Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ligne téléphonique numéricable
n
16 septembre 2009 13:41
salem à tous

je viens de recevoir mon pack sauf que tous les branchements fais ,ma ligne téléphonique ne fonctionne pas crying(crying(

je fais quoi???????????HeuHeu
A
17 septembre 2009 02:29
Salam,
Téléphone à Numericable ou rends toi à leur boutique avec ton N°d'abonné pour qu'ils l'activent
C
17 septembre 2009 11:04
J'avais pris Numéricable, car soi disant on m'annonçait un débit de 100M par fibre optique sauf que finalement, après avoir reçu tout le matériel et après 7 jours quand même (donc plus de loi Scrivener donc plus de résiliation possible), on m'annonce 30M et dans la réalité 15M;
Ce n'est que le début, puisqu'après, la télévision déconnait non-stop. 3 techniciens et toujours rien.Je m'en fous finalement du débit, c'est juste qu'on ma menti pour me vendre un offre.
Aujourd'hui, j'ai résilié leur offre compte tenu que leur CGV ne sont donc pas respecté.Mdr, il m'envoie un courrier me confirmant qu'ils ont bien procédé à la résiliation mais qu'il fallait que je paie les mois à venir (jusqu'à Février 2010).

Bah, ils peuvent toujours attendre...
18 septembre 2009 21:58
Numéricable=Arnaque!

Sa fait 3 ans que j'ai résilier avec eux et l'anné derniere il m'envoie une facture d'un montant de 356 euros et bien sur le détail téléphonique étais vide!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook