|
Informatique, téléphonie & multimédia
pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Auteur: tagine2007
Date: le 12 avril 2008 à 16h18
Salam
J'ai un petit souci, c'est lorsque qqun m'envoie un lien par exemple sur msn, j'ai beau cliquer, ca ne marche pas, obligé de copier coller Si qqun sait d'où ca peut venir,
BarakAllahoufikoum Re: pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 avril 2008 à 16h20
Aleikoum Salam !!
Aye ça par contre c'est la misère !! Essaye de cliquer sur ce lien par exemple --> [www.adobe .com] Re: pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Date: le 12 avril 2008 à 16h27
salam momo
j'arrive a ouvrir ton lien sans souci, je pense que c'est seulement sur msn Re: pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Date: le 12 avril 2008 à 16h28
Aleikoum Salam !!
Oui ca doit être seulement sur MSN alors !! Bizarre car moi je clique dessus et ca s'ouvre sur MSN !! Tu as quel version de MSN ?! Tu as quel version d'Internet Explorer ?! Re: pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Date: le 12 avril 2008 à 16h31
rigole pas sur moi khouya mais aucune idée
comment le savoir que je te dise ca de suite Re: pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Date: le 12 avril 2008 à 16h35
Salam Aleikoum !!
Lol non t'en fait pas !!
Pour Internet Explorer bah si c'est la derniere version , tu doit avoir des onglet la haut sinon c'est l'ancienne version !! Mais essaye ceci khti : Démarrer Dans executer tape cmd Ensuite tu as l'invite de commande et la tu tape ca les un apres les autre !!
regsvr32 Urlmon.dll regsvr32*Browseui.dll regsvr32*Msjava.dll regsvr32*Shell32.dll regsvr32*Actxprxy.dll regsvr32*Shdocvw.dll regsvr32*Oleaut32.dll regsvr32*Mshtml.dll Ensuite réesaye !!Re: pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Date: le 12 avril 2008 à 16h42
barakAllahoufik khouya
j ai la derniere version, vu que j'ai des onglets, smahli je ne m'y connais pas du tout j'ai cherché pour msn, je pense que c'est la 8.5 pour le reste je t'envoie un mp khouya Re: pb: Mes liens ne s'ouvrent plus
Date: le 12 avril 2008 à 16h43
Salam Aleikoum !!
Wa Fik barakAllah !!
Ok pas de soucis !! |