Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Lilloises... Qui passent ses soirées hors de la maison parmis vous?
N
17 octobre 2015 23:26
Hello,

J'ai 23 ans et j'ai une vie ennuyante au possible...

Je fais partie de cette nouvelle génération issue du métissage ayant grandi au travers d'une culture occidentale. Résultat je n'ai aucune connaissance maghrébine et ni de famille maghrébine en France. Bref je fais pas partie de la communauté Maghrébine et ça me pèse.

Ma routine du moment (et depuis toujours) c'est métro/boulot/dodo. J'ai l'occasion de sortir avec des collègues ou des amies; mais il faut dire ce qu'il en ait; ce sont tous des français dans le délire resto gastronomique, resto des flandres, bar à vins, brunch du dimanche matin, golf, etc etc... Et cela ne m’intéresse pas du tout.

Je suis plus du style à vouloir tester les restos hallal de la métropole que le dernier resto à la mode du guide michelin. Mes soirées je préfère les passer dans la dernière chicha à la mode de Bruxelles que dans un bar à vin avec mon verre de coca.

Donc tout ça pour vous dire que je ressens le besoin de rencontrer des filles de mon âge dans le même "délire".

Dans cette attente...
17 octobre 2015 23:31
T'es musulmane? Parce que je connais pas beaucoup de maghrébines qui voudront aller dans une chicha avec toi grinning smiley
P
17 octobre 2015 23:36
Mdr tu cherches des potes meufs pour aller aux chichas ?

iwa, on aura vraiment tout lu ici eye popping smiley !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 octobre 2015 02:37
Salam,
Va pas dans les chichas c est pas bien!
e
18 octobre 2015 08:10
Enfait tu recherches une maghrébine occidentalisée.
Il y en a TOUUUT pleins tkt
m
18 octobre 2015 09:32
Si y en a c'est nouveau tu savais pas? Mdrrrrr
Citation
Diorf a écrit: