[NEW LIEN]Voila le New Daoudi 2006 pour vous
Salam

Voila comme vous l attendiez !!

Daoudi 2006

Edit:J'ai changé le lien et maintenant c'est direct plus de casse tete j'espere pour vous winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 18:14 par momo695.
merci infiniment winking smiley
Salam

Avec grand plaisir !!! smiling smiley
salem,
c bien gentil de ta part mé je c pa comment on fé pour écouter de l'aide stp.
merci d'avance.
Salam sabina

Tu clik sur le lien tu descend en bas sur free puis tu attend le décompte des secondes et tu tape le code demandé smiling smiley
merci momo65 c encor une fois gentil de ta part
il y a une reprise de al hawate "chkon hadik li dwat f tilifoune o qta3ti" j adore la version originale celle ci n'est pas mal nn plus
2é reprise de hawate "had nemra mnin jatek"
momo je n arrive pas a écouter le liens ca ne marche pas je vois pas de décompte après avoir appuyer sur free merci de me donner un coup de main
salam

d abord sur free puis ensuite tu attend le décompte et tu tape le code et entrée smiling smiley
mais ya pas de décompte !!!!! je le vois pas
Salam

Quand tu clik sur free y a quoi ??

Tu as déja télécharge sur rapidshare ?
kan je clik sur free je tombe pas sur un décompte essaie toi et tu verra c bizarre impossible de télécharger si ta une adresse mail sa serais pour ke tu puisse me lenvoyer stp sinon aide moi c tout désoler de tembéter .....
Salam tissem

Voila pour toi smiling smiley

[www.speedyshare.com]

Et sache que tu ne m embete absolument pas smiling smiley
merci bocoup momo c sympa
momo khouya mi le sur sendspace ou un autre merci...j arrive pa a le telecharger sur rapidshare

merci
personnellement je suis déçu de ce nouvelle album jai connu mieux de daoudi c dommage !!!!!!!
Merci momo winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
mernissa regarde ici [www.speedyshare.com]

De rien shams
merci momo695