Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de Lille???
20 décembre 2012 13:35
Salam

Je voudrais savoir qui est de Lille pliz .

C'est urgent j'ai absolument besoin de retrouver une personne la bas. J'ai tout essayer sur internet mais

walou. Je sais ou la personne bossait donc c'est assez facile de la retrouver ou au moins d'avoir des infos.

Vu que je me trouve en Tunisie je peux pas faire grand choses et c'est pas faute d'essayer!!

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre c'est urgent !!

Ps: il sagit de ma meilleure amie c'est comme une petite soeur pour moi inchallah tefhemouni
20 décembre 2012 13:37
Salam,


Je suis de Lille, tu recherches qui exactement?
20 décembre 2012 13:39
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Je suis de Lille, tu recherches qui exactement?

W salam merci de repondre

Je cherche ma meilleure amie, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis hier matin.Elle a pas du tout le moral et elle menacé plusieurs fois de se suicider suite un probleme qu'elle a eu..
20 décembre 2012 13:40
moi je suis de lille
20 décembre 2012 13:42
la derniére chose qu'elle ma ecrit c'est " je sais ce qui me reste a faire"!!!!!!

puis je me suis absenté 5 mns et quand je suis revenu elle m'avait ecrit " c bon je l'ai fait je n'ai plus qu'a attendre"

c'est cette phrase qui ma fait flipper !!! je suis vraiment inquiete elle reponds plus du tout je ne sais pas ce qui c'est passer
20 décembre 2012 13:55
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
la derniére chose qu'elle ma ecrit c'est " je sais ce qui me reste a faire"!!!!!!

puis je me suis absenté 5 mns et quand je suis revenu elle m'avait ecrit " c bon je l'ai fait je n'ai plus qu'a attendre"

c'est cette phrase qui ma fait flipper !!! je suis vraiment inquiete elle reponds plus du tout je ne sais pas ce qui c'est passer
salam,
tu n'as pas son tél. ou adresse pour la police?
20 décembre 2012 13:59
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je voudrais savoir qui est de Lille pliz .

C'est urgent j'ai absolument besoin de retrouver une personne la bas. J'ai tout essayer sur internet mais

walou. Je sais ou la personne bossait donc c'est assez facile de la retrouver ou au moins d'avoir des infos.

Vu que je me trouve en Tunisie je peux pas faire grand choses et c'est pas faute d'essayer!!

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre c'est urgent !!

Ps: il sagit de ma meilleure amie c'est comme une petite soeur pour moi inchallah tefhemouni
si c'est sérieux, le mieux c'est demander à quelqu'un de Lille d'appeler la police en donnant toutes les infos que tu peux. Envoie un MP à ceux qui ont dit qu'ils étaient de Lille.
mais attention pas de blagues hein !!
20 décembre 2012 14:03
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je voudrais savoir qui est de Lille pliz .

C'est urgent j'ai absolument besoin de retrouver une personne la bas. J'ai tout essayer sur internet mais

walou. Je sais ou la personne bossait donc c'est assez facile de la retrouver ou au moins d'avoir des infos.

Vu que je me trouve en Tunisie je peux pas faire grand choses et c'est pas faute d'essayer!!

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre c'est urgent !!

Ps: il sagit de ma meilleure amie c'est comme une petite soeur pour moi inchallah tefhemouni
si c'est sérieux, le mieux c'est demander à quelqu'un de Lille d'appeler la police en donnant toutes les infos que tu peux. Envoie un MP à ceux qui ont dit qu'ils étaient de Lille.
mais attention pas de blagues hein !!

mais prk je m'amuserai a faire ça !!!!! bref

je n'ai pas son num de tel oui je sais vous allez me dire comment ça se fait? ben tout simplement parce qu'on se parlait tt les jours en audio sur msn c'est bete mais c 'est comme ça
20 décembre 2012 14:06
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je voudrais savoir qui est de Lille pliz .

C'est urgent j'ai absolument besoin de retrouver une personne la bas. J'ai tout essayer sur internet mais

walou. Je sais ou la personne bossait donc c'est assez facile de la retrouver ou au moins d'avoir des infos.

Vu que je me trouve en Tunisie je peux pas faire grand choses et c'est pas faute d'essayer!!

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre c'est urgent !!

Ps: il sagit de ma meilleure amie c'est comme une petite soeur pour moi inchallah tefhemouni
si c'est sérieux, le mieux c'est demander à quelqu'un de Lille d'appeler la police en donnant toutes les infos que tu peux. Envoie un MP à ceux qui ont dit qu'ils étaient de Lille.
mais attention pas de blagues hein !!

mais prk je m'amuserai a faire ça !!!!! bref

je n'ai pas son num de tel oui je sais vous allez me dire comment ça se fait? ben tout simplement parce qu'on se parlait tt les jours en audio sur msn c'est bete mais c 'est comme ça
ok ok on te croit, communique la boite ou cette personne travaille alors, ils la retrouveront inchallah, tout se passera bien, t'inquiete pas...
20 décembre 2012 14:07
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je voudrais savoir qui est de Lille pliz .

C'est urgent j'ai absolument besoin de retrouver une personne la bas. J'ai tout essayer sur internet mais

walou. Je sais ou la personne bossait donc c'est assez facile de la retrouver ou au moins d'avoir des infos.

Vu que je me trouve en Tunisie je peux pas faire grand choses et c'est pas faute d'essayer!!

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre c'est urgent !!

Ps: il sagit de ma meilleure amie c'est comme une petite soeur pour moi inchallah tefhemouni
si c'est sérieux, le mieux c'est demander à quelqu'un de Lille d'appeler la police en donnant toutes les infos que tu peux. Envoie un MP à ceux qui ont dit qu'ils étaient de Lille.
mais attention pas de blagues hein !!

mais prk je m'amuserai a faire ça !!!!! bref

je n'ai pas son num de tel oui je sais vous allez me dire comment ça se fait? ben tout simplement parce qu'on se parlait tt les jours en audio sur msn c'est bete mais c 'est comme ça
ok ok on te croit, communique la boite ou cette personne travaille alors, ils la retrouveront inchallah, tout se passera bien, t'inquiete pas...

Amine ya rabi
merci
P
20 décembre 2012 14:10
Salam,

Je suis également de Lille. Comment puis-je t'aider ?
20 décembre 2012 14:11
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Salam,

Je suis également de Lille. Comment puis-je t'aider ?

je vais t'envoyer un mp

merci
20 décembre 2012 14:14
Tu peux essayer déjà de trouver le numéro de la boîte et les appeller


Tu ne connais personne de son entourage? communiques via FB
20 décembre 2012 14:29
Merci à tous pour vos réponses

une yabi ma donner le num du magasin ou elle bosser je vais les appeler pour voir avoir des infos

inchallah khir ya rabi
20 décembre 2012 14:37
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Merci à tous pour vos réponses

une yabi ma donner le num du magasin ou elle bosser je vais les appeler pour voir avoir des infos

inchallah khir ya rabi

tiens nous au courant inshallah
20 décembre 2012 14:39
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Merci à tous pour vos réponses

une yabi ma donner le num du magasin ou elle bosser je vais les appeler pour voir avoir des infos

inchallah khir ya rabi
ça va maintenant, tu l'as appelé? yak labass helaa?
tiens nous au courant, on veut pas perdre de yabies ici ...
20 décembre 2012 16:15
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Merci à tous pour vos réponses

une yabi ma donner le num du magasin ou elle bosser je vais les appeler pour voir avoir des infos

inchallah khir ya rabi
ça va maintenant, tu l'as appelé? yak labass helaa?
tiens nous au courant, on veut pas perdre de yabies ici ...

J'ai appelé le magasin mais comme j'ai pas son nom de famille ils ont rien voulu/put me dire

je suis degouté !!!!!!!!!!!!!!! je sais plus koi faire
20 décembre 2012 18:37
Dima hope, loin de moi l'idée de remettre en cause ta sincérité, mais comment ça se fait qUe tu ne saches rien de ta meilleure amie?
21 décembre 2012 01:28
Bonsoir à tous

D'abord merci a tout ceux qui on voulu m'aider

j'ai eu des nouvelles de mon amie et hmd elle va bien enfin façon de parler elle a quand meme bu des medocs mais comme elle ma dit" apparemment j'en ai pas bu assez"

pfffff

moi je lui ai fais une leçon de moral parce que c'est pas ça qui va régler ses problèmes...

elle va moyennement bien mais bon elle est vivante c'est le plus important
en espérant qu"elle ne recommence pas !!!!!!

Encore merci a tous et désolée pour cette frayeur

rabi ikhalikom inchallah
b
21 décembre 2012 02:56
je crois que ta copine a voulu te faire peur...elle a voulu te faire ressentir son mal etre et ta laissé croire n'importe quoi..c'est pas bien No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook