Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les liens mortels entre Sionisme et Nazisme iSSrahel
3 juin 2014 02:03
Israël encore une fois derrière les assassinats du Musée du Bruxelles

Weakealisme bonbon, Lundi 2 Juin 2014, heure de tel aviv, 1 shekel :

Une nouvelle fois, Israël fait un coup de pression sur le CDH de l'ONU

Avez-vous remarqué que chaque fois que les Européens n'accèdent pas aux souhaits israéliens, ceux-ci déclenchent des actions susceptibles de bloquer les négociations de paix ?

Encore une fois, l’attaque bruxelloise (comme l’a été l’attaque de Toulouse) tombe à merveille pour Israël qui arrive à bloquer des décisions du CDH sous prétexte de menaces islamistes.
Avant d’en venir à Medhi Nemmouche, le tueur franco-algérien du Musée de Bruxelles, souvenez-vous de Mohammed Merah. (Annexe à lire en bas d’article). Ici donc, même procédé, même processus de justication, même objectif : faire pression sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU !

M. Nemmouche a agi le samedi 24 mai 2014 dans la capitale de l’Union Européenne, que s’est-il passé le vendredi 23 à l’ONU (à Genève) ? Les Etats-Unis ont vivement critiqué le Conseil des Droits de l'Homme (CDH) de l'ONU après l'adoption de cinq nouvelles résolutions contre Israël. Seul pays a avoir voté contre, leurs copains américains.

Quelles sont ces résolutions ?

Quatre résolutions concernent le traitement par Israël des Palestiniennes ont été adoptée à 46 voix contre 1 contre. La cinquième dénonce la présence israélienne sur le plateau du Golan. 33 pays ont voté en faveur, un contre, tandis que 13 autres se sont abstenus.

La Palestine, cela ne vous rappelle rien ? Eh oui, Mohammed Merah !
Le jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens a été votée au CDH à l’ONU.

Deux votes d’importance en l’espace de 2 ans montrant du doigt l’Etat d’Israël !
Pour accentuer la pression sur cette décision qui a mis en colère Mme Schriefer, la représentante américaine, Israël est passé à l'action. En effet, celle-ci a ouvertement et violemment critiqué le Point 7 du CDH, qui exige qu’Israël soit examiné à chaque réunion du CDH, une distinction qui ne s’applique à aucun autre pays. Elle a dit que les États-Unis sont «profondément troublés par l’ordre du jour du conseil dirigé exclusivement contre Israël et par les nombreuses résolutions répétitives et unilatérales portant sur ce point de l’ordre du jour.»
Et d’ajouter cette petite phrase surréaliste : «Seul Israël, une démocratie vivante et ouverte, reçoit un tel traitement.»

Maintenant que l’on connait le mobile, reste à vous expliquer pourquoi s’attaquer au couple Riva, Miriam, des services secrets israéliens, le Mossad, Emmanuel qui a travaillé pour la Nativ, association (légale ?) qui donnait des appels aux juifs d’Europe de l’est, particulièrement d’Ukraine, à retourner au pays. Le couple étant aussi accessoirement des comptables. L’Ukraine, étrange…

Joanne Sandler (assassinée par Merah), ultraorthodoxe (pour une Palestine libre) Travaillait pour l’ONU, le grand-père, dernier directeur de l’ancêtre de l’ONU, la Société des Nations. Pour ce qui est des Riva, les meurtres ne sont pas directement lié au nom de famille, mais comme pour les Sandler, il fallait bon jeter une pierre deux coups. Le même ricochet. Temps de réactivité : Immédiat.

Le premier coup, et là, on rejoint le jihadiste Merah (capable de s’entraîner des mois pour rater sa cible, des ultraorthodoxes pour l’Etat de Palestine), la famille Riva est elle aussi ultraorthodoxe, c’est l’une des raisons pourquoi Emmanuel a travaillé pour la Nativ. Donc comme pour Mohammed Merah, Israël à penser à les abattre. Les cibles choisies (notée sur un coin de table depuis pas mal de temps) ; le lieu idéal, la ville de Bruxelles, cette capitale de l’UE qui a voté les résolutions Anti-Israël.

Le second coup, comme pour l’école juive de Toulouse, et comme cité plus haut, faire pression sur l’ONU grâce à un attentat islamiste contre des juifs qui accréditera la menace perpétuelle et justifiera le cadenas Palestinien ainsi que le camp de concentration de Gaza.

Conclusion de ce rapide exposé : Dès que le CDH de l’ONU voudra se mêler des affaires israéliennes, il y aura réponse appropriée. Pour Israël, la meilleure défense, c’est l’attaque, et la menace contre la communauté juive sera toujours un outil majeur de pression sur la communauté internationale.
Pourquoi avoir choisi Nemmouche ?

Bien, parce que comme pour M.Merah, ce n'est pas lui le signataire du massacre. Comme pour Merah, un néo-islamiste égaré a fait l'affaire. La preuve en image ci-dessous.



[www.alterinfo.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 02:09 par Salladin1.
3 juin 2014 02:24
L'ISLAM PREMIÈRE LIGNE

Et voilà, encore un terroriste... musulman de plus !
On le savait depuis une semaine déjà, et malgré le suspense entretenu par les médias, nous savions qu'il s'agissait bien sur d'un musulman..

Ce n'est plus palpitant. Dés que l'on dit terroriste on pense musulman ! Encore une fois coup de chapeau aux médias, à leurs présentateurs plus que niais et aux politicards médiocres car, pour ce sujet, ils ont bien suivi les ordres d'en haut !

Il y a quelques jours, un journal belge annonçait que le couple israélien, victime de l'attentat était proche des services secrets israéliens mais aucune recherche n'a aboutie de ce coté, la préférence a été donnée aux musulmans.. que voulez vous ?
Nous sommes tellement aimés du système..


Donc le fameux présumé coupable s'est baladé avec ses armes et ses bagages de Bruxelles à Marseille !!
Personnellement je me serais débarrassé des armes mais vous le savez, un musulman ne pense pas beaucoup même un terroriste, aussi il est normal qu'il fasse de si grandes erreurs..

Ce type, donc, s'est radicalisé en prison ! Normal !
Et son entourage ne s'en est pas aperçu ! Bizarre car tout le monde sait que dés qu 'un musulman fait la prière, il est radicalisé !

Le musulman préféré du système est celui qui ne prie pas, ne fait pas le jeûne, ne lit pas le Coran mais par contre, se saoule, hurle des insanités, vend de la drogue et si possible prépare des attentats .. Là c'est fantastique..
Enfin, nous allons croire à la théorie du loup solitaire sinon ils vont pleurer mais il va falloir trouver autre chose à l'avenir car cela devient quelque peu ridicule..

Il y a aussi la Syrie, ah le grand sujet..
Je me disais bien aussi que le cirque autour des « djihadistes » devaient servir à quelque chose et bien nous y voilà. Ce sont des futurs terroristes !
Supposons même que ce Mehdi ait vraiment effectué ces actes, et bien cela en fait un vulgaire assassin , un voyou, un bandit mais quel rapport avec une religion ?

En corse, au pays basque, il y a régulièrement des règlements de compte, des morts en plus grand nombre chaque année et pourtant les médias ne relatent que peu ce genre d'actualité !
Les indépendantistes seraient ils nécessairement des assoiffés de sang ?
Alors au même titre, un religieux serait un tueur à gages ?
Sont ils bêtes au point de croire que lire le Coran donnerait des envies de meurtres ?
C'est en tout cas ce qu'ils veulent vous faire avaler..

Donc pour argumenter un tel sujet, on nous présente un interlocuteur autorisé et compétent, spécialiste de l'islam ! Un musulman ? Ah mais non...
Gilles kepel ! Je suppose que pour la prochaine intervention concernant le judaïsme ou le massacre des palestiniens on verra évidement un musulman en tant que spécialiste.. Quelle fumisterie..

Une chose est sure, ils peuvent inventer tout ce qu'ils veulent, l'islam reste le rempart à ce système menteur et ignoble et c'est la raison de toutes ces mises en scènes.

Certains croient encore que le fn ou l’extrême droite serait un danger, un contre pouvoir mais vous vous trompez, tous ces mouvements ont depuis longtemps été récupérés et articulés vers l’antireligieux afin de contrer la vérité.
Contrairement aux conseils judicieux des intellectuels dissidents et des partis politiques fumeux, le musulman n'a pas à s' abriter derrière le patriotisme mais derrière sa religion.

Le patriotisme est instrumentalisé par certains groupes et ne sert qu'a mettre en avant une laïcité trompeuse comme gage de liberté et maintenir au pouvoir une république crasseuse et moribonde.
Ce n'est en rien la faute du musulman si ce pays est géré par des voleurs et des menteurs et c'est à vous de faire le ménage sur votre propre paillasson.

L'islam est évidemment compatible avec toutes formes de gouvernement dés lors que le système est honnête mais à ce jour, on ne constate que tromperie et dégénérescence.
Cessez d'accuser les musulmans de tous les maux pour cacher vos propres défaillances et votre soumission à un ordre mondial de plus en plus présent !

Les actes de terrorisme sont créés par vos propres services ou en instrumentalisant des petits voyous à votre solde !
A quand le réveil !



[abbas-infos.blogspot.fr]
3 juin 2014 07:10
les sionistes sont connu comme etent l'element perturbateur de se monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook