Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligne brune sur le ventre
20 août 2015 13:29
Salam Alikoum

Je post aujourd'hui pour vous faire part et vous demander conseil...

J'ai arrêter la pillule depuis maintenant 5 mois, car avec mon mari, nous souhaitons donner un petit frère ou une petite sœur a notre fille de 9 ans, avec l'aide d'Allah SWT tout puissant.

Jusque-là mes cycles sont normaux, aucun dérèglement hormonal, hamdoullah tout ce passe très bien.

Ce matin je me suis rendue compte que j'avais une légère ligne brune qui descend du nombril jusqu'en bas... (Hachakoum).

Comme tout être humain impatiente que je suis, depuis ce matin je me dis que je suis peut-être enceinte, mais une autre partie de moi me dis que je m'emballe car il est trop tôt pour le savoir et j'en suis consciente. (Sachant que mon ovulation était prévue samedi dernier, donc il y'a 5-6 jours...)

Alors ma question concerne cette fameuse ligne brune sur mon ventre, si l'une d'entre vous la eu avant même d'avoir eu un retard de règle merci pour vos témoignages.

Ps : quand j'étais enceinte de ma fille j'ai cette ligne qui est apparue aux environ de 2 mois de grossesse....

Inchallah qu'Allah SWT comble chacun et chacune d'entre nous de ces merveilleux cadeaux que sont les enfants et la joies d'être mère Amine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook