Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liens familaux
A
23 juillet 2016 23:06
Salam mes amis ces temps ci j'ai vraiment pleins de problèmes bon écoutez
Jai l'impression que mes parents me rejette surtout ma mère je suis le plus jeune de la famille quand je lui demande rarement une chose elle commence a m'engueler a mon frère jamais elle lui cris dessus et moi toujours elle lui fait ce qu'il veut pourtant je les écoute ils m'envoient assez souvent j'accepte et quand je lui dis pourquoi elleme dit ton frère est plus grand sachant qu'a mon âge c'était la même chose voila la différence est total que dois je faire ?
a
23 juillet 2016 23:14
Parles en avec elle.... et patiente tu n'as pas le choix
Citation
Alg1810 a écrit:
Salam mes amis ces temps ci j'ai vraiment pleins de problèmes bon écoutez
Jai l'impression que mes parents me rejette surtout ma mère je suis le plus jeune de la famille quand je lui demande rarement une chose elle commence a m'engueler a mon frère jamais elle lui cris dessus et moi toujours elle lui fait ce qu'il veut pourtant je les écoute ils m'envoient assez souvent j'accepte et quand je lui dis pourquoi elleme dit ton frère est plus grand sachant qu'a mon âge c'était la même chose voila la différence est total que dois je faire ?
A
23 juillet 2016 23:54
Oui tu as raison Merci baraka allah fik de toute façon on ne peut nié ce qu'elle a fait pour nous
A
24 juillet 2016 00:48
Si tu es un ado, c'est normal, c'est l'âge.
Citation
Alg1810 a écrit:
Salam mes amis ces temps ci j'ai vraiment pleins de problèmes bon écoutez
Jai l'impression que mes parents me rejette surtout ma mère je suis le plus jeune de la famille quand je lui demande rarement une chose elle commence a m'engueler a mon frère jamais elle lui cris dessus et moi toujours elle lui fait ce qu'il veut pourtant je les écoute ils m'envoient assez souvent j'accepte et quand je lui dis pourquoi elleme dit ton frère est plus grand sachant qu'a mon âge c'était la même chose voila la différence est total que dois je faire ?
A
24 juillet 2016 01:26
J'ai 15 ans ! Du coût oui
Citation
Algazaiir a écrit:
Si tu es un ado, c'est normal, c'est l'âge.
24 juillet 2016 09:16
Avant tout sache que la mère est la personne qui t'aime le plus au monde et qui t'aimera toujours,elle n'a pas de sembable dans ce monde.et elle est la seule personne qui donne sans attendre rien de toi au retour.bon, vu que tu a quinz ans,le temps arrangera les choses inchallah.les conseils:dis a ta mère que tu l'aime,dis le ça coúte rien!fais lui de petits bisous dans le moment opportun,fais lui de petits cadeaux parfois(je sais que c'est un peu difficile de faire ces choses dans certaines cultures où -la sècheresse affective régne dans la famille).tu sais pourquoi je raconte tous ça?parceque la maman est la personne la chére au monde(je te parle avec experience).
24 juillet 2016 17:37
<j ai eu le meme ressenti a ton age
et ca a jamais changé

reussis tes etudes. trouve un travail et prend ton independance
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
27 juillet 2016 22:59
Et ces temps ci je ne m'entends pas trop avec mon frère et ma sœur je leur parle pas il me parle que pour leurs intérêts du coût je voudrai savoir si mes prières sont acceptés j'ai entendu un imam dire que quand on ne parle pas avec ses frères et soeurs nos prières ne sont pas acceptées
K
28 juillet 2016 23:11
Salam

Il y a beaucoup de famille comme ça, où il y a du favoritisme, un enfant est soutenu et aimé, et l'autre a le droit à toutes les poubelles psychologiques de la famille.

Construis toi et réussis ta vie malgré tout, cherche l'amour de Dieu, car Lui te donnera tout ce dont tu as besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook