Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ina lilahi oua ina illayhi rajihoun
s
27 mai 2005 22:09



ÃÚáäÊ ÇáÓáØÇÊ ÇáÓÚæÏíÉ ÍÇáÉ ÇáØæÇÑÆ Ýí ÌãíÚ ÃäÍÇÁ ÇáÈáÇÏ æÃáÛÊ ÅÌÇÒÇÊ ÞæÇÊ ÇáÃãä ÚÞÈ äÞá ÇáÚÇåá ÇáÓÚæÏí Çáãáß ÝåÏ Èä ÚÈÏ ÇáÚÒíÒ Åáì ãÓÊÔÝì ÈÇáÑíÇÖ áÅÌÑÇÁ ÝÍæÕÇÊ ØÈíÉ ÍÓÈ ÈíÇä ááÏíæÇä Çáãáßí.

æÌÇÁ Ýí ÇáÈíÇä ÇáÐí äÞáÊå æßÇáÉ ÇáÃäÈÇÁ ÇáÓÚæÏíÉ ÇáÑÓãíÉ "ÏÎá ÎÇÏã ÇáÍÑãíä ÇáÔÑíÝíä Çáãáß ÝåÏ Èä ÚÈÏ ÇáÚÒíÒ Âá ÓÚæÏ ÍÝÙå Çááå æÑÚÇå ãÓÊÔÝì Çáãáß ÝíÕá ÇáÊÎÕÕí ÈÇáÑíÇÖ ÚÕÑ åÐÇ Çáíæã ÇáÌãÚÉ. áÅÌÑÇÁ ÈÚÖ ÇáÝÍæÕÇÊ ÇáØÈíÉ". æáã íæÑÏ ÇáÈíÇä Ãí ÊÝÇÕíá ÃÎÑì.

æÊÓÈÈÊ ÔÇÆÚÇÊ Úä ÊÚÑÖ Çáãáß áÃÒãÉ ÕÍíÉ ÇáÃÑÈÚÇÁ, Ýí ÊÑÇÌÚ ÍÇÏ Ýí ÓæÞ ÇáÃÓåã ÇáÓÚæÏíÉ Ýí ÇáÑíÇÖ. æÊÈáÛ ÞíãÉ ÑÄæÓ ÇáÃãæÇá ÇáãÓÊËãÑÉ Ýí ÇáÈæÑÕÉ ÇáÓÚæÏíÉ ÃßËÑ ãä 278 ãáíÇÑ ÏæáÇÑ.

æäÝì ÇáÏíæÇä ÇáÃãíÑí ÎáÇá ÇáÃíÇã ÇáãÇÖíÉ ÔÇÆÚÇÊ Úä æÝÇÉ ÇáÚÇåá ÇáÓÚæÏí¡ æÞÇá Åäå ÎÖÚ áÝÍÕ ØÈí¡ æáßä ÇáÃãÑ áã íÊØáÈ äÞáå Åáì ÇáãÓÊÔÝì.

æíÚÇäí Çáãáß ÝåÏ (80 ÚÇãÇ) -ÇáÐí Êæáì ÇáÚÑÔ Ýí ÚÇã 1982- ãä ÓæÁ ÍÇáÊå ÇáÕÍíÉ ÎÇÕÉ ÈÚÏ Ãä ÃÕíÈ ÈÌáØÉ ÚÇã 1995¡ æÊÊÑÏÏ ãä Ííä áÂÎÑ Ýí ÇáÓäæÇÊ ÇáÃÎíÑÉ ÔÇÆÚÇÊ Úä ÊÑÏí ÍÇáÊå ÇáÕÍíÉ.

æáÇ íÊæáì Çáãáß ÝåÏ Ýí ÇáÓäæÇÊ ÇáÃÎíÑÉ ÅÏÇÑÉ ÔÄæä ÇáããáßÉ ÇáíæãíÉ ÈÓÈÈ æÖÚå ÇáÕÍí. æíÞæã ÈåÐå ÇáãåãÉ æáí ÇáÚåÏ ÇáÃãíÑ ÚÈÏ Çááå Èä ÚÈÏ ÇáÚÒíÒ ÇáÃÎ ÛíÑ ÇáÔÞíÞ ááÚÇåá ÇáÓÚæÏí.


r
27 mai 2005 22:18

kolchi ghadi i moute

s
27 mai 2005 22:24
les 278 MILLIARDS NON
b
be
27 mai 2005 22:25
Salam à tous
Je n'arrive pas à lire le contenu du post. J'imagine qu'il s'agit d'un décès. Qui donc? Merci
r
27 mai 2005 22:25
o 3alache tatabki 3lihe?
r
27 mai 2005 22:26
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous
> Je n'arrive pas à lire le contenu du post.
> J'imagine qu'il s'agit d'un décès. Qui donc?
> Merci
>


cilc sur affichage puis codage puis arabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/05 22:27 par romh.
2
27 mai 2005 22:27
Le roi Fahd d'Arabie saoudite a été transporté vendredi à l'hôpital pour des examens médicaux, selon un communiqué du Palais royal, a rapporté l'agence officielle SPA. "Le serviteur des deux saintes mosquées, le roi Fahd Ben Abdel Aziz, est entré vendredi en début de soirée à l'hôpital Fayçal, à Ryad (...), pour des examens médicaux", a indiqué le communiqué sans plus de précisions sur l'état de santé du monarque saoudien. Une rumeur sur un déclin de l'état de santé du roi Fahd avait provoqué mercredi une forte baisse de la bourse de Ryad. La rumeur avait circulé à Ryad par le biais de téléphones portables, déclenchant aussitôt un mouvement de panique sur le marché boursier saoudien, le plus important du monde arabe. Agé de 84 ans, le roi Fahd, qui a accédé au trône en 1982, ne dirige plus vraiment le royaume depuis qu'il a été frappé par une embolie cérébrale qui l'a beaucoup diminué en 1995. Son demi-frère, le prince Abdallah, gère de facto les affaires du royaume, plus grand exportateur mondial de brut.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
27 mai 2005 22:28
PAS LE WEKEND.TIEN C VENDREDI SOIR DONC... AH JE NE SAIS RIEN
r
27 mai 2005 22:30
sidi belyout a écrit:
-------------------------------------------------------
> PAS LE WEKEND.TIEN C VENDREDI SOIR DONC... AH JE
> NE SAIS RIEN


le vendredi c'est jour comme les autres jour sa3adatake afa3le alkhir
r
27 mai 2005 22:31

merci 2loubna


amicalement
r
27 mai 2005 22:32

voila la traduction maintenant sortez vos mouchoires !!!!!
b
be
27 mai 2005 22:34
Salam à tous
Sa disparition ne change rien.
je me rappelle de lui quand il représentait l'arabie saoudite à l'OPEP. Il ne roulait que pour les compagies américaines.
Mais en tant que musulman je ne peux dire que Allah yerhem al mousslimines
s
27 mai 2005 22:34
PAS LE WEKEND...A ROMH
s
27 mai 2005 22:37
LES AMERICAINS LES PROTECETUR DE L ARABIE SAOUDITE
r
27 mai 2005 22:38
sidi belyout a écrit:
-------------------------------------------------------
> PAS LE WEKEND...A ROMH
ah !!!!

LE WEKEND .....C'EST POUR CHTAI7E O RRDI7E .


s
27 mai 2005 22:40
ROMH TIRE VITE MAIS VISE MAL
i
27 mai 2005 22:40
Il va voir ce qu'elle va lui reservé sidna 3zrayn!!!
s
27 mai 2005 22:46
BAKHI JHDAM SIDNA 3ZRAYN ET LES 4 BOUTEFLIKA KHADAFI BEN ALI é HOUSSNI oue al assad un oublie
b
be
27 mai 2005 22:48
Salam inbojilbad
Ne nous moquons pas de nous autres arabes et musulmans. Nous sommes un peuple civilisé et nous savons aussi respecter nos morts même si on n'était pas forcément d'accord avec eux.
a
27 mai 2005 22:59
meme allah yerehmou il ne la merite, et que tous ses semblables crevent aussi,surtout pas de rahma pour ces minables,eux ,ils ont eu petié de personne,sauf des danseuses du ventre et les danseuses de crazy horse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook