Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liens pharmacie à bas prix
21 mars 2016 19:30
Salam tout le monde ,

Comme la vie est cher , je partage quelques petits liens qui peuvent vous êtres utiles dans la vie de tout les jours afin de vous permettre de faire des petites économies .

[www.shop-pharmacie.fr]

[www.parapharmacie-en-ligne.com]

[www.comptoirsante.com]

[www.medicament.com]

[www.parapharmadirect.com]

[www.pharmashopdiscount.com]

[www.pharmanity.com]

PS : il est préférable de faire une bonne commande afin de ne pas avoir les frais de port à

payer !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
21 mars 2016 19:48
évidement comme d'habitudes il ya tout pleins de bergeg et bergega , mais personne d'assez bien éduqué pour dire un simple merci .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
22 mars 2016 08:51
Salem
Merci goodfelling de nous faire partager tes bons plans.
J'en rajoute ou c'est bon
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
22 mars 2016 11:38
Arlaykoum Salam Aassyyaa , la politesse par excellence al hamdoulillah !

Si tu as d'autres lien et que ceux ci sont fiables , tu peux les rajoutés .

D'ailleurs , je me dis pourquoi pas faire un topic avec tous les bons plans du genre vente de

vêtement pas chers et trucs en tout genre ( tu en pense quoi ? )

Par contre , d'un autre coté , je ne suis pas très motivé dans le sens ou certains certaines ici manquent énormément de gratitude .
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Merci goodfelling de nous faire partager tes bons plans.
J'en rajoute ou c'est bon
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
22 mars 2016 18:08
Salem
Je trouve que c'est une bonne idée, on pourrais partager nos bons plans, sauf que moi je n'en connais aucun pour le moment.
Toi, tu peux le faire si ça te fait plaisir t'aider, sans rien attendre en retour.
Et je te remercierais pour tout les ingrats.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
22 mars 2016 20:20
Tu m'avais pas dis que tu avais des liens par apport à d'autres pharmacies , ou j'ai mal compris ?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Je trouve que c'est une bonne idée, on pourrais partager nos bons plans, sauf que moi je n'en connais aucun pour le moment.
Toi, tu peux le faire si ça te fait plaisir t'aider, sans rien attendre en retour.
Et je te remercierais pour tout les ingrats.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
22 mars 2016 20:29
Je n'ai des liens sur rien du tout, j'achetes très rarement sur internet
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
N
22 mars 2016 20:33
Je comprend pas a chaque fois que tu donne une info tu pleure parce que on te dis pas merci mais tu donne les infos si c'est juste ça MERCI
22 mars 2016 20:44
Iwa , Salam Arlaykoum berda !

Ensuite , pour te répondre c'est la moindre des chose de dire merci c'est la base des base car cela prouve , que les gens sont intéresser par le partage et cela encourage celui qui partage à en faire d'autres ( tu comprend le concept ? ) car faire juste les bergeg et bergega c'est pas mieux croix moi même si c'est typique de chez nous .

Certains voir beaucoup trop de parents non pas inculquer la base à leurs enfants et c'est bien triste d'ailleurs .
Citation
Nyssaf a écrit:
Je comprend pas a chaque fois que tu donne une info tu pleure parce que on te dis pas merci mais tu donne les infos si c'est juste ça MERCI
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
22 mars 2016 20:45
Désoler ma belle j'avais mal compris .
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je n'ai des liens sur rien du tout, j'achetes très rarement sur internet
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
22 mars 2016 20:56
Pas de soucis
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
N
22 mars 2016 21:00
22 mars 2016 21:04
La tu te fou de moi , car toi même tu ne sait pas pourquoi tu me dis merci .
Citation
Nyssaf a écrit:
MERCI !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
N
22 mars 2016 21:07
N'attend pas apr s les autres tu a fait partager ton savoir si on te dis spas merci t'en fiche c eux les rapaces non je te remerciais LOL
22 mars 2016 21:33
Mziane , en tout cas merci à toi pour ta participation sur ce topic .

Bonne soirée !
Citation
Nyssaf a écrit:
N'attend pas apr s les autres tu a fait partager ton savoir si on te dis spas merci t'en fiche c eux les rapaces non je te remerciais LOL
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook