Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ligue arabe s'y met aussi !
l
18 avril 2006 01:02
Citation
boms a écrit:
L'européen la tu as le rôle de sioniste, de térroriste, de radical de tous quoi evil

je suis plus à ça prés. j'ai été tour à tour homo suedois, sioniste, chien du mossad, toto, beauf, simple d'esprit. on m'a meme envoyé aujourd"hui un message perso pour me dire que les singes ne s'ennuyaient pas vu que ma mere s'en occupait tres bien.
ça fait partie du folklore yabi.
les plus virulents sont les jusqu'au boutistes, les va-t-en guerre, les partisans de la politique du pire. on a les mémes en france à l'extreme gauche. ils sont dans le romantisme kalashnikov, le trip guerillero, mais n'ont pas eu le courage d'aller s'engager dans ces zones de combat qu'ils glorifient.
alors ils passent leur haine sur tout ce qui leur tombe sous la main.
n
18 avril 2006 14:22
Citation
TOUNE a écrit:
Citation
nephtisirina a écrit:
RE-da


]


Réda a peut être reçu la même instruction que moi... Celle de parents qui ont vécu à côté d'une famille juive au Maroc (aujourd'hui vivant en France), famille qui les appele à chaque fête musulmane pour la leur souhaiter et passe leur rendre visite à chacun de leur voyage dans leur pays natal...

Et donc de raisonner autrement que par Israéliens = noir = méchants, palestiniens = blanc = bons

La famille juive a coté de laquelle tu étais vivait au maroc ,c'était des juifs marocains qu'elle rapport avec le reste,loin de moi l'idée que tous les juifs sont mauvais bien au contraire.Mais là tu t'égares du sujet,ce n'est pas la question,que tu connaisse des juifs gentils ect j'ai une super copine juive,mais c pas pour ça que je vais lui dire oui tu sais vous etes tellement gentils que je vous laisse faire ce que vous voulez de mes freres.
n
18 avril 2006 14:32
zaki ,tu ne peux pas nier qu'il existe des manipulations des medias,qu'il faut savoir les reperer sans tomber dans la parano.
D
18 avril 2006 15:03
Perso je ne connais pas un seul juif qui ne soit pas sioniste.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
z
18 avril 2006 15:05
Citation
Djenine a écrit:
Perso je ne connais pas un seul juif qui ne soit pas sioniste.
j' en connait plein qui ne le son pas!peux etre que c';est ce genrs de point de vue qui fait qu' en terre de palestine on compte plus les morts....
i
18 avril 2006 16:26
Citation
Djenine a écrit:
Perso je ne connais pas un seul juif qui ne soit pas sioniste.

Je t'en presente quand tu veux !
a
18 avril 2006 17:36
il est beau le message d amour mais il faut plutot l envoyer la ou il faut la ou il aurras de l effet.
ce n est pas les palestiniens qu il faut convaincre de la nessecité de s aimer,car meme si les palestiniens devenaient tous des ghandi ce serait dans le vide car la balle n est pas dans leurs camps la balle est dans le camps de ceux qui ne respectent pas les resolutions des nations unis et qui ont des COLONS parmis eux qui ont la bombes nucleair et le senat americains dans leurs poches ,c est a eux de demander de faire un geste de quitter des teritoires pour la paix.

sinon zaki a qui tu fais de la leche?c est vraiment minable de ta part
h
18 avril 2006 18:36
nos dirigents ne sont ke des pantins tenus par ces chiens de franSSais juif E americain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 18:37 par hannibal barca.
D
18 avril 2006 18:39
Citation
Djenine a écrit:
Perso je ne connais pas un seul juif qui ne soit pas sioniste.


Salam,


Non, y en a et heureusement, maintenant certains reagissent par un antisemitisme primaire, en s'en prenant aux juifs alors que c'es le sionsme que nous condamnons. Sinon, il y a bien des juifs qui comdamnent le sionisme comme ideologie racistes et menant les juifs à la perdition. C'est le cas des naturei karta, des juifs ultra ortodhoxe qui disent que la façon dont est géré israel n'est pas digne des juifs, du peuple elu, mais plus que ça ils disent qu'israel doit etre detruite car c'est le messie qui devra la batir.

Il faut faire gafe à ne pas tomber dans un racisme anti juifs, non seulement c'est immoral, mais c'est haram.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
18 avril 2006 21:44
Citation
TOUNE a écrit:
[
Donc tu approuves les ignobles attentats d'aujourd'hui. Désolé, mais je ne me résoudrai ni à la mort de civils isréliens ni à celle de Palestiniens. ...





Désolé,mais israél ne souffre pas comme veulent bien nous le faire croire les médias à sa botte,il n y


a qu un peuple qui souffre quotidiennement,humilié,emprisonné,torturé,méprisé,violé.


Israél ne recolte que les fruits de sa haine plantés et arrosés depuis plus de 50 ans.



Quand tu dit:

"un jeune Palestinien de 21 ans manipulé par des hommes qui eux ne se sont jamais mis en danger et qui restent confortablement assis dans leurs bureau"


Tu est toi méme manipulé,car et fait y attention les médias essaient tjrs de rajeunir au maximum les


activistes palestiniens,je me rappelle d un activiste arretté en israel,filmé et que les journalistes


decrivaient comme un "enfant" alors que de mes propres yeux je voyait qu il avait largement dépassé


l adolescence!!


Un enfant avec une bombe!!!Quel pére et quelle mére serait aussi barbare?ce ne peut étre que le peuple


palestinien,peuple bestial,illogique,provocateur et belliqueux.


Quand à ceux qui restent confortablement installés à leurs bureaux?tu parle de qui?de ceux qui ont été


trucidés,déchiquetés à coups de misilles,ceux qui sont raflés à méme la rue par des soldats armés jusqu


aux dents??


De qui tu parles?



Voila que toi et zaki vous mettez sur le piedestal un sioniste qui vous passe la pommade pour mieux



vous..




PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
D
18 avril 2006 21:45
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Perso je ne connais pas un seul juif qui ne soit pas sioniste.


Salam,


Non, y en a et heureusement, maintenant certains reagissent par un antisemitisme primaire, en s'en prenant aux juifs alors que c'es le sionsme que nous condamnons. Sinon, il y a bien des juifs qui comdamnent le sionisme comme ideologie racistes et menant les juifs à la perdition. C'est le cas des naturei karta, des juifs ultra ortodhoxe qui disent que la façon dont est géré israel n'est pas digne des juifs, du peuple elu, mais plus que ça ils disent qu'israel doit etre detruite car c'est le messie qui devra la batir.

Il faut faire gafe à ne pas tomber dans un racisme anti juifs, non seulement c'est immoral, mais c'est haram.


Salma Donat !

Je ne suis pas anti-juif. Je sais que certains ne se entent pas concerné par cette entité sioniste. Mais ils sont trés rare et ils prennent trés peu la parole.
Cependant, je l'ai toujours dit tout les juifs établient en Palestine, avant 1948, ont le droit de revendiquer leur place en Palestine.
Ce sont tout ces colons, venues d'Europe et d'ailleurs, qui doivent retourner dans leurs Etats d'origine.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
18 avril 2006 21:47
Citation
TOUNE a écrit:
Malheureusement, aujourd'hui, un jeune Palestinien de 21 ans manipulé par des hommes qui eux ne se sont jamais mis en danger et qui restent confortablement assis dans leurs bureau ...




Désolé,mais israél ne souffre pas comme veulent bien nous le faire croire les médias à sa botte,il n y

a qu un peuple qui souffre quotidiennement,humilié,emprisonné,torturé,méprisé,violé.

Israél ne recolte que les fruits de sa haine plantés et arrosés depuis plus de 50 ans.



Quand tu dit:
"un jeune Palestinien de 21 ans manipulé par des hommes qui eux ne se sont jamais mis en danger et qui restent confortablement assis dans leurs bureau"

Tu est toi méme manipulé,car et fait y attention les médias essaient tjrs de rajeunir au maximum les


activistes palestiniens,je me rappelle d un activiste arretté en israel,filmé et que les journalistes

decrivaient comme un "enfant" alors que de mes propres yeux je voyait qu il avait largement dépassé


l adolescence!!

Un enfant avec une bombe!!!Quel pére et quelle mére serait aussi barbare?ce ne peut étre que le peuple


palestinien,peuple bestial,illogique,provocateur et belliqueux.

Quand à ceux qui restent confortablement installés à leurs bureaux?tu parle de qui?de ceux qui ont été


trucidés,déchiquetés à coups de misilles,ceux qui sont raflés à méme la rue par des soldats armés jusqu

aux dents??


De qui tu parles?



Voila que toi et zaki vous mettez sur le piedestal un sioniste qui vous passe la pommade pour mieux


vous..



PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
D
18 avril 2006 21:51
Citation
Djenine a écrit:
Salma Donat !

Je ne suis pas anti-juif. Je sais que certains ne se entent pas concerné par cette entité sioniste. Mais ils sont trés rare et ils prennent trés peu la parole

Salam,

je sais tres bien, je voulais juste dire que ceux qui font du combat contre le sionisme un racisme contre les juifs decredibilise la cause et c'est ce qu'attendent les sionistes pour se poser comme à leur habitutde en victime.
winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
18 avril 2006 21:55
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Salma Donat !

Je ne suis pas anti-juif. Je sais que certains ne se entent pas concerné par cette entité sioniste. Mais ils sont trés rare et ils prennent trés peu la parole

Salam,

je sais tres bien, je voulais juste dire que ceux qui font du combat contre le sionisme un racisme contre les juifs decredibilise la cause et c'est ce qu'attendent les sionistes pour se poser comme à leur habitutde en victime.
winking smiley

C'est sur !
Sans transition : mais j'aimerai comprendre ce dicton " mange chez un juif mais dors chez un chrétien ".
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
18 avril 2006 23:15
Je ne suis pas anti-juif. Je sais que certains ne se entent pas concerné par cette entité sioniste. Mais ils sont trés rare et ils prennent trés peu la parole.
Cependant, je l'ai toujours dit tout les juifs établient en Palestine, avant 1948, ont le droit de revendiquer leur place en Palestine.
Ce sont tout ces colons, venues d'Europe et d'ailleurs, qui doivent retourner dans leurs Etats d'origine.[/quote]


le pire exemple est celui de tout ces soviétiques qui se sont retrouvé un vague ariére grand oncle juif ou ont acheté un certificat bidon pour emigrer vers israel. c'est purement economique et les personnes savaient en partant que leur "eldorado" était bati sur l'injustice.
ils sont 800 000 et peseront sur la vie politique israelienne. quand on connait leur culture "democratique" russe...
D
18 avril 2006 23:25
Citation
l'européen a écrit:


le pire exemple est celui de tout ces soviétiques qui se sont retrouvé un vague ariére grand oncle juif ou ont acheté un certificat bidon pour emigrer vers israel. c'est purement economique et les personnes savaient en partant que leur "eldorado" était bati sur l'injustice.
ils sont 800 000 et peseront sur la vie politique israelienne. quand on connait leur culture "democratique" russe...

Je vais être méchante mais tant pis pour eux !

Pour moi le pire c'est de voir tout ces réfugiers palestiniens qui vivent chez le voisin libanais ou syrien à quelques kilomèttres de leurs terres. Ils se comptent par milliers et espèrent rentrer chez eux en Palestine.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
18 avril 2006 23:44
Citation
Djenine a écrit:
Citation
l'européen a écrit:


le pire exemple est celui de tout ces soviétiques qui se sont retrouvé un vague ariére grand oncle juif ou ont acheté un certificat bidon pour emigrer vers israel. c'est purement economique et les personnes savaient en partant que leur "eldorado" était bati sur l'injustice.
ils sont 800 000 et peseront sur la vie politique israelienne. quand on connait leur culture "democratique" russe...

Je vais être méchante mais tant pis pour eux !

Pour moi le pire c'est de voir tout ces réfugiers palestiniens qui vivent chez le voisin libanais ou syrien à quelques kilomèttres de leurs terres. Ils se comptent par milliers et espèrent rentrer chez eux en Palestine.



je les plains pas. ils sont bien content de leur situation. je dis simplement qu'ils vont poser un probléme. ils ont plutot une tendance "russe" à voter pour des "hommes forts", des populistes.
et s'ils ne sont pas juifs pour deux sous ( moins d'un pour cent va à la synagogue, 80% se disent non croyant) ils sont majoritairement retifs à toute concession. c'est du moins ce qui resort de deux etudes dont j'ai eu connaissance.
D
18 avril 2006 23:53
Ces russtouf ne peuvent pas être plus pire que les sionistes venuent des Etats-Unis !

Quoiqu'il en soit ces vermines devront quitté les lieux de gré ou par la force !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
19 avril 2006 00:09
la force, t'inquietes pas, ils connaissent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook