Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lieux de rencontre
m
15 décembre 2014 21:43
Salam aleykom

J'ai une question pour vous:
J'aimerai savoir quel sont les lieux où l'on peut faire des rencontres (de façon serieuses bien sur) en region parisienne ou en general.

(Les boites de nuit ou tout autres lieux de deboches sont a exclure )

Barakallah oufikoum
P
15 décembre 2014 21:53
Aleeykoum Salam,

Euuuh à la mosquée lol, sur ton lieu de travail, chez les copines de ta maman mdrrr y'en aura toujours une qui te voudra pour son fils winking smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
Z
15 décembre 2014 22:02
A la boucherie halal, a ce qui parait y'as de beau morceaux certifiés la bas grinning smiley
s
15 décembre 2014 22:06
Citation
LeZalgerien a écrit:
A la boucherie halal, a ce qui parait y'as de beau morceaux certifiés la bas grinning smiley

ptdr !!!!!!!!!!!!
m
15 décembre 2014 22:09
Hahaha ta de l'humour toi, la prochaine foix evite si c'est pour ecrire des conneries totalement irrespectueuse et débile!
Z
15 décembre 2014 22:12
Citation
mk27 a écrit:
Hahaha ta de l'humour toi, la prochaine foix evite si c'est pour ecrire des conneries totalement irrespectueuse et débile!

Loin de moi l'idée d'être irrespectueux grinning smiley ce forum deviens trop serieux ma foie smiling smiley
m
15 décembre 2014 22:23
salam!

franchement a cette periode de froid tous le les arabes sont sur leur canapé, sous la couette avec leur PS ou un dvd... saisons d'hibernaton lol
attend le printemps tu les trouveras sur le gazon dans les parcs parisiens du style tuileries ou butes chaumont, ou a st michel autour de la fontaine grinning smiley

je plaisante! y a vrmt pas un lieu de rencontre "serieuse", vie ta vie et tu le rencontreras sur ton chemin inchaAllah. Au travail, chez des amis, de la famille, a la boulagerie du quartier, dans un mariage.... En tout cas c ce que je me dis, rien ne sert de chercher, la vie est pleine de surprise smiling smiley
15 décembre 2014 22:25
opera et vous marché jusqu'a pont 9 grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
15 décembre 2014 22:26
Merci orthy mais bon a force d'attendre on spose des questions comme la mienne !
15 décembre 2014 22:28
Citation
mk27 a écrit:
Hahaha ta de l'humour toi, la prochaine foix evite si c'est pour ecrire des conneries totalement irrespectueuse et débile!

Si ton pretendant te fait une blague et que tu le traites de con(neries), d'irrespectueux et de debile,tu ne vas pas faire long feux avec...

Un peu d'humour ne fait pas de mal smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
15 décembre 2014 22:30
HahahaptdrClap
oue je vais essayer jy manqurais pas !
b
15 décembre 2014 22:31
bonsoir,

dans une salle de sport! c pas mal nn plus smiling smiley
s
15 décembre 2014 23:44
Ya pas de lieux propice oublier sa !! On rencontre pas l'âme soeur ds une allée de super marché en discutant shampoing ou à la mosquée en entrant ou en sortant mdrr fait ta vie mais oublié pas que c'est toi qui réalise ton mektoub !!!
16 décembre 2014 01:08
Citation
mk27 a écrit:
HahahaptdrClap
oue je vais essayer jy manqurais pas !

Bah tu vois ! Ca c'est de l'humour...ou de l'ironie...ou du sarcasme perplexe

Je te taquines miss smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook