Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ina lilahi wa ina ilayhi raji3aon
s
4 septembre 2006 18:55
Quatre marocains de la même famille qui revenaient du Maroc vers la France ont trouvé la mort, vendredi matin, dans un accident entre leur véhicule et un camion près de la localité de Luque, dans la province de Cordoue (sud ouest de l'Espagne), a-t-on appris auprès du Centre de coordination des Secours.
L'accident a eu lieu vers 10 H (GMT+2) lorsque la voiture de marque Mercedes transportant un couple de marocains et leurs deux enfants résidant en France est entrée en collision contre un camion, probablement durant une tentative de dépassement défectueux. La voiture s'est mise sous le semi-remorque chargé de ciment entraînant la mort des quatre passagers, a-t-on indiqué de même source.


Les marocains ayant péri dans l'accident et dont l'identité n'a pas été révélée sont le père de famille âgé de 54 ans, la mère de 45 ans, le fils de 30 ans et la fille de 22 ans.

Selon les indications de la Garde Civile espagnole, cette famille marocaine était suivie dans une autre voiture de marque BMW par un autre fils des disparus et deux autres passagers. Ils voyageaient ensemble vers la France après avoir passé les vacances au Maroc.

Une des hypothèses retenue est que la voiture des parents qui était en train de doubler le véhicule s'est encastrée frontalement dans le camion. Sous l'effet du choc, la voiture transportant les marocains a été complètement broyée et le camion a été cassé au milieu. Le conducteur du poids-lourd n'a pas été blessé.
v
4 septembre 2006 21:05
K'ils reposent en paix.
d
4 septembre 2006 21:18
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
Qu'ils reposent en paix.
m
4 septembre 2006 21:20
Al Baraka Fi Ras Al Jalia Al Maghribia !

Allah Yarham Al Jamii !

mag3
m
4 septembre 2006 21:48
allah yarahm houme. c triste, je le dis car j'en reviens du Maroc, et dire que les automobiliste en Espagne roulent trés vite.

Mokoha93
y
4 septembre 2006 21:50
ina lilahi wa ina ilayhi raji3aon
Pensée au fils qui suivait son père.
t
5 septembre 2006 09:05
ina lilahi wa ina ilayhi raji3aon
e
5 septembre 2006 12:37
minna lillah wa inna ilayhi raji3oun
qu'ils reposent en paix
et que leur peine eveille ceux qui jettent leures vies sur les routes.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
7 septembre 2006 03:54
D,aprés ce que j'avais lu dans un journal.le survivant est le beau-fils de la famille c'est à dire l'epoux de la fille défunte de 22 ans.
Rahimahomo allah wa rahima jami3a al moslimin.
7 septembre 2006 11:29
Allah irhehoum crying(
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook