Lieu de connection!!!
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam tout le monde ,

Ca fait longtemps que je n'ai pas poster crying

Bah moi je poste de chez mes parents , et sinon quand j'ai la chance de capter le wifi de mon voisin , bah je poste de ma résidence universitaire grinning smiley

++ winking smiley

OUHHHHHHHHHHHHHHH LE VOLEUR

LoL De quoi je me mêle Mademoiselle ? grinning smiley
rien jme mele de rien sad smiley

moi je me connectais preque tjrs de chez moi et pdt le stage tjrs du stage lol
Malik212 lool je le fait aussi quand je suis dehors dans la voiture.
Y a une livebox sans connection sécurisé dans les alentours ou je me stationne (quand j'attends ma cop bref)... Ils peuvent savoir si on est connecter?

C'est juste une petite aparté winking smiley
Citation
mimi59 a écrit:
rien jme mele de rien sad smiley

moi je me connectais preque tjrs de chez moi et pdt le stage tjrs du stage lol

LoL , je rigolais , c'est bon winking smiley

Comme elle est mimi lool.

Citation
C-Licium a écrit:
Malik212 lool je le fait aussi quand je suis dehors dans la voiture. Y a une livebox sans connection sécurisé dans les alentours ou je me stationne (quand j'attends ma cop bref)... Ils peuvent savoir si on est connecter?

C'est juste une petite aparté winking smiley

Ouai ils peuvent avoir , mais deja si la personne n'a pas sécurisé son réseau , c'est que en informatique , elle n'y connait que dalle loolgrinning smiley , donc tu n'as normalement rien à craindre.

winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 23:58 par Malik212.
je suis au boulot

jrigole je vais bientot mcouchergrinning smiley
Mon lieu de connection moody smiley

c`est ...l`ordinateur...perplexe

grinning smiley

.................................................................................................... ...........................................ah ...oui.... chez moi....tongue sticking out smiley

*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Ouai mdr c'est que je me disais lol
Merci Malik pour ta reponse winking smiley
Vive la wifi
moi je poste de l'entreprise ou je suis en stage

trés rarement de chez moi puiske jme connecte pas kan ya mes freres ou ma seur (jveu pa kils sachent ke je poste sur yabi).Censored

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Ghdi ne3wedhalikoume kif loukhrafa

Wahde nehare darou promotion deyal le net les 3 premier gratuit iwa mechite ana we khti bache nedirou l'internet iwa tefkrena beli ma3ndache PS grinning smiley iwa lmouhime matwalche 3elikoume bedina kandrou fe les magasins kansswlou nasse lkye3rfou fe hade domaine iwa lmouhime chi kaygoule cheriwe jedide chi kaygoule chriwe assembler bkina menhna lehna haihya un mois deyal faboure mechatelina jawade collègue galiya khouhe 3endou les PC iwa tefhmena me3ahe edkhlen PC ledare behale illa chrina haweli deyal AId kbire derna 3elihe kante vendredi glessana samedi dimanche 3ade mechina Tissalt goulna lihoume yedkhlou lina NET hreusement déja installer 3endna hite kante khti lekbira 3endha et il a terminer son contrat
Daba a khouti akhwatati 3enda net fe dare we kanktbe mankhdema we mane la maison grinning smiley

PS : illa nessite chi haja goulouha liya bache nezidha
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ghdi ne3wedhalikoume kif loukhrafa

Wahde nehare darou promotion deyal le net les 3 premier gratuit iwa mechite ana we khti bache nedirou l'internet iwa tefkrena beli ma3ndache PS grinning smiley iwa lmouhime matwalche 3elikoume bedina kandrou fe les magasins kansswlou nasse lkye3rfou fe hade domaine iwa lmouhime chi kaygoule cheriwe jedide chi kaygoule chriwe assembler bkina menhna lehna haihya un mois deyal faboure mechatelina jawade collègue galiya khouhe 3endou les PC iwa tefhmena me3ahe edkhlen PC ledare behale illa chrina haweli deyal AId kbire derna 3elihe kante vendredi glessana samedi dimanche 3ade mechina Tissalt goulna lihoume yedkhlou lina NET hreusement déja installer 3endna hite kante khti lekbira 3endha et il a terminer son contrat
Daba a khouti akhwatati 3enda net fe dare we kanktbe mankhdema we mane la maison grinning smiley

PS : illa nessite chi haja goulouha liya bache nezidha

Je crois que tu nous à tout dit! grinning smiley
Boulot ou maison!
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam O Aleykom smiling smiley ,

Toujours du boulot!

Pas Internet a la maison...

Bisous Sam87 yawning smiley

Salam,smiling smiley

Bisous al hbiba!!yawning smileyyawning smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
hanane81 a écrit:
lol c'est un sondage grinning smiley

chez moi, au boulot, à l'école

au maroc, chez mes parents, mes soeurs..

wila 7fate ga3 dans un cyber grinning smiley

Salam,smiling smiley

Eh oui, c'est un sondage!!!evil

Non, en fait, c'était pour attiser ma curiosité!!!tongue sticking out smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.