Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune
m
7 janvier 2008 20:57
Salam alikoum,

J'écris sur ce forum pour vous faire part de la mort d'un être qui métais cher, il s'agit d'un de mes cousins du bled, vous imaginez l'état dans lequel je peux être ou dans lequel peut etre mon père (c'était son neveu) ou meme la famille toute entière!! Je ne suis aps révolter, mais tout simplement superrr triste!j'espere incha allah qu'il sera auprés de dieu, il avait 25 ans,il est mort a cause du diabète (comme koi la mort peut nous toucher a nimporte kel age), j'ai alluciné kan g appris qu'il y avait 300 élèves (mon cousin étéait prof malgré son jeune age) qui était parti chez mon oncle pour les condoléances, normal, joré voulu y etre, etre avec la famille,c tellement rare de voir un père pleurer chez nous alors imaginer kan g vu le mien pleurer, mon cousin il a été enterrer aujourdui mm, je fais des dou'a incha allah pour qu'il aye o paradis, il le mérite tellement, tous musulman le mérite...
Je voulais juste vous faire part de ma tristesse et inch Allah faites des dou'a mm si certains pourrait croire que c'est trop tard, rien n'est jamais trop tard, ces invocations l'aideront incha allah.

Merci pour vos messages de soutiens si vous voulais bien en laissez
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
p
7 janvier 2008 21:00
Salam

Allah y rahmo

qd un père pleure et que 300 personnes sont là c que ton cousin devait vraiment etre une personne dexception

Qu'Allah lui accorde le paradis eternel inchaallah
l
7 janvier 2008 21:02
salam ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune lbaraka frasskoum et lah issaberkoum

salamou alikoum
m
7 janvier 2008 20:58
Salam alikoum,

J'écris sur ce forum pour vous faire part de la mort d'un être qui métais cher, il s'agit d'un de mes cousins du bled, vous imaginez l'état dans lequel je peux être ou dans lequel peut etre mon père (c'était son neveu) ou meme la famille toute entière!! Je ne suis aps révolter, mais tout simplement superrr triste!j'espere incha allah qu'il sera auprés de dieu, il avait 25 ans,il est mort a cause du diabète (comme koi la mort peut nous toucher a nimporte kel age), j'ai alluciné kan g appris qu'il y avait 300 élèves (mon cousin étéait prof malgré son jeune age) qui était parti chez mon oncle pour les condoléances, normal, joré voulu y etre, etre avec la famille,c tellement rare de voir un père pleurer chez nous alors imaginer kan g vu le mien pleurer, mon cousin il a été enterrer aujourdui mm, je fais des dou'a incha allah pour qu'il aye o paradis, il le mérite tellement, tous musulman le mérite...
Je voulais juste vous faire part de ma tristesse et inch Allah faites des dou'a mm si certains pourrait croire que c'est trop tard, rien n'est jamais trop tard, ces invocations l'aideront incha allah.

Merci pour vos messages de soutiens si vous voulais bien en laissez
f
7 janvier 2008 21:03
désoler bon courage.... é ke Dieu apaise ta tristesse...
w
7 janvier 2008 21:05
Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournons
Qu'allah l'accepte parmi les vertueux et les pieux allah y rahmou et Qu'Allah aide toute votre famille a surmonter cette epreuve douloureuse

Courage
N
7 janvier 2008 21:06
Salam smiling smiley

Qu'Allah lui accorde une place dans son vaste paradis et qu'il vous aide a surmonter cette épreuve. Amine.
m
7 janvier 2008 21:09
Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournons
rahimaho allah a aslahaa balaho
que dieu soit avec vous
mes consoléance
r
7 janvier 2008 21:09
toutes mes condoléances, nous allons tous partir un jour peu importe notre age, qu Allah lui accorde son pardon et lui ouvre les portes du paradis et a tous les musulmans Amine
7 janvier 2008 21:11
Je suis te souhaite un bon courage ds cette douloureuse épreuve, allah i rahmou
s
7 janvier 2008 21:14
Allah yéra7mou!
Toutes mes condoléances.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
7 janvier 2008 20:59
Salam alikoum,

J'écris sur ce forum pour vous faire part de la mort d'un être qui métais cher, il s'agit d'un de mes cousins du bled, vous imaginez l'état dans lequel je peux être ou dans lequel peut etre mon père (c'était son neveu) ou meme la famille toute entière!! Je ne suis aps révolter, mais tout simplement superrr triste!j'espere incha allah qu'il sera auprés de dieu, il avait 25 ans,il est mort a cause du diabète (comme koi la mort peut nous toucher a nimporte kel age), j'ai alluciné kan g appris qu'il y avait 300 élèves (mon cousin étéait prof malgré son jeune age) qui était parti chez mon oncle pour les condoléances, normal, joré voulu y etre, etre avec la famille,c tellement rare de voir un père pleurer chez nous alors imaginer kan g vu le mien pleurer, mon cousin il a été enterrer aujourdui mm, je fais des dou'a incha allah pour qu'il aye o paradis, il le mérite tellement, tous musulman le mérite...
Je voulais juste vous faire part de ma tristesse et inch Allah faites des dou'a mm si certains pourrait croire que c'est trop tard, rien n'est jamais trop tard, ces invocations l'aideront incha allah.

Merci pour vos messages de soutiens si vous voulais bien en laissez
f
7 janvier 2008 21:34
Salam alikoum

Inna li-l_lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ a'tâ,wa kullu shay'in 'indahu bi-ajalin musammân...Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
A'zama l-lahû ajraka, wa ahsana 'azâ aka, wa ghafara li-mayyitika.

A Dieu appartient ce qu'Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don. Et toute chose a, auprès de Lui, un terme bien déterminé.
Que Dieu augmente ta récompense,te soulage pleinement, et qu'Il pardonne à ton défunt.AMINE.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
7 janvier 2008 21:38
bonsoir
elbaraka fi rassek ;ellah yeâtikom essabr khti ;inna lillahi wa inna ilaïhi rajiôun ;j'ai perdu un frère de diabète aussi il avait 39a ;et j'imagine la douleur que doivent avoir ses parents ;j'ai vu ma mère ellah yerhamha anéantie de douleur et mon père avait fait une hypoglycémie à l'aéroport quand il a été reconnaitre l'identité du cerceuil à la morgue ;il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit ,il est resté figé devant le cerceuil à la maison il a dit"ellah ye weldi ,ma kontech nestennak bach tjini hakka"crying(
ellah yerzek koum essabrcrying(
e
7 janvier 2008 22:03
allah y rahmou!
albaraka frassekoum
Mon amour...
p
7 janvier 2008 22:21
Allah i rahmo,

Qu'Allah (swt) vous aide tous à surmonter cette épreuve
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
7 janvier 2008 23:00
Allah y rahmou

je comprend cette tristesse, le faite d etre loin de ne pas pouvoir assister aux enterrement, c est pas facile, ont pleur nos mort a distance, sans meme etre a coté pour leur dire aurevoir. faire des dou3as pour eux et la plus belle des choses, et c est aussi la chose qui nous fait tenir le coup...

Allah y saberkoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
7 janvier 2008 23:31
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune
allah y rahmo

courage a toi et toute ta famille
p
7 janvier 2008 23:57
inna lillah wainna ilayhi raji3oune
s
8 janvier 2008 10:46
allah irehmo wi wesse3 3lih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook