Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limites
20 décembre 2007 21:19
quelles sont vos limites avec vos hommes les filles???
lorsque vous êtes avec votre cher et tendre dans le love ..............ces instants magiques où vous ne savez même plus sur quelle planète vous vivez, comment vous vous appelez............
attention je vous demande pas là quelque chose de gore genre qui conduit à la fornication!!!!
juste ces petits moments d'intimité...........


ps: spéciale dedicace à najlita winking smiley
R
20 décembre 2007 21:22
Citation
chaoukalia a écrit:
quelles sont vos limites avec vos hommes les filles???
lorsque vous êtes avec votre cher et tendre dans le love ..............ces instants magiques où vous ne savez même plus sur quelle planète vous vivez, comment vous vous appelez............
attention je vous demande pas là quelque chose de gore genre qui conduit à la fornication!!!!
juste ces petits moments d'intimité...........


ps: spéciale dedicace à najlita winking smiley

comme tu le dis ce sont des moments d'intimité et personnelles meme sur sur le net!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
20 décembre 2007 21:25
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
quelles sont vos limites avec vos hommes les filles???
lorsque vous êtes avec votre cher et tendre dans le love ..............ces instants magiques où vous ne savez même plus sur quelle planète vous vivez, comment vous vous appelez............
attention je vous demande pas là quelque chose de gore genre qui conduit à la fornication!!!!
juste ces petits moments d'intimité...........


ps: spéciale dedicace à najlita winking smiley

comme tu le dis ce sont des moments d'intimité et personnelles meme sur sur le net!Angel


a rti man trolch fi saha dial 3ibad Allah!!!
celui ki veux s'exprimer marhaba sinon marhaba kan même!!!!!!
N
20 décembre 2007 21:37
Salam smiling smiley
Les limites avec mon Homme c'est entre moi et mon Homme...C'est TROP intime ! confused smiley
Par contre toi Chaoukalia, tu ne m'a pas laissée insensible l'autre jour... evil
Souviens-toi... grinning smiley
PS : Pourquoi spéciale dédicace à Najlita? Je ne vois pas pourquoi tu fais allusion à moi... Angel evil
20 décembre 2007 21:43
oulala najlita handak on va choker les gens.............................lol!!!!

si je fais allusion à toi, toi même tu sais pupussa!!!!!







Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Les limites avec mon Homme c'est entre moi et mon Homme...C'est TROP intime ! confused smiley
Par contre toi Chaoukalia, tu ne m'a pas laissée insensible l'autre jour... evil
Souviens-toi... grinning smiley
PS : Pourquoi spéciale dédicace à Najlita? Je ne vois pas pourquoi tu fais allusion à moi... Angel evil
M
20 décembre 2007 21:56
partager les filles, raconte nous najlita evil
N
20 décembre 2007 22:01
Salam smiling smiley
Je peux pas ... confused smiley confused smiley confused smiley
Citation
MissGourmande a écrit:
partager les filles, raconte nous najlita evil
m
20 décembre 2007 22:38
Salam,


Merci de revenir rapidement au sujet, sinon celui-ci sera verrouiller.

Bonne soiréesmiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
R
20 décembre 2007 22:42
Citation
chaoukalia a écrit:
quelles sont vos limites avec vos hommes les filles???
lorsque vous êtes avec votre cher et tendre dans le love ..............ces instants magiques où vous ne savez même plus sur quelle planète vous vivez, comment vous vous appelez............
attention je vous demande pas là quelque chose de gore genre qui conduit à la fornication!!!!
juste ces petits moments d'intimité...........


ps: spéciale dedicace à najlita winking smiley


la limite c'est le serrage de main !!!
c tout

et vraiment si on veut rentre dans l'illégalité le bisous sur la joue Angel

ps: ahahahah ca va finir comme je t'ai dis pas Mp!!!!!!!!!! lol grinning smiley grinning smiley
m
21 décembre 2007 00:49
Salam

y a pas de limites dans l amour!evil
R
21 décembre 2007 09:47
Citation
marimar26 a écrit:
Salam

y a pas de limites dans l amour!evil


ClapClap

tu as raison a lire certains post sur ce forum!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
21 décembre 2007 10:25
salam

une limite : il n'a pas le droit de me toucher les pieds grinning smiley car j'ai HORREUR qu'on y touche , je suis une traumatisée des chatouilles tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
21 décembre 2007 12:36
Citation
petit chat a écrit:
salam

une limite : il n'a pas le droit de me toucher les pieds grinning smiley car j'ai HORREUR qu'on y touche , je suis une traumatisée des chatouilles tongue sticking out smiley

ClapClapClap

mouuuuuuuuuut dial da7kClapClapClap les chatouillllllllllllllllllllles mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
m
21 décembre 2007 13:44
une seule limites c'est NO LIMITS
quand on est MARIES BIENSUR...
BIEN EVIDEMMENT JE FAIS REFERENCE A UN COUPLE MARIE
CELA VA DE SOI
(avant d'etre incendiée).evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook