Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lieux d'achats de dhaz à Rabat
Q
10 avril 2014 04:06
Bonjour les filles,

Je voulais bien savoir quelques adresses des boutiques et lieux d'où je peux acheter tt ce qu'il me faut pour dhaz, des propositions? grinning smiley

Je vous remercie d'avance smiling smiley
S
10 avril 2014 13:20
Kitea géant, et puis destination Tanger, fnide9 et sebta pr un large choix, sinon essaye les magasins de chamal si tu connais un de bonne foie yjiblek ce dont tu as besoin
Q
21 avril 2014 22:18
Merci chère Salnou pour ta réponse smiling smiley
Mais apparemment je me suis trompée, je voulais plutot parler du dfou3, je voulais bien savoir chno khass ykoun fih, dakchi l basique et les autres choses optionnelles? grinning smiley Je voulais aussi demander si vous savez des boutiques où je peux acheter des chaussures avec leurs sacs?
m
21 avril 2014 22:53
kayn exclusive et va voir f mega mall sinon a vrai dire makaynch chi haja d extraordinaire f les chaussures had lyam
Q
10 mai 2014 01:03
Merci bcp hasarita pour les conseils smiling smiley
Sinon, vous savez où je peux trouver de beaux coffrets de parfums et de maquillage? perplexe
I
10 mai 2014 17:16
Les coffrets s il vous plais c est ou à rabat
Q
10 mai 2014 22:50
Inesyness, j'ai vu auj des coffrets de parfums à Mega mall, y'en a aussi à Beauty Success de l'Agdal. En fait, j'ai remarqué que les prix de Beauty Success sont moins chers par rapport à Mega mall.. Perso, je cherche le coffret de Coco Chanel, qqn a une idée sur où je peux le trouver et à quel prix?
Quant aux coffrets de maquillage, j'ai trouvé deux modèles à Beauty success, mais je les ai pas trop aimé, du coup je cherche d'autres, des idées? perplexe
P
11 mai 2014 12:59
Salam Oaulikoum















Quark10 je sais pas si au Maroc c'est comme ici en France mais chez nous ça n'existe pas les coffrets de parfums de la marque Chanel.. Tu peux trouver d'autres marques en coffret mais eux n'ont font jamais. Après je sais pas si au Maroc c'est pareil mais en France ça n'existe pas..
Q
11 mai 2014 22:02
Pasdidee, merci bcp pour ta réponse. Effectivement, c'est ce qu'ils m'ont dit à Beauty Success, ça n'existe pas les coffrets de parfums de Chanel.
I
11 mai 2014 22:55
Les filles faite attention il ya beaucoup d imitation ne vous faite pas avoir par l emballage et le prix c est du tkharbik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook