les limites?????
Citation
Nabs_75 a écrit:
Moi j'essaie juste d'avoir une réponse à la problématique actuelle : que dire de ts les musulmans qui consomment l'acte (et dieu sait combien y'en a) avant le mariage par amour, sans exclure une possibilité de mariage par la suite?

Leur dire de s'abstenir jusqu'au mariage, c'est pas plus compliqué que ça!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Leur dire de s'abstenir jusqu'au mariage, c'est pas plus compliqué que ça![/quote]

C tres compliqué justement
Citation
jalansa1981 a écrit:
Je viens lire le sujet de french kiss, vs pouvez me dire kelles sont les limites k’on doit ps passer ds la relations ?? 6:[/quote]

Pourquoi telle question ? Tu serais démangée par certaines envies et tu voudrais qu'on te rassure de certaines limites?
U+ne relation totale, de confiance, d'amour, de conplicité, de sexualité. Vis la à fond ta relation.
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Je viens lire le sujet de french kiss, vs pouvez me dire kelles sont les limites k’on doit ps passer ds la relations ?? 6:[/quote]

Pourquoi telle question ? Tu serais démangée par certaines envies et tu voudrais qu'on te rassure de certaines limites?
U+ne relation totale, de confiance, d'amour, de conplicité, de sexualité. Vis la à fond ta relation.

Très bonne réplique
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
Nabs_75 a écrit:
Moi honnêtement j'ai pas de limites mais je reste respectueux de la femme...

clapclap mé ds nos jours on fé des choses et on dit c normal, mé on doit ps psser des limites pr exemple les bisou la plupart les voit ke c normal6:\ et les autre les voient ke c interdit eye popping smiley

laisse toi aller à moins que tu ne veuilles être remplie de regrets à 80 ans et te dire à toi même "pourquoi je n'ai pas profité de bonheurs qui étaient là, à vivre!!??"
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
Nabs_75 a écrit:

clapclap mé ds nos jours on fé des choses et on dit c normal, mé on doit ps psser des limites pr exemple les bisou la plupart les voit ke c normal6:\ et les autre les voient ke c interdit eye popping smiley

laisse toi aller à moins que tu ne veuilles être remplie de regrets à 80 ans et te dire à toi même "pourquoi je n'ai pas profité de bonheurs qui étaient là, à vivre!!??"[/q

tu donnerai le meme conseil a ta soeur franchement dit la verité donc dit toi que c'est la seour de quelqu'un
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
Nabs_75 a écrit:

laisse toi aller à moins que tu ne veuilles être remplie de regrets à 80 ans et te dire à toi même "pourquoi je n'ai pas profité de bonheurs qui étaient là, à vivre!!??"[/q

tu donnerai le meme conseil a ta soeur franchement dit la verité donc dit toi que c'est la seour de quelqu'un

Faut pas rentrer ds les problématiques soeur frère cousine machin!
chacun mène sa vie comme il le souhaite, une soeur (dc femme) c un être humain aussi
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
Nabs_75 a écrit:

Je dis que c'est une femme qui a le même désir que les hommes. D'ailleurs, ma soeur a vécu des relations sans limites.
on dit qu en amour il y a pas d interdit...........mais faut il encore savoir aimer
et en etre sur de son amour...
ca c etait bien le bon vieux temps ..
mais de nos jours la méfiance . l hypocrisie et le mensonge font la nouvelle
version du mot amour .
je nie pas ceux ou celles qui font l 'exception b1sur....
Etre mur é conscient de ses qualités é ses faiblesses n est pas à la portée de
tout le monde . hélas seuls les chanceux peuvent en beneficier...

MUS.
l'amour helas je crois que tout le mondene nait pas forcement pour le vivre, il ya des gens qui on tla chance d'avoir lamour des parents et pas ailleurs, il y en a dautres qui non pas lamoour familial mais qui trouven le bonheur sentimental, on ne^peu pa tout avoir dan la vie , jai limpression, jai toujours perdu quelque chose pour avoir gagné autre chose pour ma part
Cela dépend.
Pour des personnes qui craignent Dieu, et qui veulent rester dans le cadre religieux : c'est rien du tout. Sachant qu'elles ne doivent pas être seule, il doit y avoir "un chaperon", sinon c'est shitane qui s'immissera entre eux et sera la 3ème personne. De plus rdv dans un lieu public. Ici pas de dérive.

Pour les autres qui ne se sentent pas concerner par la religion: les limites ils se les fixes eux-même, mais en générale les limites sont faites pour être transgresseé, résultat il est difficile de resister à la tentation au fil des rendez-vous.

A chacun de voir ce qu'il souhaite se préserver ou non, etre en accord avec dine.....