Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lieux saints de l’islam en péril
N
8 février 2016 22:20
Salam,

A lire absolument , car ces wahabbites sont entrain de dévaster l'histoire le reste des vestiges de la culture arabe au temps du prophète sws

Destructions wahhabites : les lieux saints de l’islam en péril
8 février 2016 23:44
Triste, mais c'est le problème avec les nouveaux riches. Ils balancent la porcelaine et l'argenterie pour des fauteuils en scai et des meubles en fornica...

Enfin bon pour une fois que l'on accuse pas le complexe sionistico-américain atlantiste Franc Maçonnique...
U
9 février 2016 09:03
Les seuls monuments islamiques qu'ils ne raseront pas sont ceux qui leur offrent une rente de situation:
- La Kaaba, car l'occupation de la Mecque et de Médine leur permet de se trouver une autojustification et d'empocher les bénéfices du bizness du pèlerinage.
- La mosquée al-Aqsa leur permet (comme à bien d’autres) de se trouver une autojustification.

Pour le reste, les Islamistes ne connaissent du Prophète des Musulmans que ce qui va dans le sens de leurs secte débile. Certains ne savent même pas que la première Hégire a été protégée par les Chrétiens coptes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
V
9 février 2016 20:57
Ils ne savent que demolir ces barbares, jamais inventer...Quand je pense que de nombreux djeuns en France s'inpire de leur doctrine morbide...
V
9 février 2016 21:01
''A Abwa, la tombe de la mère de Mahomet, rasée, arrosée d’essence et brûlée, n’est plus signalée aujourd’hui que par un cercle de pierres perdu dans une étendue de rocailles.''


No comment. Comment peut-on faire ca?
V
9 février 2016 21:04
''une mosquée ayant appartenu à Abou Bakr a laissé place à un guichet automatique bancaire, et un projet officiel présenté sur 61 pages en 2014 suggère de détruire le tombeau de Mahomet abrité dans la mosquée al-Nabawi et de transférer ses restes dans une tombe anonyme. Étant donnée la levée de boucliers déclenchée par le projet, les Saoudiens l’ont pour le moment mis en sommeil, mais pour combien de temps ?''


No comment sad smiley
10 février 2016 12:17
Qd on a un article qui parle de "Mahomet", je ne peux que le trouver fallacieux et orienté....
10 février 2016 15:08
Mais on s'en moque...

Être musulman, c'est être une personne bonne, qui cherche la justice et la bonne action, la bonne parole...

On n'a pas besoin d'idoles, de lieux saints, de symboles sacrés... Vous êtes fous ou quoi?

Ils peuvent brûler les Corans, détruire la Kaaba, ils peuvent atomiser médine, détruire les mosquée, assécher zamzam... ils peuvent détruire tout ce qui lié à l'Islam.

Ce ne sont que des objets. Des tas de pierre.

Ca n'empêchera pas l'humanité de donner à manger aux pauvres, de penser que les riches et les puissants sont des ordures ou nous empêcher d'aimer nos enfants et nos parents.

On s'en moque royalement.

Le prophète n'était qu'un messager de dieu. C'était pas un dieu ou seigneur à vénérer... C'était pas le Messie... C'était JUSTE un messager.

C'est le message l'essentiel.
U
10 février 2016 15:28
Ils détruisent des objets qui permettent de se remémorer l'environnement de l’histoire du Prophète des Musulmans et les remplacent par de machins kitch et moches, au couleurs de sucettes de confiseurs.

L'original:
 
Tour de Londres 0
.

La copie ratée
 
Copie ratée de la Tour de Londres 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 15:28 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 février 2016 15:30
Est ce que ces lieux sont au moins classe par l'ONU ?
10 février 2016 15:41
Unesuggestion, ils ont leur fric à La City... A générer des intérêts et à enrichir les ennemis de l'humanité... Gérés par les sionistes...

Ils ont peut être intérêt à construire un symbole de leur dieu, le dieu argent, sur les lieux saints des musulmans dégénérés...

Moi j'ai du mal à mettre 2littres de diesel dans ma voiture pour aller bosser... Car j'ai peur de donner du fric à ces ordures et de voir une fillette de 14ans violée en Syrie par ma faute...

Et vous, vous allez à la Mecque en balançant votre fric dans la poche de ces ordures?

Dieu il vous dit "faites le pélérinage si vous pouvez."... Il voulait pas forcément dire "si vous pouvez vous permettre le billet et le séjour et la taxe pour soutenir Satan."

A la bonne époque... Faire le pélérinage, c'était échapper aux bandits sur les routes, survivre au voyage à dos de chameau... Imaginez des milliers de km à dos de chameau. Et le retour.

C'était une aventure.

Maintenant... Tu livres des pizzas pendant quelques mois, tu résiste à la tentation et tu n'achéte pas le dernier Iphone. Et tu as de quoi te payer le voyage...

Za3ma... C'est devenu facile à ce point? Dieu nous aime? Avant, c'était les plus courageux... Et maintenant, suffit d'acheter la même voiture mais juste sans la clim... Et tu peux aller faire le truc le plus dangereux dans les piliers de l'Islam?

Non... Juste que le test en 2016... C'est de ne pas y aller pour rappeler aux ordures qui contrôlent les lieux saints que ce sont des ordures. Et je vois des millions de musulmans rater ce test chaque année.

Pour vous dire le niveau...

Maintenant excusez moi... Je dois donner du fric à des violeurs, des terroristes, des corrompus, des criminels, des esclavagistes... Pour qu'on m'appelle l'haj... Respectez moi le statut de haj. Ma main a donné de l'argent aux pires des criminels et des traitres. Mais elle a touché la tombe du prophéte et la pierre noire machin... Qui veut embrasser ma main pour sentir le sacré sur elle?

C'est une honte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook