Dayzine - Nass ou Nass 4'43'' | 102 auditeurs
limite d'âge de l'amour
Bonjour, est ce que les sentiments d'un vrai amour sont limités dans le temps et que le mot amour a une limite d'âge pour l'homme que pour la femme, merci
non je pense pas, je crois que l'amour peut venir a n'importe quel moment

l'amour n'a pas d age
salam

alors si en plus, il faut une limite d'âge, on s'en sort plus angry smiley
le véritable amour est éternel et s'amplifie avec le temps grinning smiley
tant que le coeur bat, l'amour règneras sur l'homme et la femme in love

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
l'mour n'as pas d'âg certes maisje suis persuadée que le vrai amour on ne le vit qu'une fois

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
mostamar a écrit:
Bonjour, est ce que les sentiments d'un vrai amour sont limités dans le temps et que le mot amour a une limite d'âge pour l'homme que pour la femme, merci

t'inqueit vieux ,comme les autres ont dis pa d'age pa de te temps,alors ta quel age toi evil je paris ke tu te fait des souci pr ca grinning smiley
Citation
mostamar a écrit:

avant 58ans comme mêmeevil
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
mostamar a écrit:

avant 58ans comme mêmeevil
tu confonds avec l'age de la retraite je crois evil
l'amour na pas d'age et le vraie amour a ces propres vertus il nous comble ou il nous deçois
Ca serait grave alors, si une personne n'a jamais connu de vrai amour de sa vie et qu'il se présente pour la 1ère fois à 40 ou 50 ans, cette personne devrait dire "non je renonce à cet amour car je n'ai plus l'âge d'aimer"? Non ça ne tient pas la route.