|
Amour et sentiments
les limites?????
Auteur: jalansa1981
Date: le 20 juillet 2006 à 16h57
Je viens lire le sujet de french kiss, vs pouvez me dire kelles sont les limites k’on doit ps passer ds la relations ?? 6:\ Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Auteur: LiliRose
Date: le 20 juillet 2006 à 16h57
Chacun fixe ses propres limites ma chère.... Re: les limites?????
Auteur: LiliRose
Date: le 20 juillet 2006 à 16h59
Citer:Très sexy ce que tu dis là et tellement pas vrai... Re: les limites?????
Auteur: metwalli
Date: le 20 juillet 2006 à 17h02
Citer:tu n'es pas d'accord avec moi?, et portant c'est ce qui se passe... ![]() Re: les limites?????
Citer:mdrrrrr ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Auteur: Nouseyba
Tu parles des limites fixées par l'islam ? pas de relation si vous n'etes que vous 2.
Sinon c'est toi qui fixe tes limites Re: les limites?????
Auteur: Nabs_75
Date: le 20 juillet 2006 à 17h06
c un sujet très complexe, moi je dirai simplement chacun fait ce qu'il veut pourvu que tt le monde soit content :-)
hadamakane Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h06
je sé et j'ai mes propres limites mé aprés de vs6:\Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h08
Citer:quels sont tes limites toi !!!, juste avant de... !!Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h10
Moi honnêtement j'ai pas de limites mais je reste respectueux de la femme... Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h12
Citer: on ne dit ps pr les hommes ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h13
Citer:bien repondu. Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h17
Citer: ![]() mé ds nos jours on fé des choses et on dit c normal, mé on doit ps psser des limites pr exemple les bisou la plupart les voit ke c normal6:\ et les autre les voient ke c interdit ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h19
Citer:merci ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h21
Citer:c pas parcontre c pas une limite c une contrainte (celle des marocains) :-) Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h21
Citer:ben de rien !!Re: les limites?????
Auteur: schrek94
Date: le 20 juillet 2006 à 17h22
Citer: meilleur solution ne rien faire ni bisous ni calin rien du tout car risque de debordement et risque aussi de doute c'est a dire si tu embrasse tu risque de te dire que le garcon reste que pour ca tandis que si tu fait rien si le gars reste c qu'il y bcp de chance qu'il taime vraiment et comme ca aucun dpute s'installe suis le conseil de quelqu'un qui paye ses erreurs ps: jai pas fait grand chose mais bon je regrette d'avoir embrassé Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h25
Citer:on ne pe ignorer k'il ya des relations ki depassent tt ça, et pr des personnes c preuve d'amour Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 17h25
Citer: Bravooooo c sa se que je dit toujours et personne ne m'entendRe: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h28
Citer: oui sauf que l'amour "clandestin" est interdit ds notre cher pays Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h31
Citer: je ss d'accord avec vs bien puisque ns sommes d'un pays musulman,mé si on voit ke l'homme sérieux c lui ki ne te demande rien de ça, alors il ny'a plus des sérieux à notre chér pays 6:\ Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 20 juillet 2006 à 17h36
Citer: en effet c une solution qui peut etre bien !!! je la pratique d'ailleur maintenant !! je v meme plus loin je passe par une grande fase ou tu apprend a connaitre l'autre sans se rencontrer pour eviter d'avoir un avis subjectif sur l'autre apres kon c vu car en general si la personne flash fisikment elle se cache tt les autr defaut !!! mais bon je regrette le temps passé unitilement de ma faute ou pas d'ailleur Re: les limites?????
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 17h39
Citer: 3elach ne généralise ps peut être que nous en ps tomber sur des bons mais Dieu a crée le bon et le mauvais Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h45
Citer: Moi je dirai qu'on ne demande rien à son partenaire, on vit avec son partenaire hadamakane :-) Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 17h46
Tu dois savoir on a créer des nouveaux régles pr les relations si tu les acceptes tu as un esprit ouvert sinon tu es (m3akdda tt simplement) ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Auteur: winzo
Date: le 20 juillet 2006 à 18h04
moi personnelment je concois pas un relation ss contact physique on est pas des robots qd mm minimum des bisous un peu de tendresse les filles ca vx pas dire que vs etes des @#$%& Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 18h08
Citer: C exactement le message que j'essaie de transmettre "be inspired" hadamakane :-):-) Re: les limites?????
Date: le 20 juillet 2006 à 18h08
Citer:6:\tu es homme ou femme Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: les limites?????
Auteur: winzo
Date: le 20 juillet 2006 à 18h10
Citer: Homme et une fille qui me di me touche pas ou me voit pas ou un truc comme ca direct a la poubelle on est pas au moyen age |