Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Light Image Resizer (VSO Image Resizer) 4.3.2.2
n
31 juillet 2012 07:40
Gratuit, efficace et pratique, Light Image Resizer est une solution de choix pour redimensionner et traiter facilement ses images par lots. S'il s'avère efficace pour redimensionner et convertir rapidement ses images pour les publier sur Internet, son assistant de transfert pour cadre photo numérique vous ravira tout autant.

Test de Light Image Resizer (VSO Image Resizer)
Que ce soit pour publier vos photos sur Internet, les partager par courriel, les transférer sur un cadre photo numérique, les graver sur DVD ou encore créer des fonds d'écran adaptés à vos appareils multimédias, vous allez forcément avoir besoin de les redimensionner au préalable. Pour ce faire, il existe de nombreuses applications gratuites, efficaces et pratiques. Dans ce domaine concurrentiel, on retrouve notamment les références Photo Magician, XNView, Photophant, Riot et bien évidemment VSO Image Resizer . Aujourd'hui, le fameux logiciel de VSO Software a été repris par la société Obvious Idea de Fabrice Meuwissen, co-fondateur de VSO Software, et se nomme désormais Light Image Resizer.

Light Image Resizer vous permettra de redimensionner vos images par lots et de les retoucher rapidement afin de pouvoir les partager par email, les transférer sur vos appareils numériques, les graver ou les publier sur internet. Disposant d'une interface claire et traduite en français, l'ensemble offre une prise en main rapide. Bien qu'un mode avancé soit de la partie, les plus pressés pourront rapidement arriver à leurs fins en passant par le mode simplifié. En effet, il suffit d'ajouter des photos par glisser - déposer, de sélectionner le format de destination et de lancer le processus avec le bouton « OK ». Outre la possibilité d'entrer vos dimensions manuellement et de créer des profils personnalisés, l'application vous offrira quelques profils par défaut aux dimensions HD – 720 et 1080, de quelques résolutions d'écran, mais aussi aux formats de l'iPhone et de la PSP.

Du côté des options avancées, accessibles d'un clic sur le bouton jaune à gauche, vous disposerez de plusieurs filtres et méthodes de redimensionnements. De plus, vous pourrez paramétrer la qualité et le poids du résultat, jouer rapidement sur les paramètres DPI, créer des masques pour simultanément renommer vos fichiers, mais aussi activer la conversion de vos fichiers par lots en sélectionnant au choix un des formats de sortie disponible : PNG, JPG, PDF, BMP, GIF, TIFF, PSD. Même si par sécurité Light Image Resizer se chargera de créer des copies, vous aurez la possibilité de redimensionner les originaux, mais aussi de compresser l'ensemble dans une archive ZIP. A noter que « LIR » intègre une option dans le menu contextuel de l'explorateur Windows. Par défaut l'intérêt est particulièrement limité, puisqu'il permet seulement d'ouvrir une image dans l'application. Toutefois, en vous dirigeant du côté des paramètres avancés de « LIR », vous pourrez configurer un accès rapide aux profils de redimensionnements et activer l'option permettant de « commencer le traitement des images immédiatement ». Il vous sera ainsi possible de redimensionner rapidement vos images aux dimensions de votre choix en un simple clic droit.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, via l'onglet « Effet », il vous sera possible d'insérer rapidement un filigrane pour protéger vos photos, d'ajouter un cadre personnalisé, mais aussi d'inverser les couleurs, convertir le tout en niveaux de gris ou vieillir le tout avec l'effet sépia. Pour ne rien gâcher, « LIR » est accompagné d'un assistant de transfert pour cadre photo numérique nommé « Assistant transfert Cadre photo numérique ». Particulièrement efficace, il vous permettra d'adapter rapidement vos photos à la taille de l'écran de votre cadre photo et de rogner vos images afin d'éviter les fameuses bandes noires désagréables.

NB : Lors de l'installation de Light Image Resizer il vous sera proposé d'installer la barre Babylon et d’autres modules, pensez à décocher les cases pour éviter leur installation.


Pour: Windows XP, Windows 7 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Vista 64 bits, Vista 32 bits
n
6 août 2012 08:18
50 lectures et pas un seul merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
7 août 2012 01:31
tu perds ton temps a spammer le forum,
personne ne s'interesse a tes posts qui incitent au vol de logiciels
n
8 août 2012 08:57
la plupart sont gratuits !
si toi, ça t'intéresse pas, d'autres si !
h
9 août 2012 02:05
Citation
nadiaassid55 a écrit:
la plupart sont gratuits !
si toi, ça t'intéresse pas, d'autres si !

la preuve , les reponses qui affluent dans tes posts.
E
9 août 2012 10:54
Bonjour,

Ca part d'un bon sentiment ce que tu fais de vouloir aider les gens, mais je t'ai déjà avertie:

Je me fiche éperdument que tu divulgues des cracks ou des clés de licences, je ne suis pas flic, mais par contre je suis helper confirmé et modérateur sur plusieurs forums de désinfection et là je me dois de demander aux Yabis de ne pas télécharger n'importe quoi, car c'est n'importe quoi ce que tu proposes, et je me ferai un plaisir d'analyser ton PC...

Light Image Resizer est infecté par l'ADW_KRADARE (logiciel espion) depuis que VSO a été repris par ObviousIdea.

A bon entendeur...
n
14 août 2012 09:05
tu peux analyser mon pc, tu n'y trouveras rien de malsain: adwares, malwares, spywares....

à part, les cracks que ton antivirus va considérer comme des virus !

les logiciels que je publie dans ce forum, je les teste d’abord sur mon pc !

merci et bon ramadan !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook