|
Général
Lieu de connection!!!
Auteur: sam87
Date: le 18 juin 2007 à 17h31
Salam,
Toujours aussi curieuse que je suis , je voulais vous demander d'où postez-vous, c'est plutôt au boulot ou tout simplement de chez vous!!??
Y'a-t-il une raison qui vous pousse à poster hors de votre domicile: -pas internet??
-peur que votre chéri(e) voit vos messages sur Yabi??
Je commence, moi, c'est toujours de chez moi que je poste!!! Re: Lieu de connection!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 juin 2007 à 17h55
moi de chez moi, o boulot pa le net juste l'intranet, heureusement si non l'objectif ne sera pa fait Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Lieu de connection!!!
Date: le 18 juin 2007 à 17h57
Citer: Salam,
Explique!!! ![]() Re: Lieu de connection!!!
Auteur: arhaye
Date: le 18 juin 2007 à 18h10
J ai les 2 possibilités rhedma o dal Re: Lieu de connection!!!
Auteur: kaliti92
Date: le 18 juin 2007 à 18h10
le peu de message que j'envois partent chez moi...mais je lis aussi beaucoup sans rien envoyer et de chez moi quand même! Re: Lieu de connection!!!
Date: le 18 juin 2007 à 18h13
Citer: Salam,
Merci pour la précision! ![]() Re: Lieu de connection!!!
Auteur: manéle
Date: le 18 juin 2007 à 18h15
chez moi, dans la chambre à mon frere ![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: Lieu de connection!!!
Auteur: princess819
Date: le 18 juin 2007 à 19h36
Citer: idem mdr Re: Lieu de connection!!!
Auteur: justafriend
Date: le 18 juin 2007 à 20h17
De chez moi ou parfois de la fac mais c'est tres rare ![]() Re: Lieu de connection!!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 18 juin 2007 à 20h20
Chez moi, et chez mes copines. Re: Lieu de connection!!!
Auteur: rosedsable
Date: le 21 juin 2007 à 16h28
de chez moi ou au boulot ! Re: Lieu de connection!!!
Auteur: nawal_34
Date: le 21 juin 2007 à 16h31
toujours du boulot (au lieu de travailler sérieusement!!! )Re: Lieu de connection!!!
Auteur: hanane81
Date: le 21 juin 2007 à 16h32
lol c'est un sondage
chez moi, au boulot, à l'école au maroc, chez mes parents, mes soeurs.. wila 7fate ga3 dans un cyber ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Lieu de connection!!!
Auteur: malohowa
Date: le 21 juin 2007 à 16h39
salam,
toujours de chez moi ![]() ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: Lieu de connection!!!
Auteur: Najlita
Date: le 21 juin 2007 à 16h42
Salam O Aleykom ,
Toujours du boulot! Pas Internet a la maison... Bisous Sam87 ![]() Re: Lieu de connection!!!
Auteur: C-Licium
Date: le 21 juin 2007 à 18h39
De chez moi. Sinon au Maroc bah le Cyber.
Tiens ça serai sympa de savoir comment avoir internet à la maison que pour 1 mois... Re: Lieu de connection!!!
Auteur: Malik212
Date: le 21 juin 2007 à 23h40
Salam tout le monde ,
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster
Bah moi je poste de chez mes parents , et sinon quand j'ai la chance de capter le wifi de mon voisin , bah je poste de ma résidence universitaire
++ ![]() Re: Lieu de connection!!!
Auteur: mimi59
Date: le 21 juin 2007 à 23h44
Citer: OUHHHHHHHHHHHHHHH LE VOLEUR Re: Lieu de connection!!!
Date: le 21 juin 2007 à 23h49
Citer: LoL De quoi je me mêle Mademoiselle ? ![]() Re: Lieu de connection!!!
Auteur: mimi59
Date: le 21 juin 2007 à 23h52
rien jme mele de rien
moi je me connectais preque tjrs de chez moi et pdt le stage tjrs du stage lol Re: Lieu de connection!!!
Date: le 21 juin 2007 à 23h53
Malik212 lool je le fait aussi quand je suis dehors dans la voiture.
Y a une livebox sans connection sécurisé dans les alentours ou je me stationne (quand j'attends ma cop bref)... Ils peuvent savoir si on est connecter? C'est juste une petite aparté ![]() Re: Lieu de connection!!!
Date: le 21 juin 2007 à 23h57
Citer: LoL , je rigolais , c'est bon
Comme elle est mimi lool. Citer: Ouai ils peuvent avoir , mais deja si la personne n'a pas sécurisé son réseau , c'est que en informatique , elle n'y connait que dalle lool , donc tu n'as normalement rien à craindre.
![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-06-07 23h58. Re: Lieu de connection!!!
Auteur: arhaye
Date: le 22 juin 2007 à 00h07
je suis au boulot
jrigole je vais bientot mcoucher ![]() Re: Lieu de connection!!!
Auteur: mohamalaga
Date: le 22 juin 2007 à 00h11
Mon lieu de connection
c`est ...l`ordinateur...
............................................................................................. ..................................................ah ...oui.... chez moi.... ![]() *-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-* Re: Lieu de connection!!!
Date: le 22 juin 2007 à 00h29
Ouai mdr c'est que je me disais lol
Merci Malik pour ta reponse
Vive la wifi Re: Lieu de connection!!!
Auteur: rifiaaaa
Date: le 22 juin 2007 à 14h59
moi je poste de l'entreprise ou je suis en stage
trés rarement de chez moi puiske jme connecte pas kan ya mes freres ou ma seur (jveu pa kils sachent ke je poste sur yabi). ![]() Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Lieu de connection!!!
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 22 juin 2007 à 15h07
Ghdi ne3wedhalikoume kif loukhrafa
Wahde nehare darou promotion deyal le net les 3 premier gratuit iwa mechite ana we khti bache nedirou l'internet iwa tefkrena beli ma3ndache PS iwa lmouhime matwalche 3elikoume bedina kandrou fe les magasins kansswlou nasse lkye3rfou fe hade domaine iwa lmouhime chi kaygoule cheriwe jedide chi kaygoule chriwe assembler bkina menhna lehna haihya un mois deyal faboure mechatelina jawade collègue galiya khouhe 3endou les PC iwa tefhmena me3ahe edkhlen PC ledare behale illa chrina haweli deyal AId kbire derna 3elihe kante vendredi glessana samedi dimanche 3ade mechina Tissalt goulna lihoume yedkhlou lina NET hreusement déja installer 3endna hite kante khti lekbira 3endha et il a terminer son contrat
Daba a khouti akhwatati 3enda net fe dare we kanktbe mankhdema we mane la maison
PS : illa nessite chi haja goulouha liya bache nezidha Re: Lieu de connection!!!
Auteur: nawal_34
Date: le 22 juin 2007 à 15h16
Citer: Je crois que tu nous à tout dit! ![]() |