pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Salamsmiling smiley

J'ai un petit souci, c'est lorsque qqun m'envoie un lien par exemple sur msn, j'ai beau cliquer, ca ne marche pas, obligé de copier coller

Si qqun sait d'où ca peut venir,perplexe

BarakAllahoufikoum
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Aye ça par contre c'est la misère !!

Essaye de cliquer sur ce lien par exemple --> [www.adobe.com]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
salam momo

j'arrive a ouvrir ton lien sans souci, je pense que c'est seulement sur msn
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui ca doit être seulement sur MSN alors !!

Bizarre car moi je clique dessus et ca s'ouvre sur MSN !!

Tu as quel version de MSN ?!

Tu as quel version d'Internet Explorer ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
rigole pas sur moi khouya mais aucune idée sad smiley

comment le savoir que je te dise ca de suite
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lol non t'en fait pas smiling smiley !!

Pour Internet Explorer bah si c'est la derniere version , tu doit avoir des onglet la haut sinon c'est l'ancienne version !!

Mais essaye ceci khti :

Démarrer
Dans executer tape cmd
Ensuite tu as l'invite de commande et la tu tape ca les un apres les autre smiling smiley !!

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32*Browseui.dll
regsvr32*Msjava.dll
regsvr32*Shell32.dll
regsvr32*Actxprxy.dll
regsvr32*Shdocvw.dll
regsvr32*Oleaut32.dll
regsvr32*Mshtml.dll

Ensuite réesaye smiling smiley !!

barakAllahoufik khouya

j ai la derniere version, vu que j'ai des onglets, smahli je ne m'y connais pas du tout

j'ai cherché pour msn, je pense que c'est la 8.5

pour le reste je t'envoie un mp khouya
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wa Fik barakAllah smiling smiley !!

Ok pas de soucis smiling smiley !!