec des non musulman a part eux) donc notre problème c’est qu’on pose jamais la question pourquoi on fait la prière par exemple , ou pourquoi la fornication est interdite en islam , ou tous simplement ca veux dire quoi être musulman , et c’est un peu dommage car c’est qu’on posons des questions qu’on va comprendre.et ca sert a rien de pratiquer un acte si on connait pas de quoi il s'agit .
Je suis pas un ange non plus mais j’essaye de ne pas dépasser le max des limites que notre religion nous a imposé, et enfaite c’est ca la vrais dimension des pratiques religions, car ce que notre seigneur aime le plus chez un être humain, c’est le fait de supporter des choses que la majorité des gents n’arrive pas a supporté.
Et je te juge pas non plus mais l’islam juge dans un premier temps l’acte, et non pas la personne. Et ça fait partie de notre devoir tous en tant que musulmans.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 09:06 par anas68.
salam,pour commencer sache que normalement aucun contact physique nest permis avant le mariage dans la religion!!!pour ma part en tout cas les gars ki me touchera avant le mariage n'est pa enkor né!!!!!
salam pour commencer sache que normalement aucun contact physique nest permis avant le mariage dans la religion!!!pour ma part en tout cas les gars ki me touchera avant le mariage n'est pa enkor né!!!!!