Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Like air force
t
18 janvier 2018 19:37
Salam,

like ou pas? Les likes ça fait toujours plaisir on ne va pas se mentir bien que certain(e) y sont insensibles.

Chacun(e) a ses raisons de liker tel ou telle yabi(e) pour ses écrits, son style, sa pertinence etc...

Du coup je me posais une question cruciale : quel est le ou la yabi(e) qui vous like le plus ? Qui est celui ou celle que vous likez le plus? Expliquez pourquoi.

Pour ma part c'est louisa56 : trop hninousha et pleine de bons conseils et d'attention, elle a un grand coeur MashaAllah c'est comme une grande soeur bienveillante.

PS : en plus c'est une bonne cuisinière mais ça n'influe pas mon choix ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 19:41 par tenOR dANtan.
-
18 janvier 2018 19:39
Moi j'ai rien contre les likes mais les notifications c'est vraiment saoulant SOS D'ailleurs est-ce qu'on peut désactiver les notifications pour les likes ?
z
18 janvier 2018 19:40
Je ne vais pas dire qui c'est, sinon elle va prendre la grosse tête ptdr
t
18 janvier 2018 19:42
Dit et si elle prend la grosse tête tu la likes moins tout simplement evil

Citation
zeldaa a écrit:
Je ne vais pas dire qui c'est, sinon elle va prendre la grosse tête ptdr
F
18 janvier 2018 19:47
Si t'enleve les notifications tu sauras pas qui t'as liké Heu
Citation
--soult-- a écrit:
Moi j'ai rien contre les likes mais les notifications c'est vraiment saoulant SOS D'ailleurs est-ce qu'on peut désactiver les notifications pour les likes ?
18 janvier 2018 19:47
Je sais que ça n'a rien a voir ptdr Mais est ce que tu sais quel yabi a publié une des photo ces deux derniers mois? ici


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

like ou pas? Les likes ça fait toujours plaisir on ne va pas se mentir bien que certain(e) y sont insensibles.

Chacun(e) a ses raisons de liker tel ou telle yabi(e) pour ses écrits, son style, sa pertinence etc...

Du coup je me posais une question cruciale : quel est le ou la yabi(e) qui vous like le plus ? Qui est celui ou celle que vous likez le plus? Expliquez pourquoi.

Pour ma part c'est louisa56 : trop hninousha et pleine de bons conseils et d'attention, elle a un grand coeur MashaAllah c'est comme une grande soeur bienveillante.

PS : en plus c'est une bonne cuisinière mais ça n'influe pas mon choix ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 19:52 par Fon19.
-
18 janvier 2018 19:49
Je like pas beaucoup mais j'aime bien les interventions de la soeur @elhamdoulilah46, elle a une bonne vision des choses et de la religion.
Je sais pas qui me like le plus, c'est p't-être @manu la tremblotte.. perplexe grinning smiley
-
18 janvier 2018 19:50
Mais est-ce vraiment important ? perplexe grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Si t'enleve les notifications tu sauras pas qui t'as liké Heu
18 janvier 2018 19:51
Wa 'Aleykoum Salam tenOR ( du nord )


Pour ma part, celui qui bénéficie le plus de mes Like serait, si je ne dit pas de bêtise, Baliygh75 et/ou El Hersini - HextaZ perplexe

Ça façon décrire, j'adore, c'est Harmonieux et soigneux !
Dont son français est très bien tenue
-Baliygh75

El Hersini, pour ces interventions sur les Postes concernant le Dîn, toujours de bonne paroles thumbs up

HextaZ, pour ses "débats" sur la religion, il réussi à avoir le dernier mot quand il le faut
Avec sagesse ! ( il a fait des efforts d'ailleurs )
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
F
18 janvier 2018 19:54
Très bonne question... ça dépend des gens j'pense grinning smiley

Quand t'as liké un message, t'as envie que la personne le sache non? perplexe
Citation
--soult-- a écrit:
Mais est-ce vraiment important ? perplexe grinning smiley
t
18 janvier 2018 19:54
Quelle photo ?

Citation
Fon19 a écrit:
Je sais que ça n'a rien a voir ptdr Mais est ce que tu sais quel yabi a publié une des photo ces deux derniers mois? ici
18 janvier 2018 19:55
Moi c'est louisa et Abdoulaye06
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

like ou pas? Les likes ça fait toujours plaisir on ne va pas se mentir bien que certain(e) y sont insensibles.

Chacun(e) a ses raisons de liker tel ou telle yabi(e) pour ses écrits, son style, sa pertinence etc...

Du coup je me posais une question cruciale : quel est le ou la yabi(e) qui vous like le plus ? Qui est celui ou celle que vous likez le plus? Expliquez pourquoi.

Pour ma part c'est louisa56 : trop hninousha et pleine de bons conseils et d'attention, elle a un grand coeur MashaAllah c'est comme une grande soeur bienveillante.

PS : en plus c'est une bonne cuisinière mais ça n'influe pas mon choix ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
18 janvier 2018 19:56
J’en sais rien et je m’en beurre le krissprolls.

En revanche, y’en a que je lis souvent et dont j’apprécie les écrits qui sont très pertinentes/drôle Mais....je ne like pas.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
t
18 janvier 2018 19:56
Je confirme j'apprécie aussi leurs interventions et je like pas mal al hersini.

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam tenOR ( du nord )


Pour ma part, celui qui bénéficie le plus de mes Like serait, si je ne dit pas de bêtise, Baliygh75 et/ou El Hersini - HextaZ perplexe

Ça façon décrire, j'adore, c'est Harmonieux et soigneux !
Dont son français est très bien tenue
-Baliygh75

El Hersini, pour ces interventions sur les Postes concernant le Dîn, toujours de bonne paroles thumbs up

HextaZ, pour ses "débats" sur la religion, il réussi à avoir le dernier mot quand il le faut
Avec sagesse ! ( il a fait des efforts d'ailleurs )
18 janvier 2018 19:56
Sinon j'aime bien ce que dise DB et Meenah et d'autres filles aussi mais les likes je sais pas du tout smiling smiley
C
18 janvier 2018 19:57
Je like pas en fonction de la personne
Je like quand la réponse est pertinente ou le sujet intéressant
-
18 janvier 2018 19:58
Non je like parce que j'aime bien c'est tout ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Très bonne question... ça dépend des gens j'pense grinning smiley

Quand t'as liké un message, t'as envie que la personne le sache non? perplexe
18 janvier 2018 19:58
Une de *ses
Novembre ou décembre je sais plus
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Quelle photo ?
t
18 janvier 2018 19:59
Franchement je n'ai pas compris, tu peux être plus explicite?

Citation
Fon19 a écrit:
Une de *ses
Novembre ou décembre je sais plus
t
18 janvier 2018 20:02
La légende yabiladienne prétend que tu es quelqu'un de très franche et dénuée de compassion.

Effectivement.

Si un jour je te like faudra quand même que tu pètes le champomy.


Citation
BlaChichi a écrit:
J’en sais rien et je m’en beurre le krissprolls.

En revanche, y’en a que je lis souvent et dont j’apprécie les écrits qui sont très pertinentes/drôle Mais....je ne like pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook