Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des liens à faire partager
v
23 août 2011 01:55
A faire tourner

as-salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh

Bismilahi,


Donc pour commencer le site de Tourcoing (meilleur mosquée du Nord, mm je t'ai dit ils ont bcp des étudiants qui ont étudiés auprès des savants, reçoivent souvent des savants) voici le blog de leur mosquée)

[salafidunord.over-blog.com]

commentaire: voir à droite toutes les rubriques sur chaque thème exemple toi principalement c'est les neuf premières rubriques que tu dois absolument voir, c'est des articles, tu navigues d'articles en articles (ps: tu verras au dessus les chiffres 1, 2, 3, 4 suivant fin winking smiley )

lis les tous, tu comprendras bien:

Pilier de la foi, tawhiid, prière, jeune, pèlerinage, fatawa, dogme, actes d'adorations, croyances et un peu plus bas tu verras "les trois fondements" ça lis le apprends le c'est impérativement à connaitre tous ça !!!

déjà lis tout les articles ce sera une bonne chose ensuite tu pourras continuer les autres rubriques telles un peu plus bas les prophètes, les compagnons, manhaj, la science, les conseils des savants (à lire !!), les innovations (à apprendre!!!)

bref tu as de quoi faire sur ce blog!! ensuite y'a d'autre rubriques intéressantes mais chaque choses en son temps !!! donc fais comme l'ordre que je t'ai dis !! qu'Allah te facilite !! Lis !! et surtout avant "bismillahi" et surtout djihad an-nafs, ok winking smiley


ensuite,

un autre bon site à voir (l'un des plus vu)

[www.islam-al-haqq.com]


tiens ensuite pour le Coran si tu veux en mp3 avec le récitateur préféré que t'aimes

[www.islamhouse.com]


ensuite le site de l'imam Rachid Abou Houdeyfa (celui que tu disais sa voie de propagande mdrrr à l'époque où tu étais mécréante avec le nafs bien égaré^^)
Mais c'est l'un des meilleures imams!! Crois moi avec lui tu vas énormément apprendre !!! Je te conseilles d'écouter tous tous tous tous ses préches du vendredi !!! tiens je te le passe avec la "dernière" qui est la première qu'il avait mise en ligne (et tu verras au dessus les chiffres) pour naviguer une à une ..donc c'est tous ses rappels du vendredi (khutba du joumou3a) smiling smiley

[www.alwassat29.com]

Sincèrement écoutes les toutes, ça va bien redresser ton nafs !!! Et des conseils en or !! Crois moi !!!

ensuite tjs ce blog mais la je t'ai mis ses conférences très bénéfiques (surtout celle de la science !!)

[www.alwassat29.com]

ensuite tjs son blog, mais là c'est la sirah (vie prophétique + enseignements) donc là tu vas te faire un festin !!

[www.alwassat29.com]




ensuite cette conférence "" Reveil toi"" ..son nom l'indique^^ tu vas te réveiller cash !!

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



très beau rappel sur salat du chaykh mouhamad hasan (qu'Allah le preserve)

[www.youtube.com]

et celle-ci du chaykh an-nahary

[www.youtube.com]



Ensuite très belle conférence intitulée ""est-ce que tu as un coeur?"" ..magnifique !!!

[www.youtube.com]



ensuite une série que je t'invite à regarder d'urgence (mais fini the sign t'as bientot fini!! aller encore qq efforts!! dhijahd an-nafs !!!) et ensuite celle-ci

the hereafter !!

une série qui explique ici-bas, le but, comment préparer la mort, et ensuite explique vraiment tout de a à z, la tombe, jugement, hasanat, etc le bassin, la résurrection, l'enfer, paradis, chatiment de la tombe, bref tout tout tout !! en 23 épisodes !!

[www.dailymotion.com]


Ensuite phase trois une magnifique série également à voir (mais d'abord fini les deux autres ^^)

[www.youtube.com]



ensuite cette vidéo est en arabe mm si tu comprends pas regarde, vois cette femme, regarde jusqu'à ce que tu sentes l'envie d'être mieux qu'elle et d'être à sa place winking smiley (juste regarde tu comprendras in chaaa Allah)

[www.youtube.com]



quand tu auras un peu plus de foi, et de baguages en deen, voici la jurisprudence, impératif à connaitre donc avec lui tu apprendras ratal ceci

[www.lavoiedroite.com]


ensuite bien évidemment il faut que tu connaisses l'histoire des musulmans, la civilisation de nos anciens !! les best!! <3

[www.youtube.com]

à voir tkt tu verras comment nous on est à des années lumières d'eux^^ winking smiley


après un tit changement de sujet vite fait mais interessant

illuminati, nombre 11

à regarder en 7 épisodes tkt winking smiley

[www.dailymotion.com]


pub illuminati

[www.youtube.com]


renseignes toi sur HAARP!!

[www.youtube.com]



10 choses qui sont perdu et inutiles winking smiley

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


soumis à Allah ou à autres ?? après avoir vu cette conférence en 2 parties tu sauras winking smiley
[www.youtube.com]



tiens en parcourant mes favoris j'ai vu ton lien ou tu fais un strip en public^^ (humour)

Tu effaceras tes vidéos de youtube car on voit ta pudeur tes seins etc donc voilà et puis où tu as excitée bcp d'hommes (et peut-être encore mtn wa Allahou a3lam) donc effaces ces trucs de sheytan^^ lool

[www.youtube.com]



donne envie d'y aller :$

[www.youtube.com]



orient vs occident

[www.dailymotion.com]


conseil à celui qui veut apaiser son coeur

[www.dailymotion.com]


bonne vidéo à voir comme d'hab^^

[www.youtube.com]



Allah est Miséricordieux mais pour qui ????????

[www.dailymotion.com]



Pourquoi tu refuses le hijab ?? conférence d'Abou Anas

[www.youtube.com]



donc pour finir ton thème du moment^^ lool ..cette vidéo-ci c'est la fin du monde + données scientifiques sur france 2 winking smiley

[www.youtube.com]


voilà j'aurais pu continuer mais avec tout ceci tu as de quoi faire!!

Je compte sur toi pour impérativement tout regarder, tout " bouffer", manger, "dévorer" !!!!

Là crois moi tu vas vite évoluer et me rattraper in chaa Allah !!


bon mtn tu peux pu dire ""y'a rien à faire"" ^^ (comme les mécréants(es) lool)

là avec ça t'as de quoi faire allourdir la balance! de quoi faire le soir, le week end, au boulot !!

qu'Allah te facilite !

as-salaaamou 3alaykoum
t
23 août 2011 02:38
salam
merci pour tout ça
je vais pouvoir continuer mon initiation
i
23 août 2011 02:40
thumbs up
il y en a que je connais pas mais y a de trop de liens je verrai sa apres inchalah
merci beaucoup barak Allah oufikwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook