chargement... Malik212 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 juin 2007 23:49 |
Citation
mimi59 a écrit:Citation
Malik212 a écrit:
Salam tout le monde ,
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster![]()
Bah moi je poste de chez mes parents , et sinon quand j'ai la chance de capter le wifi de mon voisin , bah je poste de ma résidence universitaire![]()
++
OUHHHHHHHHHHHHHHH LE VOLEUR

21 juin 2007 23:52 |
21 juin 2007 23:53 |

21 juin 2007 23:57 |
Citation
mimi59 a écrit:
rien jme mele de rien![]()
moi je me connectais preque tjrs de chez moi et pdt le stage tjrs du stage lol
Citation
C-Licium a écrit:
Malik212 lool je le fait aussi quand je suis dehors dans la voiture. Y a une livebox sans connection sécurisé dans les alentours ou je me stationne (quand j'attends ma cop bref)... Ils peuvent savoir si on est connecter?
C'est juste une petite aparté
, donc tu n'as normalement rien à craindre. 
22 juin 2007 00:07 |

22 juin 2007 00:11 |

22 juin 2007 00:29 |
22 juin 2007 14:59 |

22 juin 2007 15:07 |
iwa lmouhime matwalche 3elikoume bedina kandrou fe les magasins kansswlou nasse lkye3rfou fe hade domaine iwa lmouhime chi kaygoule cheriwe jedide chi kaygoule chriwe assembler bkina menhna lehna haihya un mois deyal faboure mechatelina jawade collègue galiya khouhe 3endou les PC iwa tefhmena me3ahe edkhlen PC ledare behale illa chrina haweli deyal AId kbire derna 3elihe kante vendredi glessana samedi dimanche 3ade mechina Tissalt goulna lihoume yedkhlou lina NET hreusement déja installer 3endna hite kante khti lekbira 3endha et il a terminer son contrat
22 juin 2007 15:16 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ghdi ne3wedhalikoume kif loukhrafa
Wahde nehare darou promotion deyal le net les 3 premier gratuit iwa mechite ana we khti bache nedirou l'internet iwa tefkrena beli ma3ndache PSiwa lmouhime matwalche 3elikoume bedina kandrou fe les magasins kansswlou nasse lkye3rfou fe hade domaine iwa lmouhime chi kaygoule cheriwe jedide chi kaygoule chriwe assembler bkina menhna lehna haihya un mois deyal faboure mechatelina jawade collègue galiya khouhe 3endou les PC iwa tefhmena me3ahe edkhlen PC ledare behale illa chrina haweli deyal AId kbire derna 3elihe kante vendredi glessana samedi dimanche 3ade mechina Tissalt goulna lihoume yedkhlou lina NET hreusement déja installer 3endna hite kante khti lekbira 3endha et il a terminer son contrat
Daba a khouti akhwatati 3enda net fe dare we kanktbe mankhdema we mane la maison![]()
PS : illa nessite chi haja goulouha liya bache nezidha

22 juin 2007 15:18 |
22 juin 2007 15:23 |
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam O Aleykom,
Toujours du boulot!
Pas Internet a la maison...
Bisous Sam87

22 juin 2007 15:25 |
Citation
hanane81 a écrit:
lol c'est un sondage![]()
chez moi, au boulot, à l'école
au maroc, chez mes parents, mes soeurs..
wila 7fate ga3 dans un cyber