Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lightinthebox, qui à commandé sa RDM sur ce site??
M
23 janvier 2013 18:28
Salam les filles

Je voudrais savoir si vous ou des personnes de votre entourage ont commandé leur robe de mariée ou robe de soirée sur le site lightinthebox?

Ils font des robes vraiment belle et ya du choix on peut même entrer nos mensurations pour faire la robe sur mesure. ça à l'air tout beau tout rose mais c'est un site chinois alors ça fait un peu flipper...

Vous connaissez ce site? Vous avez déja commandé dessus?

La robe de mes rêves :
[www.lightinthebox.com]

Dites ce que vous en pensez winking smiley
S
23 janvier 2013 19:52
Salam moi g déjà commander une robe d soirée la bas elle avait un dos nue et g demander à ne pas l'avoir donc g payer en plus pour l'avoir sur mesure. Et finalement elle est arrivée magnifique mais avec le dos nue lol j'avais la rage g payer 30€ de retouche pour mettre un dos a la robe lol mais sinon elle était superbe!!!!! Je regrette pas mais les délais son long et si ta des retouches à faire c encore plus long
M
23 janvier 2013 19:57
Ah oui ? en combien de temps as-tu reçu la robe? Je savais pas qu'on pouvait leur demander des retouches aussi importante comme tu l'a vainement demandé lol
S
23 janvier 2013 20:07
Oui tu peut je leur ai demander en email et ils m'ont dit si vous voulez des retouches particulière il faut prendre l'option sur mesure et l'écrire dans les commentaires. Mais bon ils on zappe. Pour le temps ils me l'on livrer en 5 semaines et G PRÉCISER QUE CT UNE LIVRAISON URGENTE mais ça va les délais était respecter et ils sont très dipo par email. J crois que pour une RDM c plus long
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook