Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Ligue Anti-Cafard] APPEL A CANDIDATURE - Tests ouverts
a
17 septembre 2008 12:57
Salam grinning smiley

Affirmatif tariq, j'ai déjà reçu 5 candidatures Cool

J'ai voulu mettre de côté certaines d'entre elles mais étant donnée que le pact de bniammart a été signé avant, j'ai été obligée de toutes les accepter grinning smiley

On se tient au courant pour la suite des opérations smoking smiley
17 septembre 2008 12:58
t
17 septembre 2008 13:05
ana, pour ta gouverne et si ta mémoire t troublé, les pactes de bni ammart et plus généralment ceux du rif ne se signentpas, il suffit juste de dire " chui dako" et la parole de chacun fait le reste !

Lance un appel aux mouvement rebelles de l'asie du sud ouest et de l afrique du nord sud euh nan du nord de l afrique du sud, pardon, ils m avaient envoyé un texto !

MOCHAPOUCH puis je t envoyer en mission privé dans un lieu public ?
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
17 septembre 2008 13:07
chui dako

Wara
smoking smiley
a
17 septembre 2008 13:12
ptdr ptdr ptdr

Désolée j'ai confondu avec le pacte de zeliga Oups

Je contact les troupes présentes sur le terrain SOS
17 septembre 2008 13:23
Ana* l'appel a été entendu car yabi met de la publicité pour les inscectisides

STOP fini les Cafards
intervention en 20 min pour 74€ ou Produit a 24,99€ ttc au 0140098948
www.baticlean.com
Anti Cafard
Vous cherchez des produits anti-cafards ? Comparez les prix !
shopping.cherchons.com/Anti_Cafards
5 Agences De Deratisation
Souris Rats Cafards Fourmis Résultats Garantis Agréé SNH 3D
www.antinuisible.com


L'ennemi va être anéanti grace à tous nos efforts
t
17 septembre 2008 13:24
ana, arréte les bavures, y a pas de terrain ni en asie ni en afrique y a que de la jungle, ah alal tu minquiétes, je pense qu il faut ke je t envoie en formation "TROUPE SPECIAL" de l'élite , j ai des doutes a ton encontre ,
puis je te poser une question : si un cafard se rebelle devant toi , et que tu as une sandale dannsla main droite et un baygon aromatisé nenuphar dans l autre, que fais tu, quel arme de destruction massive utiliserererrerairarerareiaiiriairerarriairiiirais tu (ouf) ?

Marocaine dans le sang, il faut que je te refile la bugatti pour ta mission , tu devra employer les grands moyens pour infiltrer l usine de baygon de CAFARD sur seine, apparament, ils serait a l étude pour nous refourger du baygon inoffensif !!
Et is t as le temps et que t as pa trop la flemme, libére la vice présidente, elle a été retenu en otage !
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
a
17 septembre 2008 13:25
Mais c'est parfait tout ça Clap Clap Clap

C'est trés bien yabi thumbs up grinning smiley

Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
a
17 septembre 2008 13:28
ptdr ptdr ptdr

tariq ne t'inquiète pas pour moi Cool je le tue avec la sandala, je suis plus rapide que mon ombre Cool
17 septembre 2008 13:29
MAis heureusement car c'est connu Baygon tue l'être humain avant le cafard
t
17 septembre 2008 13:35
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ana* l'appel a été entendu car yabi met de la publicité pour les inscectisides

STOP fini les Cafards
intervention en 20 min pour 74€ ou Produit a 24,99€ ttc au 0140098948
www.baticlean.com
Anti Cafard
Vous cherchez des produits anti-cafards ? Comparez les prix !
shopping.cherchons.com/Anti_Cafards
5 Agences De Deratisation
Souris Rats Cafards Fourmis Résultats Garantis Agréé SNH 3D
www.antinuisible.com


L'ennemi va être anéanti grace à tous nos efforts

MAIS NAN MAROCAINE DANS LE SANG, justement c est ca le leurre, ils ont pactisés avec yabi pour venir jusqu ' anotre forum, tu verras bientot , ils mettront leur camelotes meme dans nos posts ! il faut perseverer et ne pas croire en leur mleurres, oufff heureusement que jesuis la, sinon vs seriez tombé dans le panneau depuis belle lurette !!
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
17 septembre 2008 13:49
Mais tu es encore plus nul que nous, on ne tombera pas dans le panneau on intégrera leur service afin de connaître leur stratégie.

evilevil
t
17 septembre 2008 14:58
c est pour ca que tu devrais filer en douce a leur usine !
au moins on saura ce qu l en est !
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
17 septembre 2008 15:24
Ok infiltration commando si je ne reviens pas prévénez surtout pas la SPA elle serait capable de les protéger ptdrptdr



Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook