chargement... chaoukalia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 décembre 2009 23:04 |
, mais à forçe de lire certaines choses ça me rend folle de rage
je sens déjà la colère de certains/es qui s'offusquent de mes propos
19 décembre 2009 23:20 |

19 décembre 2009 23:24 |
19 décembre 2009 23:25 |

19 décembre 2009 23:29 |
Citation
karimero a écrit:
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB![]()
Donnes moi ton adresse je viens voir ton papa
19 décembre 2009 23:35 |
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
entièrement d'accord avec toi...ne plus se prendre la tete...
By the way, Je ne sais pas si vous connaissez le film "le temps d'un automne" (film magnifique au passage), si un homme se comporte avec vous comme Shayne West avec Mandy Moore dans le film alors vous avez de la chance !!!!!
ça c'est de l'amour !!!!
Sinon c'est de la contrefaçon !!!!!

19 décembre 2009 23:39 |
Citation
soueïla a écrit:Citation
karimero a écrit:
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB![]()
oooh on assiste en direct à une demande en mariage!!

19 décembre 2009 23:47 |
Citation
karimero a écrit:Citation
karimero a écrit:
J'ai parlé d'aller voir son papa ! qui a parlé de mariage

20 décembre 2009 00:02 |
Citation
karimero a écrit:Citation
karimero a écrit:
J'ai parlé d'aller voir son papa ! qui a parlé de mariage
jsuis une arabe donc il est normal que j'en rajoute lool
dc pourquoi aller voir son papa?

20 décembre 2009 00:39 |
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam![]()
Je ne suis pas à l'origine de beaucoup de post sur yabi, mais à forçe de lire certaines choses ça me rend folle de rage
![]()
Si je poste ce soir c'est pour dire stop, pour dire que le pardon a ses limites, pour dénonçer la débilité profonde d'une fille lorsqu'elle est amoureuse![]()
Aie!!!!je sens déjà la colère de certains/es qui s'offusquent de mes propos
![]()
Si je me permets de m'exprimer en de tels termes, c'est d'abord parce que je m'y inclue![]()
Mais aussi pour dire à toutes les filles d'arrêter de vouloir sauver une relation vouée à l'échec![]()
Combien ont été trompées, battues, utilisées comme des kleenex? combien sont des potiches qui restent à la disposition de monsieur qui part et revient quand bon lui semble? et ce sont ces même filles qui donnent 1, 2, 10000 chances à leur "mecs" pour reconstruire quelquechose![]()
Mais reconstruire quoi? avec qui? pour quoi?![]()
Ce n'est ni votre mari, ni le père de vos enfants, encore moins un fiançé hallal![]()
Se battre pour sauver son couple quand on est marié, qu'on a des enfants.....OUI....c'est même très noble![]()
Mais par pitié, se torturer pour UN mec....NON
Ca marche pas, on se casse plus la tête![]()
Sinon on perd du temps et le temps, de nos jours, file à toute allure, plus le temps justement de le perdre![]()
Alors à ces filles qui savent mais qui espèrent malgré la réalité, wake up!!!!![]()
Allah i sa3el a3la koul wahed
20 décembre 2009 00:40 |
Citation
By the way, Je ne sais pas si vous connaissez le film "le temps d'un automne" (film magnifique au passage), si un homme se comporte avec vous comme Shayne West avec Mandy Moore dans le film alors vous avez de la chance !!!!!
ça c'est de l'amour !!!!

20 décembre 2009 00:42 |
Citation
karimero a écrit:

20 décembre 2009 01:40 |
20 décembre 2009 04:13 |
. Mais bon voila , c'est vrai c vraiment une perte de temps, jpense que la pluparts des filles l'on compris ( dont moi bien sur 
)20 décembre 2009 11:40 |

20 décembre 2009 14:07 |

Citation
Caramel75 a écrit:
Je ne comprend pas très bien l'idée de la posteuse. Apparemment dans ce forum il y a un art de generaliser! chacun à une experience propre et surtout personnel et ici on arrive à tirer des conslusions géneral!!!!trop fort...si c'était le cas monter votre boite en conseil puisque vous savez comment les gens fonctionnent!

20 décembre 2009 14:10 |
Citation
tsgass a écrit:
Surtout vous faites perdre votre temps mais aussi le temps des autres mecs qui vous approchent car vous ne savez pas ce que vous voulez....Et s'il faut lâcher l'autre relation vouée a l'échec ou pas ...
Vous vous reveillez mais tardivement et surtout douloureusement![]()
A force de vouloir monter sur deux cavaliers on risque de se faire écarteler les jambes![]()
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam![]()
Je ne suis pas à l'origine de beaucoup de post sur yabi, mais à forçe de lire certaines choses ça me rend folle de rage
![]()
Si je poste ce soir c'est pour dire stop, pour dire que le pardon a ses limites, pour dénonçer la débilité profonde d'une fille lorsqu'elle est amoureuse![]()
Aie!!!!je sens déjà la colère de certains/es qui s'offusquent de mes propos
![]()
Si je me permets de m'exprimer en de tels termes, c'est d'abord parce que je m'y inclue![]()
Mais aussi pour dire à toutes les filles d'arrêter de vouloir sauver une relation vouée à l'échec![]()
Combien ont été trompées, battues, utilisées comme des kleenex? combien sont des potiches qui restent à la disposition de monsieur qui part et revient quand bon lui semble? et ce sont ces même filles qui donnent 1, 2, 10000 chances à leur "mecs" pour reconstruire quelquechose![]()
Mais reconstruire quoi? avec qui? pour quoi?![]()
Ce n'est ni votre mari, ni le père de vos enfants, encore moins un fiançé hallal![]()
Se battre pour sauver son couple quand on est marié, qu'on a des enfants.....OUI....c'est même très noble![]()
Mais par pitié, se torturer pour UN mec....NON
Ca marche pas, on se casse plus la tête![]()
Sinon on perd du temps et le temps, de nos jours, file à toute allure, plus le temps justement de le perdre![]()
Alors à ces filles qui savent mais qui espèrent malgré la réalité, wake up!!!!![]()
Allah i sa3el a3la koul wahed
20 décembre 2009 21:37 |
Citation
tsgass a écrit:Citation
ça c'est de l'amour !!!!
Faut arrêter de se comparer a Hollwood et de croire tout ce qui se passe à la télé ou dans les films.
La réalité est différente !!!!