Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lien pour jeux de mots
B
9 septembre 2005 12:11
y
9 septembre 2005 12:52
Pas mal ce jeu !! merci Belle smiling smiley
B
9 septembre 2005 13:01
yassy smiling smiley

Les 5 premiers niveaux sont faciles, les enfants peuvent aussi y jouer. Le nyni y joue eye rolling smiley lui c'est plus pour reconnaître les lettres. Si tu veux que notre marché tient toujours commence à initier ta nini winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/05 13:02 par Belle.
Ben quoi 0-°
y
9 septembre 2005 13:12
Belle smiling smiley,

Oh que oui, je tiens à notre marché plus que jamais.. Si tu voyais ma nini comme elle est toute mimi avec son cartable et ses couettes... et elle est chez les grands maintenant... enfin les moyens quoi !!

Dès ce soir, je lui montrerai le jeu... Histoire que les deux nini commencent à jouer ensemble winking smiley A ton avis, qui des deux nini ou nyni gagnera à ce jeu de lettre... ??
B
9 septembre 2005 13:21
yassy

Entre nous je ne sais pas qui gagnera entre ta nini et mon nyni. La manière dont tu parles de ta nini elle me fait craquer winking smiley Embrasse la pour moi et laissons leurs une dizaine d'année d'entrainement.

Je ne te cache pas que c'est ton anagrame qui m'a donnée l'idée de mettre ce lien en ligne. ça vous fait passer le temps en attendant que le gagnant pose son anagrame winking smiley
Ben quoi 0-°
y
9 septembre 2005 13:32
Belle,

Tu es toujous si sensible... J'embrasserai ma nini de ta part et de la part de nyni... Quand je parlais du gaganant je me doutais bien que ça sera tous les deux bien sûr...

Avec tout l'amour que tu donnes à ton nyni, je suis sûr qu'il sera le plus galant de tous les garçons du monde... il laissera ma nini gaganer le jeux des lettres... en échange de son coeur... Et comme dit le poete Georges, "il ne perdra pas aux change pardis... un peti coin de paradis, contre un coin de parapluie..."

Merci pour cette attention concernant le jeux "Anagramme"...

smiling smiley

t
29 septembre 2005 14:35
salam

grinning smiley vous etes mimi avec vos nini et niny grinning smiley qu'Allah (swt) les preserve smiling smiley

merci pour le jeu


salam

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook