Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ligne et détente
1 mai 2013 01:32
les filles svp vos avis sur institut ligne et détente leur mkup et coiffure
1 mai 2013 20:21
54 lectures et personne ne connais l institut alors que pensser de angel et carita
F
1 mai 2013 20:43
slt kht ana kount mchit 3andha mas ma3jabniche wakha la proprétaire elle est sympa, et enfin de compte khdit salon khmissa,
siri le facebook et taper ligne et detente et chofi les photos,
bon courage
1 mai 2013 21:29
je l'ai pris pour mon mariage, j'ai beaucoup aimé le résultat!! c'est juste qu'elle n'est pas connu comme mekouar ou khmissa!! apres chacun a son gout smiling smiley!
1 mai 2013 21:37
flower power: effectivement les photos sur face sont top,je parle de celles lli fihom amina el allam(mannequin), sinon les autres on les trouve sur net!!
si tu n'aime pas ce make up, alors...3lik m'mekouar smiling smiley!! prc ana je trouve que l'une est à l'est et l'autre à l'ouest, je trouve le make up d'amina bennani super classe et raffiné!! et ça reste question de gout!! smiling smiley
1 mai 2013 21:51
merci les filles mais g passé devant la porte du salon ca m a pas encourager une tres petite porte dans une ruelle dc khaft et ach banlikom f carita et angel
2 mai 2013 00:33
si tu te fies seulement à l'emplacement et la taille du salon, t'es libre grinning smiley!!

bref, angel dima dayrine les deals, tu peux en prendre un, et carita j'étais allé les voir aussi, si t'es prete à claquer 4500 pour make up et coiffure SEULEMENT( sans pose vernis sans soins ni rien), alors c'est la bonne adresse!
2 mai 2013 02:36
vraiment le temps presse et j arrive meme pas a se decider et 9adma kanat3atal 9adma ranat3atal nhar l3arss bach nawjad mansali tan minuit
2 mai 2013 13:07
ne panique surtout pas, c'est pour quand ton mariage???!!

et question temps, ra ça depend de la dame, wach elle travaille bien et vite, oulla elle te garde toute la journee au salon pr un resultat médiocre, perso j'avais rdv à 16h et j'etais prete à 20h(voir mm 19h30)!! résultat magnifique!!! tu dois arranger tout ça av ton coiffeur, et assure toi qu'il n'ait pas d'autres mariées!!
M
2 mai 2013 16:16
Pour ligne et détente nadine l'avait pris et elle avait fait un retour positif dessus. Caramilla aussi l'a pris dc faut attendre son retour smiling smiley pour ma part j'ai pris JMK maquillage et make up par MUS et g été plus que satisfaite
M
2 mai 2013 16:19
Milk and honey caramilla la pas pris enfin de compte elle a pris ghizlane mekouar smiling smiley

En ce ki concerne ligne et detente la dame est gentille oui mais produits karaja ???? ça donne pas envie franchement chacun son gout mais quand elle a fait de pub forcée ici sur le site kherjat li men khatri safi grinning smiley
2 mai 2013 16:27
milk an honey pour jmk je c qu il est bien et tout mais moi g un sal caractère dc ana wyah manatfahmoch Içma3ni awla mayadihach fdakchi li kangolo na9dar nakhdar nawadha ana wyah et du cout j essaye d eviter had stress
M
2 mai 2013 17:44
aaah d'accord melow je pensais kel lavait prise en fin de compte smiling smiley dc finalement cté ghyzleeeen ooook

hajoura oui si tu dis que tu as un sale caractère je te conseille aussi d'éviter MUS. Il n'aime pas qu'on le laisse pas travaillé 3la khatrou et honneteent moi il ma di hi sekti ou khellini nkhdem ghady ndir lik li ayji m3ak, effectivement ma3awedtch zedt kelma wehda hta sala ! j'étais juste trop contente du résultat quand j'ai ouvert les yeux...d'ailleurs wehda kanet hdaya galtlou 3afak dirli copier coller dialha tellement elle a aimé et tt le monde a adoré. Des fois il faut savoir se calmer et etre patiente smiling smiley ca paye winking smiley
M
2 mai 2013 17:58
Nadine by the way comment vas tuuuuuuuuuuu???? ca fait hyper longtemps!
3 mai 2013 12:36
je vais super bien ma belle, merci beaucoup smiling smiley!!!
oui caramilla a pris ghizlane!!
les produits karaj sont connus ma cherie, tres bonne qualite, longue tenue, et moi qui ai la peau suuuper sensibles, ça m'a pas deçue!!!
juste une question: comment ça se fait que mme bennani(ligne et detente) ait fait de la pub ici??? pas que je sache!!! c'est juste des clientes satisfaites qui ont fait des remarques a propos d'elle!!
M
3 mai 2013 15:21
non en fait nadine je t'expique ce que veut dire melow. Au fait a un moment yavait une nana ki sappelait oum rh sur le forum et qui ne jurait que par mme bennani et ligne et détente. Sur ts les topics elle sortait ca (meme ceux ki ne parlent pas de salon de coiffure) et elle disait du mal de ts les autres coiffeurs genre ghyzlen jmk .... du coup les filles ont pensé a un moment ke cté elle meme qui faisait ca mais lah ou a3lam
k
20 juillet 2013 00:54
salut milk , j'ai vu que tu avais pris jmk. Je compte reserver mu spour mon mariage inchalah. Mais jaimerais etre rassure un peu. Peux tu me montrer la coiffure et le maquillage quil ta fait. Merci a toi d'avance
E
20 juillet 2013 16:21
Je vais vous raconter mon expérience avec le salon Ligne et détente ,

L'année dernière pr mes fiançailles , en feuilletant le forum, j'ai trouvé ce salon d'une certaine madame Bennani, j' les ai appelé et j'ai pris un rdv et je l'ai rencontré Mme amina, une ravissante femme, 7lilwa tat3tik lkhater, elle m'a trop rassuré , wa n9lkoumch lmake up elle l'a réussi à 21/20 je me suis adorée alors j'ai dit c amine pour tout make up de toutes soirées éventuelement pout mon drob sda9.
et je me repale trés bien de nadine tl3at htta hia ravissante smiling smiley
by the way allah ykmel bel khir nadine :
20 juillet 2013 17:09
tu peux ns montre des tofs de son travail? (si oui je t'envoie mon email)
E
20 juillet 2013 17:27
Avec gd plaisir fil moi ton mail!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook