chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 juillet 2006 15:25 |
Citation
Nabs_75 a écrit:
Moi j'essaie juste d'avoir une réponse à la problématique actuelle : que dire de ts les musulmans qui consomment l'acte (et dieu sait combien y'en a) avant le mariage par amour, sans exclure une possibilité de mariage par la suite?
21 juillet 2006 15:43 |
21 juillet 2006 16:00 |
Citation
jalansa1981 a écrit:
Je viens lire le sujet de french kiss, vs pouvez me dire kelles sont les limites k’on doit ps passer ds la relations ?? 6:[/quote]
Pourquoi telle question ? Tu serais démangée par certaines envies et tu voudrais qu'on te rassure de certaines limites?
U+ne relation totale, de confiance, d'amour, de conplicité, de sexualité. Vis la à fond ta relation.
21 juillet 2006 16:02 |
Citation
coraçao azul a écrit:Citation
jalansa1981 a écrit:
Je viens lire le sujet de french kiss, vs pouvez me dire kelles sont les limites k’on doit ps passer ds la relations ?? 6:[/quote]
Pourquoi telle question ? Tu serais démangée par certaines envies et tu voudrais qu'on te rassure de certaines limites?
U+ne relation totale, de confiance, d'amour, de conplicité, de sexualité. Vis la à fond ta relation.
Très bonne réplique
21 juillet 2006 16:04 |
Citation
jalansa1981 a écrit:Citation
Nabs_75 a écrit:
Moi honnêtement j'ai pas de limites mais je reste respectueux de la femme...
mé ds nos jours on fé des choses et on dit c normal, mé on doit ps psser des limites pr exemple les bisou la plupart les voit ke c normal6:\ et les autre les voient ke c interdit
21 juillet 2006 16:17 |
Citation
Nabs_75 a écrit:
mé ds nos jours on fé des choses et on dit c normal, mé on doit ps psser des limites pr exemple les bisou la plupart les voit ke c normal6:\ et les autre les voient ke c interdit
laisse toi aller à moins que tu ne veuilles être remplie de regrets à 80 ans et te dire à toi même "pourquoi je n'ai pas profité de bonheurs qui étaient là, à vivre!!??"[/q
tu donnerai le meme conseil a ta soeur franchement dit la verité donc dit toi que c'est la seour de quelqu'un
21 juillet 2006 16:25 |
Citation
tonarouz a écrit:Citation
Nabs_75 a écrit:
laisse toi aller à moins que tu ne veuilles être remplie de regrets à 80 ans et te dire à toi même "pourquoi je n'ai pas profité de bonheurs qui étaient là, à vivre!!??"[/q
tu donnerai le meme conseil a ta soeur franchement dit la verité donc dit toi que c'est la seour de quelqu'un
Faut pas rentrer ds les problématiques soeur frère cousine machin!
chacun mène sa vie comme il le souhaite, une soeur (dc femme) c un être humain aussi
21 juillet 2006 16:44 |
Citation
tonarouz a écrit:Citation
Nabs_75 a écrit:
Je dis que c'est une femme qui a le même désir que les hommes. D'ailleurs, ma soeur a vécu des relations sans limites.
21 juillet 2006 20:20 |
21 juillet 2006 21:13 |
23 juillet 2006 18:01 |